Scrapy & JcS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Scrapy & JcS

Notre Garage à Rp
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Attitude #8 : Vladimir Kozlov VS Wade Barett

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
JcS™
Admin
JcS™


Messages : 185
Date d'inscription : 05/08/2010
Age : 26
Localisation : 79

Attitude #8 : Vladimir Kozlov VS Wade Barett Empty
MessageSujet: Attitude #8 : Vladimir Kozlov VS Wade Barett   Attitude #8 : Vladimir Kozlov VS Wade Barett Icon_minitimeLun 22 Aoû - 12:47

On retrouve une nouvelle fois Vladimir Kozlov en Backstages. The Moscow Mauler est juste en train de marcher dans les backstages, il veut se faire tabasser ? Enfin, alors qu'il continu de marcher vers on ne sait ou, un homme vient à sa rencontre.

??? >> Vladimir Kozlov?

Vladimir >> Oui, qu'est ce que tu me veux?

??? >> Et bien, mon nom est Skip Sheffield. J'ai participé à NXT Season 1, en même temps que Wade Barett. Plus tard, j'ai rejoint le groupe le plus dévastateur de l'ère moderne, The Nexus. Tu dois te souvenir de ce groupe, dirigé par Wade Barett?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Il a changé Skip Sheffield.

Vladimir >> En effet, et alors?

Skip >> J'y ai été jusqu'à ma blessure, donc pas très longtemps. Mais le temps ou j'y ai été, j'ai vu l'intelligence de Wade Barett, et aussi sa fourberie. Wade s'est caché derrière notre groupe pour essayer d'avoir des titres. Ce mec est très intelligent, et je suis ici pour te mettre en garde.

Vladimir >> Skip, je suis Vladimir Kozlov, et Wade, n'est rien d'autre qu'un lâche qui se croit malin. Mais quand je l'aurais réduit à néant au prochain Attitude, j'exposerais à l'univers de l'AWC, du catch même, sa médiocrité. Ce n'est pas parce qu'il m'a fait son Wasteland à Cold qu'il va me faire peur. J'en ai vu des pires dans ma carrière, believe me. J'ai eu à faire à Triple H, Edge et bien d'autre. Et là, c'est.. Wade Barett ?! Le jour ou il sera plus fort que moi n'est pas venu, je suis le catcheur le plus dominant de cette fédération à l'heure actuel.

Skip >> Comme tu l'as dit, il est lâche, mais tu peux me croire, il est malin. Tu sais moi je viens juste ici pour te prévenir, et te montrer l'évidence. Wade ne fera qu'une bouchée de toi.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Vladimir >> Malin, si tu veux. Mais ce que je sais, c'est qu'il peut toujours être malin, contre moi ça ne servira à rien. Je n'ai rien à lui envier, mon niveau lui est supérieur, ma puissance est plus forte que tout ce qu'il est capable de donner dans un ring. A la WWE, il a fonder deux clans pour être champion, The Nexus et The Corre. Avec The Nexus, lors de vos agressions, qui ne faisait rien? Lui! Et pourquoi? Parce qu'il n'est rien, vous faisiez tout. Et avec The Corre, il a fini par gagner un titre, qu'il a perdu au moment ou le gang commençait a avoir des tensions. Moi j'ai été champion par équipe, sans gang, juste avec mon partenaire Santino. Et même si j'ai pas eu de titre Solo, ce n'est pas pour autant que je suis moins fort que lui.

Skip >> Tu es trop confiant mec, si il n'attaquait qu'à la fin dans la Nexus, c'est parce qu'il ne voulait pas se salir les mains. Même si j'en veux à Wade de m'avoir exclu du groupe à cause de ma blessure, je suis forcé d'admettre qu'il a gagné NXT Season 1 et qu'il est celui qui s'est le mieux débrouillé après la Nexus.

Vladimir >> Après la Nexus, oui, mais pendant. C'était celui qui avait le plus d'exposition, mais les meilleurs pendant la Nexus, c'était Heath Slater et Justin Gabriel, en tout cas au niveau des titres. Et le fait qu'il ait gagné NXT pour moi ne représente rien. Parce que NXT c'est quoi? Des challenges, des immunités, des votes. Même si dans la Saison 1 il n'y avait pas de challenge, il y avait des votes. Jugés par le public et par les Officels de la WWE?! Le public ne voit pas le vrai potentiel des catcheurs, et les officiels de la WWE depuis 2004 c'est quoi? Ils ont laissés partir Batista, Chris Jericho... Alors avoir gagné NXT pour moi ça n'a aucun sens. Et la carrière de Wade Barett n'a aucun sens, et elle mériterait qu'on y mette un terme. Et c'est moi qui vait m'en charger.

Skip >> Cela dit, c'est Wade qui a gagné votre match par équipe.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Vladimir >> J'ai pas été assez claire? C'est moi le meilleur de nous deux. C'est pas parce qu'il a fini le match que ça le rend meilleur que moi. Barett n'es qu'un égocentrique qui doit utiliser je ne sais combien de méthode de triche pour gagner un match. Il a peut-être le niveau pour le Street Fight, mais pas pour être dans la plus grande fédération de catch du monde. Je vais redescendre cet imbécile sur terre, et lui montré qu'il ferait mieux de retourner sur ses circuits indépendants au Royaume-Uni. J'étais pas content quand j'ai su que je ferais équipe avec lui, mais la perspective de l'affronter est déjà beaucoup plus plaisante. De plus, notre match sera sans disqualification. C'est une promesse, je vais me venger de ce qu'il a oser me faire à Cold.

Skip >> Je me souviens d'un de ses matchs à la WWE ou il a défait Bryan Danielson, actuel champion par équipe. Et puis tu t'es laisser avoir, Wade est trop orgueilleux pour lever le bras de son coéquipier après un match.

Vladimir >> En effet Barett m'a bien eu. Mais sur le moment je n'ai pas réfléchi, c'était ma première victoire. Et cela après un combat ou j'ai fait une bonne performance, comme à chaque fois que j'entre dans un ring. Mais Barett n'aurait jamais, JAMAIS du s'en prendre à moi. C'est la pire erreur qu'il ai faites depuis son arrivé à la AWC, et au prochain Attitude il le comprendra. Alors Skip, tu peux arrêter de sortir tout tes arguments, car je prouverais mes dires par des actes dans la ring. Wade Barett va comprendre pourquoi on m'appelle The Moscow Mauler, et il ne s'attaquera plus jamais à moi. Car si il le fait, je me ferais un plaisir de le démolir une deuxième fois, comme je vais le faire la semaine prochaine à Attitude. Je vais lui faire retrouver le chemin vers l'Angleterre, et on n'entendra plus parler de Wade Barett. Et si tu ne me crois pas Skip, regarde le prochain Attitude.

Skip >> Je n'y manquerais pas Vladimir...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Skip Sheffield s'éloigne et sort du champ de la caméra. Vladimir le suit des yeux, et finalement les caméras s'éteignent. Vladimir Kozlov vs Wade Barett, c'est au prochain Attitude, soyez au rendez-vous!



Dernière édition par JcS © le Mer 24 Aoû - 20:26, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Scrapy™
Admin
Scrapy™


Messages : 466
Date d'inscription : 19/06/2009
Age : 31

Attitude #8 : Vladimir Kozlov VS Wade Barett Empty
MessageSujet: Re: Attitude #8 : Vladimir Kozlov VS Wade Barett   Attitude #8 : Vladimir Kozlov VS Wade Barett Icon_minitimeMer 24 Aoû - 15:37

Essais de moins parler de la Nexus, travail le plus sur sa carrière sols, meme si elle est pas énorme. Parle de son parcours a la AWC. Sinon c'est pas mal, même si on reconnais pas trop Vladimir par moment.

Désolé pour les images, y a rien sur Sheffield, t'as qu'à dire que Atlas c'est Skip.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
JcS™
Admin
JcS™


Messages : 185
Date d'inscription : 05/08/2010
Age : 26
Localisation : 79

Attitude #8 : Vladimir Kozlov VS Wade Barett Empty
MessageSujet: Re: Attitude #8 : Vladimir Kozlov VS Wade Barett   Attitude #8 : Vladimir Kozlov VS Wade Barett Icon_minitimeMer 24 Aoû - 18:09

J'y viens, j'y viens. Le paragraphe suivant ce sera ça. Tu me dis à chaque fois qu'on ressent pas la gimmick de Vladimir, ce qui es vrai, mais le problème, qu'est ce que tu veux dire par là? C'est l'enfer Vladimir, je comprend rien à lui, mais j'aime être lui, et je finirais par avoir sa gimmick. Sinon les images c'est bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Scrapy™
Admin
Scrapy™


Messages : 466
Date d'inscription : 19/06/2009
Age : 31

Attitude #8 : Vladimir Kozlov VS Wade Barett Empty
MessageSujet: Re: Attitude #8 : Vladimir Kozlov VS Wade Barett   Attitude #8 : Vladimir Kozlov VS Wade Barett Icon_minitimeMer 24 Aoû - 18:35

Nan mais c'est normal que parfois on ne le reconnaisse pas. C'est pas bien méchant. L'important c'est que tu lui donne un trait de caractère spéciale et que tu joues la dessus. Essais d'être plus brutal quand tu parles, plus dur. Mais je te dis, fais toi une partie dans l'espace personnel. Ça ne peux que t'aider.
Revenir en haut Aller en bas
JcS™
Admin
JcS™


Messages : 185
Date d'inscription : 05/08/2010
Age : 26
Localisation : 79

Attitude #8 : Vladimir Kozlov VS Wade Barett Empty
MessageSujet: Re: Attitude #8 : Vladimir Kozlov VS Wade Barett   Attitude #8 : Vladimir Kozlov VS Wade Barett Icon_minitimeMer 24 Aoû - 18:43

Si je met mes RP dans l'espace perso je vais me faire démonter, j'ai pas envie d'endurer ça.
Revenir en haut Aller en bas
Scrapy™
Admin
Scrapy™


Messages : 466
Date d'inscription : 19/06/2009
Age : 31

Attitude #8 : Vladimir Kozlov VS Wade Barett Empty
MessageSujet: Re: Attitude #8 : Vladimir Kozlov VS Wade Barett   Attitude #8 : Vladimir Kozlov VS Wade Barett Icon_minitimeMer 24 Aoû - 19:45

Nan tu vas pas te faire démonter. Il te donnerons leur avis, les points noirs de ton RP, ça peut que t'aider. Dans tout les cas ils te lisent, et se font une idée, alors autant qu'ils te l'exposent. Ca ne peut que t'aider vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
JcS™
Admin
JcS™


Messages : 185
Date d'inscription : 05/08/2010
Age : 26
Localisation : 79

Attitude #8 : Vladimir Kozlov VS Wade Barett Empty
MessageSujet: Re: Attitude #8 : Vladimir Kozlov VS Wade Barett   Attitude #8 : Vladimir Kozlov VS Wade Barett Icon_minitimeMer 24 Aoû - 19:58

Ok
Revenir en haut Aller en bas
JcS™
Admin
JcS™


Messages : 185
Date d'inscription : 05/08/2010
Age : 26
Localisation : 79

Attitude #8 : Vladimir Kozlov VS Wade Barett Empty
MessageSujet: Re: Attitude #8 : Vladimir Kozlov VS Wade Barett   Attitude #8 : Vladimir Kozlov VS Wade Barett Icon_minitimeMer 24 Aoû - 20:27

C'est fini, la longueur et le thème c'est bien?
Revenir en haut Aller en bas
Scrapy™
Admin
Scrapy™


Messages : 466
Date d'inscription : 19/06/2009
Age : 31

Attitude #8 : Vladimir Kozlov VS Wade Barett Empty
MessageSujet: Re: Attitude #8 : Vladimir Kozlov VS Wade Barett   Attitude #8 : Vladimir Kozlov VS Wade Barett Icon_minitimeMer 24 Aoû - 20:38

C'est bien ouai. Bonne chance. J'ai également finis le miens, si t'as un commentaire n'hésites pas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Attitude #8 : Vladimir Kozlov VS Wade Barett Empty
MessageSujet: Re: Attitude #8 : Vladimir Kozlov VS Wade Barett   Attitude #8 : Vladimir Kozlov VS Wade Barett Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Attitude #8 : Vladimir Kozlov VS Wade Barett
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Stainless Steel : Mister Anderson vs Wade Barrett vs Vladimir Kozlov vs R-Truth
» Attitude #9 : Vladimir Kozlov VS KENTA
» Attitude #11 : Vladimir Kozlov vs Santino Marella
» Attitude #15 : Gregory Helms vs Vladimir Kozlov.
» Attitude #12 : Dudley's vs Ricardo Rodriguez & Vladimir Kozlov

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Scrapy & JcS :: » JcS ™ « :: Attitude Wrestling Corporation™. :: Vladimir Kozlov-
Sauter vers: