Scrapy & JcS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Scrapy & JcS

Notre Garage à Rp
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Stainless Steel : Mister Anderson vs Wade Barrett vs Vladimir Kozlov vs R-Truth

Aller en bas 
AuteurMessage
JcS™
Admin
JcS™


Messages : 185
Date d'inscription : 05/08/2010
Age : 26
Localisation : 79

Stainless Steel : Mister Anderson vs Wade Barrett vs Vladimir Kozlov vs R-Truth Empty
MessageSujet: Stainless Steel : Mister Anderson vs Wade Barrett vs Vladimir Kozlov vs R-Truth   Stainless Steel : Mister Anderson vs Wade Barrett vs Vladimir Kozlov vs R-Truth Icon_minitimeVen 14 Oct - 16:54

Yo! Nous voilà sur la route pour Stainless Steel, troisième Pay Per View de l'Attitude Wrestling Corporation. Ces dernières semaines, on a assisté à une enquête, dirigé par "l'inspecteur" Anderson. Celui-ci cherche qui, à Ground Zero, a piégé la voiture de "The Champ", John Cena. Et il a plusieurs suspect, Wade Barrett, Vladimir Kozlov, et R-Truth. Il y aura donc un match à Stainless Steel. Pour l'heure, on retrouve Valdimir Kozlov, en plein interrogatoire, puisqu'après les services secrets, c'est la police qui s'en mêle.

Vladimir » Bon, pourquoi moi ici?

Agent de police » Ne joue pas à ça avec moi Kozlov. Je sais exactement qui tu es! Crois-moi, je soutiens Anderson et le Pentagone, et personnellement je te vois comme suspect n°1. Et ta culpabilité sera prouvé.

Vladimir » Je n'ai rien fait. Anderson ne suspecte que des étrangers, mais il n'a pas envisagé que ce soit un américain qui est fait ça, Triple H vite oublié. Avant l'explosion, Cena méfier de Triple H, mais plus personne ne pense que Triple H ai fait ça. Moi innocent, et Anderson finir par l'admettre à un moment ou à un autre.

Agent de police » Shut Up!Ecoute-moi bien, parmi tout les opposants de ce match, tu est le plus pathétique! Mr Anderson est celui qui va gagner ce match, au nom de la justice américaine!

Vladimir » Anderson? Anderson? Un homme qui essaye d'avoir spotlight en se montrant devant une caméra? Mais sur un ring? Défaite, défaite, et défaite. Lui avoir gagner ses deux derniers matchs, rien à redire sur sa victoire à Ground Zero. A Attitude #12 par contre... A Attitude #12, Anderson tricher, parce qu'il n'aurait pas battu Orton sans ça. A Stainless Steel, pas d'excuse, pas de triche, juste du sang et de la violence. Tout le monde sait que ces dernières semaines, lui retrouvé son vrai niveau, son niveau WWE. Lui parler devant caméra, moi détruire sur un ring, voilà la différence entre lui et moi.


Agent de police » Quoi que tu dise, Anderson gagnera ce match, et de toute façon, là n'est pas la question. D'après ce que tu as dit à Anderson, tu ne te souviens pas de la soirée de Ground Zero, après ton match? Tu as dis avoir trop forcé sur la Vodka, tu maintiens?

Boire seul après une défaite, triste vie...

Vladimir » Oui, moi maintenir, parce que c'est la vérité. Moi rentré à l'hôtel, et je me suis couché, je crois. Réfléchis bien, Vladimir n'est pas le suspect le plus logique. Pense à R-Truth... Moi pas être le seul à avoir remarqué qu'il avait des problèmes mentaux?! Il voit des Little Jimmy partout, et il ne faut pas oublier que lui avoir eu problème avec John Cena. Son alibi pas crédible, lui être sur vidéo surveillance, lui être suspect n°1. Personne ne croit vraiment que Little Jimmy a été kidnappé, et que Truth l'a trouvé sous la limousine de Cena. Je ne devrais pas être là, ni dans ce match, mais puisque j'y suis, moi détruire tout mes adversaires.

Agent de police » Même si R-Truth est sur ses images, tu es autant suspect que lui, parce que lui n'est pas soupçonné d'être dans une organisation

Vladimir » Toi préféré croire que je suis celui qui a fait ça hein? Tant pis, de toute façon, R-Truth sera comme tout mes opposants ce soir là, une victime! Truth non plus n’impressionne pas Vladimir sur un ring. Un palmarès faible, tout comme son niveau. Un homme fou et faible ne peut rien contre moi, puisqu'un homme normal et normalement fort ne peut rien. Il sera ma proie la plus facile, le plus difficile à battre sera celui qui m'a battu plusieurs fois déjà : Wade Barrett.

Agent de police » Wade Barrett, lui aussi suspect, peut-être travaille t-il pour les services secrets britannique.

Vladimir » Peu importe qu'il soit suspect, le fait est que moi le battre à Stainless Steel, cette fois il ne s'en sortira pas. Pour le moment sa carrière à l'AWC se passe très bien, mais à Stainless Steel, je vais tout briser. A Stainless Steel, lui goûter à la défaite pure et dure, et à la souffrance. Moi barbare, moi violent, et moi cruel. Cette fois ci, il ne me battra pas, cette fois ci, JE vais le battre. Depuis qu'on est dans cette fédération, les dirigeants nous ont mis l'un contre l'autre plusieurs fois, et moi fatigué de ça. Cette fois ci, ce sera la dernière fois, et je serais vainqueur. STAINLESS STEEL WILL BE THE NIGHT OF VLADIMIR KOZLOV!

Et voilà, on s'arrête là! Kozlov ne demande pas s'il peut sortir, il le fait. Et nous, on se retrouve à Stainless Steel, pour ce Fatal Four Way.












Revenir en haut Aller en bas
 
Stainless Steel : Mister Anderson vs Wade Barrett vs Vladimir Kozlov vs R-Truth
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Attitude #8 : Vladimir Kozlov VS Wade Barett
» Ground Zero: SANTINO & VLADIMIR vs BARRETT & RHODES
» Attitude #9 : Vladimir Kozlov VS KENTA
» STAINLESS STEEL: Santino Marella vs CM Punk.
» Attitude #10 : Kozlov & Marella vs Barrett & Castagnoli.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Scrapy & JcS :: » JcS ™ « :: Attitude Wrestling Corporation™. :: Vladimir Kozlov-
Sauter vers: