Scrapy & JcS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Scrapy & JcS

Notre Garage à Rp
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Attitude #9 : Vladimir Kozlov VS KENTA

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
JcS™
Admin
JcS™


Messages : 185
Date d'inscription : 05/08/2010
Age : 26
Localisation : 79

Attitude #9 : Vladimir Kozlov VS KENTA Empty
MessageSujet: Attitude #9 : Vladimir Kozlov VS KENTA   Attitude #9 : Vladimir Kozlov VS KENTA Icon_minitimeMar 13 Sep - 16:07

Aujourd'hui, on se retrouve dans une cérémonie en hommage au Lokomotiv Iaroslavl. Sinistre hein? Si on est là, c'est parce que Vladimir Kozlov a fait le déplacement en Russie. La cérémonie est terminé, et après une minute de silence, tout le monde part en backstages. Y compris Vladimir, suivit par les caméras. Un Journaliste arrive alors, Vladimir va visiblement avoir le droit à un petit interview.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Journaliste >> Je suis actuellement avec Vladimir Kozlov, lutteur de la Attitude Wrestling Corporation, qui est ici en ce triste jour. Bonjour Vladimir.

Vladimir >> Bonjour...

Journaliste >> Je souhaiterai vous poser quelques questions quand à votre carrière professionelle.

Vladimir >> Ma carrière professionelle? Allons droit au but, parlons de l'actuel. Parlons de l'AWC... Quelques matchs, sans réelle importance, matchs que je perd. Mais également matchs que moi, Vladimir Kozlov domine de A à Z. Récemment, à Ground Zero, j'ai encore perdu, mais cette fois mes adversaires ont gagné loyalement. Mais je peux dire que j'ai dominé, mon ami Santino n'a pas non plus été mauvais. On méritait la victoire, mais dans mon prochain match, face à KENTA, non seulement je mériterais, mais je gagnerais aussi. Je suis le meilleur que l'industrie est connue, et je vais le démontrer. Je ne suis pas fait pour simplement être dans les jeux vidéos de catch, je suis fait pour être sur leur jaquette. I'm The Moscow Mauler, and I Will destroy everybody that will be against me!

Journaliste >> Pourriez-vous m'en dire plus sur KENTA?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Vladimir >> KENTA? C'est un nom sur la carte du prochain show, et un nom sur la liste de tout ceux que je vais démonter à l'Attitude Wrestling Corporation. Qui pense t'il être? Un mec du circuit indépendant, voilà ce qu'il est. Je ne pense pas qu'à l'heure actuel il est à être sur un ring contre moi, j'en suis même sur. Mais si l'AWC veut le confronter à moi, très bien, mais il ne se relèvera pas. Je vais le pousser dans ces derniers retranchements, avant de le finir avec mon Iron Curtain. Toutes ces émotions, douleur, peur... Je ne les ressens pas, je suis dur comme l'acier. KENTA est Mr Nobody à l'AWC, et je me demande bien ce qu'il fout là. Il aurait pu rester dans ces fédérations inconnues dont personnes ne s'intéressent. Et KENTA ne m'intéresse pas, et il m'intéressera seulement le jour, qui n'arrivera très certainement pas, ou il sera Attitude Champion.

Journaliste >> Vous êtes donc confiant pour le prochain match, cela pourrait vous perdre.

Vladimir >> Non, aucunement! Je suis confiant et j'ai des raisons de l'être, parce que dès le premier jour moi, Vladimir Kozlov, j'ai été le meilleur. Oui, même sans titre majeur à mon palmarès, je suis le meilleur. Plus puissant, plus terrifiant, plus angoissant... Comment pourrais-je avoir peur d'un petit japonais ayant juste le niveau pour le circuit indépendant? La réponse est que je ne peux pas. Attitude Neuf, sera le plus mauvais souvenir de KENTA, ce sera le soir ou The Moscow Mauler l'aura fracassé.

Journaliste >> Cependant KENTA a un bon palmarès à la Pro Wrestling Noah...

Vladimir >> Un palmarès sur le circuit indépendant ne signifie pas grand chose. Il suffit de voir ce que j'ai fait au American Wolves pour le comprendre. Et ce que j'ai fait à eux, KENTA va le subir, en pire. Parce que cette fois je n'aurais pas de coéquipier fourbe, lâche et arrogant sur mon dos. Cette fois, aucun handicap, cette fois, c'est l'heure de la révélation russe, c'est l'heure de Vladimir Kozlov!

Journaliste >> Vous êtes vous quand même entraîner pour ce match?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Vladimir >> Bien-sûr que je me suis entrainer, il ne faut jamais sous-estimé ses adversaires. Et même si comme je l'ai déjà dit KENTA n'a d'après moi que le niveau pour le circuit indépendant, toutes les stars actuels sont passé par là. Normalement, il ne devrait pas faire le poids contre moi, mais j'ai été surpris par mes adversaires presque à chaque fois dans cette fédération. Cependant, mon dernier match contre des lutteurs indépendants c'est bien passé. Et je suis très confiant comme vous avez pu le remarquer, mais je ne le serais surement pas autant si je ne m'étais pas entraîner et si je n'avais pas visionné les matchs de KENTA. Cela dit, on ne peut pas dire que les matchs de KENTA que j'ai vu aurait pu me mettre en confiance, puisqu'il n'était pas mauvais. Mais c'était le circuit indépendant, et il doit s'habituer à une grande fédération, moi c'est déjà fait. Et son premier match, il l'a perdu, après avoir été éliminé par JBL. Alors oui, je suis confiant, et entraîner.

Journaliste >> Donc d'après vous, il est très bon pour le circuit indépendant, mais pas pour la AWC?

Vladimir >> Oui, son problème actuel est l'adaptation. Je vais prendre l'exemple de Mistico, alias Sin Cara à la Double Double E. Ce mec là était excellent au Mexique, mais lorsqu'il est arrivé au Etats-Unis, il a eu des problèmes d'adaptation. KENTA est dans cette phase, et c'est dommage pour lui qu'il est un match contre moi à ce moment là. Dans quelques mois, quand je serais au sommet de l'AWC, il sera peut-être adapté. Ou peut-être pas, peut-être ne se remettra t'il pas de ce match contre moi. Quoi qu'il en soit, je vais tout faire pour remporter la victoire à Attitude Neuf. La Russie sera dans le camp des gagnants, et le Japon dans celui des perdants, comme à la Seconde Guerre Mondiale.


Vladimir quitte le champ de vision de la caméra. Vladimir VS KENTA, c'est à Attitude Neuf, ne manquez pas la guerre entre Russe et Japonais.


Dernière édition par JcS © le Dim 18 Sep - 13:26, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
JcS™
Admin
JcS™


Messages : 185
Date d'inscription : 05/08/2010
Age : 26
Localisation : 79

Attitude #9 : Vladimir Kozlov VS KENTA Empty
MessageSujet: Re: Attitude #9 : Vladimir Kozlov VS KENTA   Attitude #9 : Vladimir Kozlov VS KENTA Icon_minitimeSam 17 Sep - 9:51

Il me faudrait les photos, dans la journée si possible, comme d'habitude choisis ce que tu veux, l'important c'est que j'ai des photos...
Revenir en haut Aller en bas
Scrapy™
Admin
Scrapy™


Messages : 466
Date d'inscription : 19/06/2009
Age : 31

Attitude #9 : Vladimir Kozlov VS KENTA Empty
MessageSujet: Re: Attitude #9 : Vladimir Kozlov VS KENTA   Attitude #9 : Vladimir Kozlov VS KENTA Icon_minitimeSam 17 Sep - 11:12

Je trouve rien qui colle avec ton contexte.
Revenir en haut Aller en bas
JcS™
Admin
JcS™


Messages : 185
Date d'inscription : 05/08/2010
Age : 26
Localisation : 79

Attitude #9 : Vladimir Kozlov VS KENTA Empty
MessageSujet: Re: Attitude #9 : Vladimir Kozlov VS KENTA   Attitude #9 : Vladimir Kozlov VS KENTA Icon_minitimeSam 17 Sep - 14:19

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Ceci éventuellement?
Revenir en haut Aller en bas
Scrapy™
Admin
Scrapy™


Messages : 466
Date d'inscription : 19/06/2009
Age : 31

Attitude #9 : Vladimir Kozlov VS KENTA Empty
MessageSujet: Re: Attitude #9 : Vladimir Kozlov VS KENTA   Attitude #9 : Vladimir Kozlov VS KENTA Icon_minitimeSam 17 Sep - 16:36

Voila Monsieur:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
JcS™
Admin
JcS™


Messages : 185
Date d'inscription : 05/08/2010
Age : 26
Localisation : 79

Attitude #9 : Vladimir Kozlov VS KENTA Empty
MessageSujet: Re: Attitude #9 : Vladimir Kozlov VS KENTA   Attitude #9 : Vladimir Kozlov VS KENTA Icon_minitimeSam 17 Sep - 16:47

Merci camarade.
Revenir en haut Aller en bas
JcS™
Admin
JcS™


Messages : 185
Date d'inscription : 05/08/2010
Age : 26
Localisation : 79

Attitude #9 : Vladimir Kozlov VS KENTA Empty
MessageSujet: Re: Attitude #9 : Vladimir Kozlov VS KENTA   Attitude #9 : Vladimir Kozlov VS KENTA Icon_minitimeSam 17 Sep - 18:02

J'y arrive pas avec Vladimir... Ce mec là est pas fait pour parler, a la WWE il a jamais fait de grand discours... Tu croit que ça sert à quelques chose que je m'acharne alors que j'y arrive pas? Parce que là je sens que c'est de la merde ce que je fais, la première étape quand on fait un RP, c'est d'aimer ce qu'on fait, et qu'une fois qu'on l'a fini, on en est ne serait ce qu'un minimum fier. Aucun de mes RP avec Vladimir ne m'a plus, à part celui qu'on a fait ensemble, et ce parce qu'il avait un rôle moindre. Vladimir ne peut pas être au centre d'un RP, en tout cas pas avec moi... Je fais quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Scrapy™
Admin
Scrapy™


Messages : 466
Date d'inscription : 19/06/2009
Age : 31

Attitude #9 : Vladimir Kozlov VS KENTA Empty
MessageSujet: Re: Attitude #9 : Vladimir Kozlov VS KENTA   Attitude #9 : Vladimir Kozlov VS KENTA Icon_minitimeSam 17 Sep - 18:36

Je sais pas parles en a Gumpy, mais c'est vrai que ça doit pas être facile. Y a Rey Misterio de libre non?
Revenir en haut Aller en bas
JcS™
Admin
JcS™


Messages : 185
Date d'inscription : 05/08/2010
Age : 26
Localisation : 79

Attitude #9 : Vladimir Kozlov VS KENTA Empty
MessageSujet: Re: Attitude #9 : Vladimir Kozlov VS KENTA   Attitude #9 : Vladimir Kozlov VS KENTA Icon_minitimeSam 17 Sep - 19:14

Oui je crois, mais bon il ne m'intéresse pas. J'envisage plutôt Muhammed Hassan (gimmick terroriste heel), t'en pense quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Scrapy™
Admin
Scrapy™


Messages : 466
Date d'inscription : 19/06/2009
Age : 31

Attitude #9 : Vladimir Kozlov VS KENTA Empty
MessageSujet: Re: Attitude #9 : Vladimir Kozlov VS KENTA   Attitude #9 : Vladimir Kozlov VS KENTA Icon_minitimeSam 17 Sep - 19:23

Ouai pourquoi pas, vient sur la Chatbox.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Attitude #9 : Vladimir Kozlov VS KENTA Empty
MessageSujet: Re: Attitude #9 : Vladimir Kozlov VS KENTA   Attitude #9 : Vladimir Kozlov VS KENTA Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Attitude #9 : Vladimir Kozlov VS KENTA
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Attitude #11 : Vladimir Kozlov vs Santino Marella
» Attitude #8 : Vladimir Kozlov VS Wade Barett
» Attitude #15 : Gregory Helms vs Vladimir Kozlov.
» Attitude #12 : Dudley's vs Ricardo Rodriguez & Vladimir Kozlov
» Stainless Steel : Mister Anderson vs Wade Barrett vs Vladimir Kozlov vs R-Truth

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Scrapy & JcS :: » JcS ™ « :: Attitude Wrestling Corporation™. :: Vladimir Kozlov-
Sauter vers: