Scrapy & JcS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Scrapy & JcS

Notre Garage à Rp
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Attitude #12 : Dudley's vs Ricardo Rodriguez & Vladimir Kozlov

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
JcS™
Admin
JcS™


Messages : 185
Date d'inscription : 05/08/2010
Age : 26
Localisation : 79

Attitude #12 : Dudley's vs Ricardo Rodriguez & Vladimir Kozlov  Empty
MessageSujet: Attitude #12 : Dudley's vs Ricardo Rodriguez & Vladimir Kozlov    Attitude #12 : Dudley's vs Ricardo Rodriguez & Vladimir Kozlov  Icon_minitimeMer 5 Oct - 19:23

Les Dudley's contre Ricardo Rodriguez et Vladimir Kozlov, c'est un des matchs annoncés pour Attitude #12. On retrouve d'ailleurs l'un des participants de ce match, Vladimir Kozlov, en plein match de sambo.

Vladimir » Moi gagner match, moi gagner match...

Entraîneur » Allez Vladimir, bat-ce mec. Tu vas gagner ce match!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Vladimir » Vladimir ne parle de ce match, lui je vais le gagner. Je parle d'un match à l'AWC. Moi affronter Dudley's, mon partenaire sera Ricardo Rodriguez. Dudley's être champion par équipe, et une équipe très connu. Mais, Dudley's avoir gagné match pour être champion contre une équipe qui ne valait rien. Bryan Danielson, et Gregory Helms, Vladimir peut les battre en 2 secondes. Il ne valait rien en équipe, et les Dudley's ne sont pas une menace pour Vladimir. Moi pouvoir faire de la bouillie de Dudley's, j'ai la plus grand puissance actuel de l'AWC. Oui, Vladimir puissant, Vladimir battre ses adversaires. Santino a été chanceux, mais moi battre mes futurs adversaires. Moi battre Dudley's, dudley's faible. Leur niveau n'est clairement pas à ma taille. Moi pas avoir besoin de fourchette, pas table, ma force c'est mon corps. Ricardo Rodriguez, mon coéquipier, n'aura pas besoin de se battre, je vais me débarrasser de ces vermines de Dudley's.

Un coup de pied, une prise de tête, et le match continue. Y'a que Vladimir pour parler et faire un match en même temps.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Vladimir » Ceux qui suivent le catch depuis plusieurs années pensent que Dudley's être meilleur que Vladimir, que eux être la meilleure équipe. Moi, tout ce que je vois, c'est qu'ils sont l'équipe la plus hardcore. Et Vladimir s'en fout de ça, ces mecs prennent Vladimir de haut, ces mecs pensent être les meilleurs. En les séparant, le résultat n'est sûrement pas glorieux. Mais là n'est pas la question, puisque la semaine prochaine ils sont les grands favoris, tout le monde les voit vainqueurs. Tout le monde pense que ce match ne sera qu'une formalité pour Stainless Steel. Aussi, tout le monde pense que Vladimir n'est qu'un jobber, mais la semaine prochaine, mais le moment ou j'aurais les bras levés et que les Dudley's seront à terre, le monde entier verra que je ne suis pas ce que tout le monde dit que je suis. Ces deux fat guy américains sortent toutes leurs conneries sur la Russie, sur ma carrière qui jusqu'ici est un échec. Mais quand Vladimir Kozlov sera au sommet de l'AWC, et eux dans leur division Tag Team minable, on en reparlera.

Dans le cul de toutes les équipes!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Vladimir » Les Dudley's avoir un palmarès énorme en équipe, mais moi, je veux des titres beaucoup plus important. Les Dudley's c'est quoi, une bande de bulldog enragé, que Vladimir peut calmer sans difficulté, qui n'as jamais osé arrêter leur team pour se lancer dans la jungle seul? Ils n'ont pas d'ambition personnels. Alors oui, ils seront en équipe Lundi, mais ma supériorité, fera que je vais remporter la victoire. Mon niveau sur un ring dépasse celui de toutes les autres. Ils sont des superstars, je suis un catcheur. Moi ne pas être là pour promo, moi être là pour destruction. Les Dudley's font croire qu'ils sont de gros durs, qui aiment le sang, mettre K.O leur adversaire, mais en réalité, ils sont justes de gros bébés pleurnichard. Ils se plaignent pour avoir des titres, ils attaquent. Tout pour se faire remarquer. Mais Vladimir, lui, cherche à impressionner sur un ring. Moi, je suis une machine de destruction massive, et moi , la semaine prochaine à Attitude, rabattre claquet aux Dudley's.

Mais encore?

Vladimir » Je sais faire face au difficulté, depuis mes débuts à l'AWC, je n'ai que très peu goûté à la victoire. Je continue de me battre pour que Stone Cold voit mon niveau. Je n'abandonne pas, je ne me plains pas, parce que je sais que quelque soit le temps qu'il faudra, je serais un jour reconnu de tous. Quoi qu'on dise, Bubba Ray et Devon sont et resteront faibles face à moi. Ils sont habitués à être ensemble et sont pour beaucoup la plus grande équipe de l'histoire de cette industrie, mais une équipe d'un soir bien composé peut les battre. Et c'est exactement ce qui va se passer, après peut-être qu'ils garderont leurs titres à Stainless Steel contre les Colons, mais à Attitude #12, personne ne pourra les sauver de la destruction.


Vladimir termine le match, et la caméra s'éteint. Voilà, un RP de merde, pas long, avec une argumentation pourrie.



Dernière édition par JcS © le Sam 8 Oct - 19:32, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
JcS™
Admin
JcS™


Messages : 185
Date d'inscription : 05/08/2010
Age : 26
Localisation : 79

Attitude #12 : Dudley's vs Ricardo Rodriguez & Vladimir Kozlov  Empty
MessageSujet: Re: Attitude #12 : Dudley's vs Ricardo Rodriguez & Vladimir Kozlov    Attitude #12 : Dudley's vs Ricardo Rodriguez & Vladimir Kozlov  Icon_minitimeSam 8 Oct - 17:45

Voilà les images :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Scrapy™
Admin
Scrapy™


Messages : 466
Date d'inscription : 19/06/2009
Age : 31

Attitude #12 : Dudley's vs Ricardo Rodriguez & Vladimir Kozlov  Empty
MessageSujet: Re: Attitude #12 : Dudley's vs Ricardo Rodriguez & Vladimir Kozlov    Attitude #12 : Dudley's vs Ricardo Rodriguez & Vladimir Kozlov  Icon_minitimeSam 8 Oct - 18:44

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Revenir en haut Aller en bas
JcS™
Admin
JcS™


Messages : 185
Date d'inscription : 05/08/2010
Age : 26
Localisation : 79

Attitude #12 : Dudley's vs Ricardo Rodriguez & Vladimir Kozlov  Empty
MessageSujet: Re: Attitude #12 : Dudley's vs Ricardo Rodriguez & Vladimir Kozlov    Attitude #12 : Dudley's vs Ricardo Rodriguez & Vladimir Kozlov  Icon_minitimeSam 8 Oct - 19:42

Viens sur la chatbox.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Attitude #12 : Dudley's vs Ricardo Rodriguez & Vladimir Kozlov  Empty
MessageSujet: Re: Attitude #12 : Dudley's vs Ricardo Rodriguez & Vladimir Kozlov    Attitude #12 : Dudley's vs Ricardo Rodriguez & Vladimir Kozlov  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Attitude #12 : Dudley's vs Ricardo Rodriguez & Vladimir Kozlov
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Attitude #9 : Vladimir Kozlov VS KENTA
» Attitude #11 : Vladimir Kozlov vs Santino Marella
» Attitude #8 : Vladimir Kozlov VS Wade Barett
» Attitude #15 : Gregory Helms vs Vladimir Kozlov.
» Stainless Steel : Mister Anderson vs Wade Barrett vs Vladimir Kozlov vs R-Truth

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Scrapy & JcS :: » JcS ™ « :: Attitude Wrestling Corporation™. :: Vladimir Kozlov-
Sauter vers: