Scrapy & JcS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Scrapy & JcS

Notre Garage à Rp
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Attitude #15 : Gregory Helms vs Vladimir Kozlov.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
JcS™
Admin
JcS™


Messages : 185
Date d'inscription : 05/08/2010
Age : 26
Localisation : 79

Attitude #15 : Gregory Helms vs Vladimir Kozlov. Empty
MessageSujet: Attitude #15 : Gregory Helms vs Vladimir Kozlov.   Attitude #15 : Gregory Helms vs Vladimir Kozlov. Icon_minitimeMer 9 Nov - 12:38

Citation :
On se retrouve en pleine cérémonie de commémoration du Veteran's Day, ou plus simplement de l'armistice de la guerre 1914-1918. Vladimir Kozlov est là, toujours dans le but de s'intégrer aux États-Unis. La cérémonie se termine, et Vladimir Kozlov s'apprête à partir, ni vu ni connu, mais ça ne marche pas comme ça avec les journalistes, puisque ceux-ci l'ont repéré.

Journaliste » Mr Kozlov? Mr Kozlov? Bonjour, j'aimerais vous poser quelques questions. Tout d'abord, que faites-vous là?

Vladimir » Rien d'important...

Journaliste » Eh, très bien... Passons-donc au vif du sujet, selon nos sources, vous affrontez Gregory Helms la semaine prochaine à Attitude. Vous confirmez?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Vladimir » En effet, moi affronter Helms semaine prochaine.

Journaliste » D'accord, et que pou-...

Vladimir » Toi vouloir savoir ce que je pense de lui? Je vais te dire, c'est un minable. Sa personnalité et ses accomplissements sont minable. Helms être un imbécile destiné au maximum à combattre pour Midcard. Toi savoir pourquoi? Helms n'a pas niveau sur un ring, Helms pas fait pour Wrestling. Helms juste comme frères Hardy, et honnêtement, on voit ce que frères Hardy être. Helms petit égocentrique qui pense avoir niveau pour l'AWC, mais il ne l'a pas, sa carrière être terminé depuis sa blessure à la nuque en 2007. Ce que moi penser, c'est qu'il aurait dû s'arrêter là, parce que lui avoir tout juste perdu Cruiserweight Title. Helms aurait dû rester sur bonne image, après un long règne. Mais Helms a préféré dégradation. Lui avoir commencé par retour à Smackdown complètement raté : retour où lui avoir défendu Jeff Hardy contre Matt, essayant par même occasion de gagner titre United States sans succès, tandis que moi à cette période combattre dans Main-Event.

Un souvenir lointain.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Vladimir » Je suis sûr que personne avoir oublié passage de Helms à l'ECW. Encore sombre passage de sa carrière, sombre passage qui occupe à peu près toute la carrière de Helms. A cette période, Helms avoir recommencé à jouer super-héros, en faisant interviewer dans le même temps et sans admettre ce retour d'Hurricane, et au fond carrière de Helms être ça. Lui ne pas savoir qui il est, il se cherche, peut-être au prochain Attitude lui redevenir Hurricane? Pour revenir à passage de Helms à la ECW, lui avoir eu sa rivalité principale contre Paul Burchill. Une rivalité médiocre, ensuite Helms avoir été renvoyé par WWE. Il faut préciser que lui avoir été renvoyé parce que lui avoir trop bu et lui s'être battu avec Chris Jericho. Mais de toute façon, départ de Helms avoir passer inaperçu.

Journaliste » Que pouvez-vous nous dire sur sa carrière à l'AWC?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Vladimir » Carrière de Helms à l'AWC très bien passé pour le moment, plus de victoire que de défaite, un titre de champion par équipe. Mais ce titre par équipe, Helms ne pas l'avoir mérité. Lui et son ancien ami Bryan Danielson avoir gagné titres en arrivant en dernier à un match où les Dudleys avoir tout donné. Ces titres ne sont pas mérités, et dès leur première défense de titre, eux avoir perdu titre. et leur équipe s'être disloqué. Helms être dans une bonne période de sa carrière, mais même dans une bonne période, Helms être incapable de me battre. Et puis, même si Helms gagner matchs, lui envisagé comme challenger pour aucun des titres de la fédération. La corporation ne pas avoir confiance en Helms, et c'est bien ce que je disais tout à l'heure, toute sa carrière Helms avoir été midcarders. Mais jamais il ne sera un Main Eventer, et un grand champion.

Journaliste » Vous ne prenez pas en compte son règne de champion Cruiserweight?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Vladimir » Comme moi l'avoir dit tout à l'heure, lui avoir eu un long règne de champion Cruiserweight. Mais c'était division Cruiserweight. Helms ne pas avoir fait ça avec titre mondial. Pour moi, le fait que lui avoir été longtemps champion Cruiserweight ne fait pas de lui, un grand champion. Helms ne sera jamais un grand champion ici à l'AWC, sa présence ici n'apportera rien. Lui ne pas être capable de battre Shawn Michaels, voilà une preuve du fait que Helms incapable de gagner un titre mondial ici. Helms n'avoir jamais combattu dans les Main Event, moi je l'ai fait. Il y a une différence de niveau entre lui et moi, je suis un vrai lutteur, lui non. Tout comme la bimbo qui l'accompagne, elle n'est pas non plus une vrai lutteuse. Et c'est pour ça qu'ils sont ensemble, et pour la même raison que Helms avoir abandonné Danielson, parce que Helms être un vrai lutteur. A Attitude # 15, je ne vais faire qu'une bouchée de Helms. He is the next victim of the Moscow Mauler!

Sur ce, la caméra s'éteint, et nous on se retrouve à Attitude #15.


Dernière édition par JcS™ le Dim 13 Nov - 15:30, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Scrapy™
Admin
Scrapy™


Messages : 466
Date d'inscription : 19/06/2009
Age : 31

Attitude #15 : Gregory Helms vs Vladimir Kozlov. Empty
MessageSujet: Re: Attitude #15 : Gregory Helms vs Vladimir Kozlov.   Attitude #15 : Gregory Helms vs Vladimir Kozlov. Icon_minitimeVen 11 Nov - 19:28

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
JcS™
Admin
JcS™


Messages : 185
Date d'inscription : 05/08/2010
Age : 26
Localisation : 79

Attitude #15 : Gregory Helms vs Vladimir Kozlov. Empty
MessageSujet: Re: Attitude #15 : Gregory Helms vs Vladimir Kozlov.   Attitude #15 : Gregory Helms vs Vladimir Kozlov. Icon_minitimeVen 11 Nov - 21:13

Même pas besoin de demander! Merci beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Scrapy™
Admin
Scrapy™


Messages : 466
Date d'inscription : 19/06/2009
Age : 31

Attitude #15 : Gregory Helms vs Vladimir Kozlov. Empty
MessageSujet: Re: Attitude #15 : Gregory Helms vs Vladimir Kozlov.   Attitude #15 : Gregory Helms vs Vladimir Kozlov. Icon_minitimeVen 11 Nov - 22:41

alien
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Attitude #15 : Gregory Helms vs Vladimir Kozlov. Empty
MessageSujet: Re: Attitude #15 : Gregory Helms vs Vladimir Kozlov.   Attitude #15 : Gregory Helms vs Vladimir Kozlov. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Attitude #15 : Gregory Helms vs Vladimir Kozlov.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Attitude #9 : Vladimir Kozlov VS KENTA
» Attitude #8 : Vladimir Kozlov VS Wade Barett
» Attitude #11 : Vladimir Kozlov vs Santino Marella
» Attitude #12 : Dudley's vs Ricardo Rodriguez & Vladimir Kozlov
» Stainless Steel : Mister Anderson vs Wade Barrett vs Vladimir Kozlov vs R-Truth

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Scrapy & JcS :: » JcS ™ « :: Attitude Wrestling Corporation™. :: Vladimir Kozlov-
Sauter vers: