Scrapy & JcS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Scrapy & JcS

Notre Garage à Rp
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Attitude #11 : Vladimir Kozlov vs Santino Marella

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
JcS™
Admin
JcS™


Messages : 185
Date d'inscription : 05/08/2010
Age : 26
Localisation : 79

Attitude #11 : Vladimir Kozlov vs Santino Marella Empty
MessageSujet: Attitude #11 : Vladimir Kozlov vs Santino Marella   Attitude #11 : Vladimir Kozlov vs Santino Marella Icon_minitimeMer 28 Sep - 5:39

Après une défaite à Attitude #10, on retrouve le Russe de la fédération, Vladimir Kozlov, dans sa maison de Barl Harbour en compagnie d'Aksana. La carte a été dévoilé il y a peu, et les caméras de l'AWC sont déjà sur les lieux pour avoir une réaction du Moscow Mauler.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Aksana » Vladimir?

Vladimir » Oui?

Aksana » Que pense-tu de ton prochain match?

Vladimir » Ce que j'en pense? Je ne comprend pas le choix de la Corporation, je ne comprend pas pourquoi je dois affronter Santino. Nous sommes une équipe depuis un certain temps déjà, et nous sommes des 1x WWE Tag Team Champion. La formation de notre équipe a été compliqué, je ne vivais pas dans le même univers que lui. Lui était un blagueur, et l'est toujours, et moi, j'étais une machine de guerre. Dès le début, on était une équipe contestée. L'assemblage était, bizzare... Mais on a été champion, et on faisait rire le public jour après jour. C'est vrai, on a gagné ce titre suite à une intervention de Cena, mais on l'a conservé après. Enfin, même si nous faire nous affronter parait bizzare, je me battrais, et je vaincrais Santino.

Aksana » Essaye d'en finir vite, Santino ne devrait pas être difficile à battre.

Vladimir » Tu sais, le problème de Santino, c'est son manque de sérieux. C'est ce qui nous a coûté la victoire la semaine dernière. Si il exploitait son potentiel, peut-être gagnerait t-il plus de match. Beaucoup de gens semble penser qu'il handicape ma carrière, c'est vrai, mais d'un autre côté, j'ai vu un potentiel en lui. Je sais ce qu'il pourrait faire. Pour rivaliser avec moi, il faudrait qu'il arrête de divertir les foules avec ses blagues pas forcément drôle d'ailleurs, et de l'entraînement. Mais a l'heure actuel, Santino est un clown, méprisé et sous-estimé. A Attitude #11, il aura à faire à moi, et il ne pourra rien faire. Santino est drôle, et c'est un très bon ami, mais sur un ring contre moi, il ne vaut pas un rouble.

Aksana » Pourtant, il a bien débuté à la WWE : Champion Intercontinental dès ses débuts. Je trouve, qu'il représentait bien l'Italie, malgré un côté un peu égocentrique et pour certain, il était déjà ridicule.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Vladimir » Il n'as pas mérité ce titre. Moi j'en aurais mérité un, moi je me suis battu pendant des mois pour le titre WWE, et finalement, on voit ce que je suis devenu. Plus personne, personne, ne voit mon vrai niveau. Ce que j'ai montré lors des premiers mois, était un extrait de mes capacités. Mais j'ai tout gâché, le jour ou j'ai fait équipe avec Santino, c'est un ami, oui, mais ma carrière est bloqué. Depuis mes débuts à la AWC, et même à la fin de la WWE, ma carrière solo est en suspend. Mais pourrais-je vraiment le laisser tomber? Que deviendrait t'il? Ce n'est pas mon problème, mais c'est un ami. Si je suis avec lui, c'est en partie pour l'aider. Mais il ne sait pas être sérieux, et je me demande si je ne devrais mettre un terme à notre alliance. Peut-être, cependant, que quand je l'aurais battu, il voudra me dépasser, ne plus être le maillon faible de l'équipe. Alors il s'améliorera peut-être, il restera le maillon faible, mais peut-être touchera t'on enfin à l'or, et sans intervention.

Aksana » Tu envisage une carrière solo?

Vladimir » Oui. Il est temps que j'obtienne mon premier titre solo, et honnêtement Shelton Benjamin est prenable. Il s'est contenté de battre un Mexicain qui ne pensait plus qu'à ses papiers, et de plus, Shelton n'est pas à la hauteur face à moi, et dans tout les sens du terme. Il n'a jamais chercher à remporter un titre mondial, et sa carrière là-bas n'est pas génial. Des titres oui, mais ça ne veut pas tout dire. Je suis précis et puissant, lui est acrobate, mais c'est tout. Quand à Santino, il ne cesse de me décridibiliser, premièrement en me faisant perdre, et deuxièmement en disant des blagues sur moi. Dès qu'il est devant une caméra, il raconte ses blagues. Le peuple américain croit t'il vraiment ce qu'il dit? Non je ne bois pas de Vodka toutes les heures, non je ne suis jamais sorti en caleçon dans la neige. Et lui, il se nourrit exclusivement de pattes? De pizza? De risotto? Je ne sais pas, mais ce qui est sûr, c''est que sur un ring, il n'est pas efficace. Si il veut humilier l'Italie, c'est son choix, mais moi je veux accomplir mon rêve, et représenter dignement ma nation.

Aksana » Justement Vladmir, en étant avec Santino, tu humilie également notre pays.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Vladimir » J'ai battu KENTA, j'ai dominé mes adversaires. Il ne me manque plus que la finition, comme à l'époque ou j'était à la conquête du titre WWE Champion. J'en ai assez de passer à un doigt de mes objectifs, et ça c'est pas du à Santino qaund je suis seul. Peut-être qu'il me manque de la violence, je suis moins violent depuis que je suis avec Santino, moins efficace. En revanche, je suis capable de gagner en intensité dans mes matchs, contre KENTA je l'ai fait, et il faudrait seulement que je reproduise ça. Contre Santino, je vais le faire. Dommage pour lui, je vais rajouté une défaite à son palmarès, mais si c'est pour entraîner une remise en question, je dois le faire, je vais aider Santino à se remettre sur les rails.

Aksana » Et ce qu'il faut savoir également, c'est qu'il humilie un pays qui n'ai même pas le sien.

Vladimir » En effet, puisqu'en réalité Santino est Canadien. Il se donne une gimmick, moi je suis naturel, moi je suis juste Vladimir Kozlov. "The Milan Miracle" hein? En effet, sa victoire était un miracle, et il s'est décrit comme un Italien fière de l'être à cause de ça? Il aurait très bien pu gagner son titre à Toronto, à Paris, ou je ne sais où ailleurs. Santino vit dans un autre monde, et le pire dans tout ça, c'est qu'il croit à ce qu'il dit, comme Micha Defonseca. Elle croyait à ce qu'elle disait quand elle racontait sa vie auprès des loups, et finalement c'était faux. Santino lui, croit qu'il est le meilleur actuellement dans l'univers du catch, et là aussi, c'est fantaisiste. Peut-être même pense t'il que j'ai besoin de lui, et que c'est pour ça que je suis avec lui, mais là encore, c'est faux. Toute sa carrière, il a cru être le meilleur, mais les résultats ne sont pas là. On a tout les deux quelques choses à prouver, et il est compliqué pour moi d'être avec lui puisqu'il est un frein à ma carrière.

Aksana » Et quel frein...

Vladimir » A Attitude #11, Santino ne sera plus qu'une cible, plus qu'une victime du Moscow Mauler. Je vais prouver au monde qui est le meilleur de lui et moi, et à lui par la même occasion. Il a perdu ses répères trop longtemps, à se croire meilleur que moi. Mais je vais le ramener à la dure réalité, celle-ci étant qu'il n'est rien sans moi. Si je n'était pas là, il serait dans des fédérations européennes à faire des petits galas tout les mois. Ou bien il vendrait des pizzas à Little Italy, ou bien il aurait été le charcutier du coin. Je l'ai sauvé de ça, mais pour notre match, je ne pourrais pas l'épargner. Je serais brutal, qu'il s'y attende. Brutal, mais aussi technique, précis.

Aksana » La WWE t'as quand même viré toi et pas lui.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Vladimir » Oui, et ça aussi c'est de sa faute. Je l'ai empêcher de tomber dans l'oubli, mais moi, j'ai tout perdu. Et la WWE m'a renvoyé, mais finalement, j'ai juste loupé la fin d'une WWE en déclinaison depuis bien longtemps. Maintenant c'est l'AWC, et je ne compte pas subir le même sort, cette fois, si Santino ne se décide pas à changer et à devenir meilleur, il se débrouillera. Je ne suis pas dans le catch pour lui, mais pour moi. Je suis là pour la victoire, pour les titres, pour le prestige. Tout le monde saura mon nom, tout le monde connaîtra Vladimir Kozlov. Je suis le futur de cette fédération, et de l'univers du catch. Ma légende à commencé... I'm The Sambo Master, The Moscow Mauler, Vladimir Kozlov!

Voilà c'est fait! La caméra s'éteint laissant les deux russes seul. Kozlov vs Marella à Attitude #11.







Dernière édition par JcS © le Ven 30 Sep - 21:52, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
JcS™
Admin
JcS™


Messages : 185
Date d'inscription : 05/08/2010
Age : 26
Localisation : 79

Attitude #11 : Vladimir Kozlov vs Santino Marella Empty
MessageSujet: Re: Attitude #11 : Vladimir Kozlov vs Santino Marella   Attitude #11 : Vladimir Kozlov vs Santino Marella Icon_minitimeVen 30 Sep - 17:35

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Voilà, je te donne les images que j'aimerais que tu fasse. Si tu ne veux pas, je peux comprendre, mais si tu veux bien, je te demande juste de couper les images ( à la 3eme, j'aimerais qu'on ne voit pas le gars avec le pull rouge).
Revenir en haut Aller en bas
Scrapy™
Admin
Scrapy™


Messages : 466
Date d'inscription : 19/06/2009
Age : 31

Attitude #11 : Vladimir Kozlov vs Santino Marella Empty
MessageSujet: Re: Attitude #11 : Vladimir Kozlov vs Santino Marella   Attitude #11 : Vladimir Kozlov vs Santino Marella Icon_minitimeVen 30 Sep - 18:43

C'est comme si c'était fais, junior. clown
Bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
Scrapy™
Admin
Scrapy™


Messages : 466
Date d'inscription : 19/06/2009
Age : 31

Attitude #11 : Vladimir Kozlov vs Santino Marella Empty
MessageSujet: Re: Attitude #11 : Vladimir Kozlov vs Santino Marella   Attitude #11 : Vladimir Kozlov vs Santino Marella Icon_minitimeVen 30 Sep - 18:52

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
(désolé j'arrive pas a viré le pull rouge, l'image est trop petie pour la recadrer.)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]



Revenir en haut Aller en bas
JcS™
Admin
JcS™


Messages : 185
Date d'inscription : 05/08/2010
Age : 26
Localisation : 79

Attitude #11 : Vladimir Kozlov vs Santino Marella Empty
MessageSujet: Re: Attitude #11 : Vladimir Kozlov vs Santino Marella   Attitude #11 : Vladimir Kozlov vs Santino Marella Icon_minitimeVen 30 Sep - 19:51

OK Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Scrapy™
Admin
Scrapy™


Messages : 466
Date d'inscription : 19/06/2009
Age : 31

Attitude #11 : Vladimir Kozlov vs Santino Marella Empty
MessageSujet: Re: Attitude #11 : Vladimir Kozlov vs Santino Marella   Attitude #11 : Vladimir Kozlov vs Santino Marella Icon_minitimeVen 30 Sep - 22:03

Rien a voir.
Moscow Mauler de mes fesses ouai! xD

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
JcS™
Admin
JcS™


Messages : 185
Date d'inscription : 05/08/2010
Age : 26
Localisation : 79

Attitude #11 : Vladimir Kozlov vs Santino Marella Empty
MessageSujet: Re: Attitude #11 : Vladimir Kozlov vs Santino Marella   Attitude #11 : Vladimir Kozlov vs Santino Marella Icon_minitimeSam 1 Oct - 8:28

L'élève dépasse toujours le maître! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Scrapy™
Admin
Scrapy™


Messages : 466
Date d'inscription : 19/06/2009
Age : 31

Attitude #11 : Vladimir Kozlov vs Santino Marella Empty
MessageSujet: Re: Attitude #11 : Vladimir Kozlov vs Santino Marella   Attitude #11 : Vladimir Kozlov vs Santino Marella Icon_minitimeSam 1 Oct - 14:36

Niveau argumentation c'est bien. Mais fais attention a ce que tu dis. Suis toujours un argument à la fois, par moment on sent que tu pars sur plusieurs pistes en même temps et ça fais drôle. Gumpy t'as donné un truc qui va t'aider, c'est un peu comme ce que je t'avais dit, tu sais, parler avec l'accent quand tu fais ton Rp. Bah c'est ce que Gumpy veux que tu fasse à fond. Je pense que ca va t'aider au niveau de la gimmick et au niveau de l'organisation. Mais ca va aussi diminuer la longueur de ton Rp, mais c'est pas un gros problème. Organise ce que tu as a dire, prend le temps de tout lister, et après y a de quoi faire. Voilà ce que je peux te dire.

Si tu sais pas quoi faire, dis moi si y a un truc qui te gène dans mon Rp.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Attitude #11 : Vladimir Kozlov vs Santino Marella Empty
MessageSujet: Re: Attitude #11 : Vladimir Kozlov vs Santino Marella   Attitude #11 : Vladimir Kozlov vs Santino Marella Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Attitude #11 : Vladimir Kozlov vs Santino Marella
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Attitude #15: Santino Marella vs Alberto Del Rio.
» Attitude #10 : Kozlov & Marella vs Barrett & Castagnoli.
» Attitude #9 : Vladimir Kozlov VS KENTA
» Attitude #8 : Vladimir Kozlov VS Wade Barett
» Attitude #15 : Gregory Helms vs Vladimir Kozlov.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Scrapy & JcS :: » JcS ™ « :: Attitude Wrestling Corporation™. :: Vladimir Kozlov-
Sauter vers: