Scrapy & JcS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Scrapy & JcS

Notre Garage à Rp
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Dynamite#37 - WR - WR&DS vs U&CD vs G&TR

Aller en bas 
AuteurMessage
Scrapy™
Admin
Scrapy™


Messages : 466
Date d'inscription : 19/06/2009
Age : 31

Dynamite#37 - WR - WR&DS vs U&CD vs G&TR Empty
MessageSujet: Dynamite#37 - WR - WR&DS vs U&CD vs G&TR   Dynamite#37 - WR - WR&DS vs U&CD vs G&TR Icon_minitimeSam 27 Oct - 10:07

Dynamite #37 - Triple Threat Tag Team Match. Nos champions par équipe équipe entrent dans l’arène, micros en main.

Damien Sandow » Avant de nous disputer corps et âmes ce match, nous souhaiterions nous entretenir quelques instants avec vous spectateur, et vous maineventer. En effet la Republic of Letters a décidé d'agir face à votre ignorance et votre mépris.

William Regal » Pour certain, dans deux mois, les planètes et autres étoiles du système solaire s’aligneront, produisant une catastrophe sans précédent sur notre Terre. Vous pouvez y croire, ou ne pas y croire, nous ne sommes pas là pour répondre à cette question. Mais en revanche, nous ne pouvons nous permettre de vous laisser continuer votre vie ainsi.

Damien Sandow » Prenons The Rock, Dwayne Johnson, par exemple. Dwayne, j'ai une question pour toi. Quelle influence penses tu avoir aujourd'hui sur toute cette masse de people, et surtout quels traces penses tu laisser si cette civilisation moderne venait à disparaître? Je pense que The Rock est bien trop égocentrique pour penser à sa progéniture, et il préfère botter quelque fessiers sucrés. N'est ce pas? Ton partenaire d'un soir n'a peut être pas beaucoup plus de classe que toi. Gunner est atteins de dédoublement de la personnalité et personne ne s'en inquiète. Cet homme est un danger pour nous tous et pour toute les personnes qui croisent son chemin. Pourtant, la fédération lui donne l'opportunité de devenir champion, et donc de devenir un exemple pour tout les Junior. Je trouve cela immorale et irresponsable. Il y a des mentalités à changer ici, et j'estime que la Republic of Letters est en mesure de vous faire ouvrir les yeux, à vous public et surtout au staff de cette entreprise, qui perd pied chaque semaine, à cause de sa bêtise.

William Regal » Contrairement à ce que beaucoup pense, nous ne nous estimons pas être la solution à tout les problèmes de cette fédération et du monde. Nous sommes ici pour faire preuve de réflexion et de raison, ce qui je vous l'accorde n'est pas permis à tout le monde ici. Mon chère Christopher Daniels, nous avons pu remarquer que tu avais fait une petite allusion lors de ta dernière promo. Et selon toi, il est impossible d'avoir une culture, sans l'aide du site internet Wikipédia. C'est franchement navrant. Je ne dis pas que ce site est une vaste blague bien au contraire. Mais la vraie culture ne s'apprends pas sur internet. Elle s'apprends avec des hommes comme nous, dans les livres, dans les grands ouvrages de la littérature. J'en viens maintenant au cas de l'Undertaker, un homme respecté et respectable. Il est encore au sommet de sa gloire, il a fait beaucoup de grandes choses. Sa seule erreur est de continuer sa carrière, alors que sa condition physique est plus que déplorable. Et pourtant il est champion, mais au fond, cela est malsain pour lui. Malsain, tout comme son état d'esprit. Cela a toujours été, certes. L'Undertaker s'est toujours pris pour un envoyé du Diable, ayant pour seule but de récupérer des âmes. Mais plus il vieilli, plus cela devient profondément pathétique. Sur ces bonnes paroles, nous allons désormais passer aux actes.

Damien Sandow » You're Welcome.

Nos champions par équipes lâche le micro, et le match peut commencer.
Revenir en haut Aller en bas
 
Dynamite#37 - WR - WR&DS vs U&CD vs G&TR
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dynamite#30 - WR - WR&DS vs AA&CMP
» Dynamite#29 - WR - WR&DS&CC vs DZ&JS&JG
» Dynamite#31 - WR - WR&DS vs DZ&JS
» Dynamite#33 - WR - WR&DS vs VS&CC
» Dynamite#35 - WR - WR&DS vs BR&JS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Scrapy & JcS :: » SCRAPY ™ « :: Autres Fédérations. :: William Regal-
Sauter vers: