Scrapy & JcS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Scrapy & JcS

Notre Garage à Rp
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Dynamite#31 - WR - WR&DS vs DZ&JS

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Scrapy™
Admin
Scrapy™


Messages : 466
Date d'inscription : 19/06/2009
Age : 31

Dynamite#31 - WR - WR&DS vs DZ&JS Empty
MessageSujet: Dynamite#31 - WR - WR&DS vs DZ&JS   Dynamite#31 - WR - WR&DS vs DZ&JS Icon_minitimeMar 7 Aoû - 19:54

Nous retrouvons William Regal, en compagnie de Damien Sandow. Les deux philosophes sont assis, dans un salon. William sirote son verre de scotch, tandis que Damien ingurgite du thé. Écoutons les deux hommes.

damien sandow » [...] Je ne perçois définitivement pas en quoi tu préfères le whisky au thé... Soit, nous avons à discuter de lutte. La semaine dernière, nous avons de nouveau vaincu nos adversaires, une victoire très propre. Austin Aries m'as quelque peu malmené, mais lorsque j'ai réussi à faire le changement, tu as très bien su gérer Aries et Punk. J'estime que nous sommes tout à fait complémentaires ! C'est ce qui fait que nous battre n'est pas une mince affaire. Et justement William, la semaine prochaine, de nouveaux prétendants vont avoir à faire à nous : Dolph Ziggler et Jack Swagger. Enfin, ils ne sont pas de "nouveaux prétendants" puisque nous les avons déjà vaincu ! Mais avoir le meilleur sur eux une nouvelle fois ne me déplairait pas. Je ne les portes pas dans mon coeur. Ils ont prit part à la Team WWE juste pour que l'on parle d'eux, preuve qu'ils ne brillent pas suffisamment sur le ring pour obtenir la renommé. Ce qui ne m'étonne aucunement de la part de Dolph ! N'es-tu pas d'accord William ?

william regal » Absolument. Dolph Ziggler n'est encore qu'un enfant. Il aime que l'on porte le regard sur lui, et il fera tout pour que cela soit le cas. Mais la triste vérité, et dis moi si je me trompe à son sujet, est qu'il est un piètre lutteur. Il n'a aucune classe, aucun style. Dolph ne s'affirme pas assez, il n'a aucun rythme, il croit mener la danse alors que ses coups sont d'une violence insignifiante. Dolph n'est absolument pas un adversaire dangereux, et surtout pas pour la team Xtreme. Si tu veux mon avis, ce jeune homme à tout à y perdre dans ce combat. Hélas, alea jacta es, le jeune homme à fait son choix. Il en est de même pour Jack Swagger. Ce garçon n'a pas plus de classe qu'un américain lambda. D'ailleurs c'est ce qu'il est. Ce qui me chagrine chez ce garçon, reste ses origines. Savais-tu qu'il est originaire de l'Oklahoma. Cette belle région, peuplé d'une multitude de cultures différentes. Quel dommage qu'il n'est pas pris le temps d'en apprendre plus sur lui même et sur le monde qui l’entourais. Triste jeunesse. Le voilà le plus All American American des américains, sot et impopulaire.

damien sandow » Pour en revenir à Dolph, je suis on ne peut plus d'accord avec toi sur le fait qu'il soit un piètre lutteur. Il n'a aucune saveur, il veut juste qu'on parle de lui. J'imagine qu'il ne garde Vickie Guerrero, cette femme quelque peu...enrobée, avec lui que pour se faire remarquer. Et il essaye de se donner une raison d'être en mettant en avant son physique. Dolph a réussi à obtenir des opportunités toutefois, mais jamais en les méritants réellement... Concernant Jack Swagger, je suis vraiment affligé de constaté l'image pitoyable que donne Jack de mon beau pays : les Etats-Unis. Hélas, les américains suivant son modèle sont de plus en plus nombreux. Moi, mon but est de limiter les dommages de la bêtise sur le peuple américain. La tâche est rude, mais je ferais tout ce qui est en mon pouvoir pour réhabiliter l'intelligence américaine. Il est impardonnable que Jack te laisse penser que nous sommes tous comme ça... Et je lui ferais payer cet affront lors de ce match. J'espère seulement que nous ne serons pas gêner par leur manager, Hulk Hogan. Il y a hélas des risques, puisque nous avons eu, l’outrecuidance, de rire en sa présence. Il faut pourtant admettre que voir Hulk Hogan parler correctement est pour le moins... insolite. Penses-tu qu'il va nous mettre des bâtons dans les roues ?

william regal » Il y a fort à parier que oui. Mais nous sommes bien plus intelligents qu'eux, et savons assurer nos arrières. Toutefois j'ai bien peur qu'ils n'usent de leur supériorité numérique afin de mettre fin au match très rapidement et ainsi marquer les esprits. Je veux dire par là que si toute la Team WWE débarque aux alentour du ring, cela pourrai bien barder pour nous. Il faudra être aux aguets, et gérer cette éventualité. Hogan est à mon sens un homme fourbe et grossier. Il ne nous faudra pas s'étonner de le voir monter sur le ring dans notre dos, et avec l'ensemble de son équipe. Si le cas se présente, je t'invite à ce que nous quittions le ring dès que possible, afin d'éviter quelconque blessure. Après mûre réflexion, ce match ne devrai pas être chose aisée. Beaucoup de facteurs extérieurs sont à prendre en compte. Ce sera une expérience de plus, et cela exposera une nouvelle fois nos talents et notre sens de la vraie lutte. Connais tu cette citation de John Gorka qui disait "Agissez avec passion mais pensez avec clarté.". Je la trouve pour le moins d'actualité. Qu'en dis tu?

damien sandow » Je suis on ne peut plus d'accord avec toi. Il nous faudra réfléchir, et restez vigilant si nous ne voulons pas perdre ce match qui serait pourtant facile sans tous ces aléas...

Damien se tourne vers la caméra, quelque chose à rajouter ?

damien sandow » You're Welcome.

Sur ce, la caméra s'éteint, laissant les deux hommes en plein débat sur la troisième théorie de Platon. Existe t'elle ? Je ne sais pas.


Dernière édition par Scrapy™ le Sam 11 Aoû - 9:21, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
JcS™
Admin
JcS™


Messages : 185
Date d'inscription : 05/08/2010
Age : 26
Localisation : 79

Dynamite#31 - WR - WR&DS vs DZ&JS Empty
MessageSujet: Re: Dynamite#31 - WR - WR&DS vs DZ&JS   Dynamite#31 - WR - WR&DS vs DZ&JS Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 9:05

Va falloir commencer le RP, une idée de contexte ?
Revenir en haut Aller en bas
Scrapy™
Admin
Scrapy™


Messages : 466
Date d'inscription : 19/06/2009
Age : 31

Dynamite#31 - WR - WR&DS vs DZ&JS Empty
MessageSujet: Re: Dynamite#31 - WR - WR&DS vs DZ&JS   Dynamite#31 - WR - WR&DS vs DZ&JS Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 9:09

J'avais penser à un échange de lettres. Ça colle avec la République des lettres. Mais après peut être qu'on peut garder cette originalité pour les PPV. Je sais pas.
Revenir en haut Aller en bas
JcS™
Admin
JcS™


Messages : 185
Date d'inscription : 05/08/2010
Age : 26
Localisation : 79

Dynamite#31 - WR - WR&DS vs DZ&JS Empty
MessageSujet: Re: Dynamite#31 - WR - WR&DS vs DZ&JS   Dynamite#31 - WR - WR&DS vs DZ&JS Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 9:28

Oui, vaut mieux... Prenons un contexte simple, peut-être dans un café, ou un truc du genre ?
Revenir en haut Aller en bas
Scrapy™
Admin
Scrapy™


Messages : 466
Date d'inscription : 19/06/2009
Age : 31

Dynamite#31 - WR - WR&DS vs DZ&JS Empty
MessageSujet: Re: Dynamite#31 - WR - WR&DS vs DZ&JS   Dynamite#31 - WR - WR&DS vs DZ&JS Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 9:30

Dans un salon, comme à l'époque des philosophes. commence le rp, je continuerai demain.
Revenir en haut Aller en bas
JcS™
Admin
JcS™


Messages : 185
Date d'inscription : 05/08/2010
Age : 26
Localisation : 79

Dynamite#31 - WR - WR&DS vs DZ&JS Empty
MessageSujet: Re: Dynamite#31 - WR - WR&DS vs DZ&JS   Dynamite#31 - WR - WR&DS vs DZ&JS Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 9:32

D'accord, mais quel type de salon ?
Revenir en haut Aller en bas
JcS™
Admin
JcS™


Messages : 185
Date d'inscription : 05/08/2010
Age : 26
Localisation : 79

Dynamite#31 - WR - WR&DS vs DZ&JS Empty
MessageSujet: Re: Dynamite#31 - WR - WR&DS vs DZ&JS   Dynamite#31 - WR - WR&DS vs DZ&JS Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 19:22

Edité.
Revenir en haut Aller en bas
Scrapy™
Admin
Scrapy™


Messages : 466
Date d'inscription : 19/06/2009
Age : 31

Dynamite#31 - WR - WR&DS vs DZ&JS Empty
MessageSujet: Re: Dynamite#31 - WR - WR&DS vs DZ&JS   Dynamite#31 - WR - WR&DS vs DZ&JS Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 21:21

Et dit Thé.
Revenir en haut Aller en bas
JcS™
Admin
JcS™


Messages : 185
Date d'inscription : 05/08/2010
Age : 26
Localisation : 79

Dynamite#31 - WR - WR&DS vs DZ&JS Empty
MessageSujet: Re: Dynamite#31 - WR - WR&DS vs DZ&JS   Dynamite#31 - WR - WR&DS vs DZ&JS Icon_minitimeVen 10 Aoû - 9:13

Edité. jocolor
Revenir en haut Aller en bas
JcS™
Admin
JcS™


Messages : 185
Date d'inscription : 05/08/2010
Age : 26
Localisation : 79

Dynamite#31 - WR - WR&DS vs DZ&JS Empty
MessageSujet: Re: Dynamite#31 - WR - WR&DS vs DZ&JS   Dynamite#31 - WR - WR&DS vs DZ&JS Icon_minitimeVen 10 Aoû - 9:24

Ta phrase philosophique tu la mettras à la fin du dernier paragraphe (le dernier c'est celui que t'est en train de faire) ? Si oui tu l'a déjà choisi ?

"Agissez avec passion mais pensez avec clarté."
John Gorka

Que penses-tu de celle-là ?
Revenir en haut Aller en bas
Scrapy™
Admin
Scrapy™


Messages : 466
Date d'inscription : 19/06/2009
Age : 31

Dynamite#31 - WR - WR&DS vs DZ&JS Empty
MessageSujet: Re: Dynamite#31 - WR - WR&DS vs DZ&JS   Dynamite#31 - WR - WR&DS vs DZ&JS Icon_minitimeVen 10 Aoû - 9:26

Ouai ce sera le dernier paragraphe je pense. Pour la citation c'est pas mal. j'arriverai à la placer.
Revenir en haut Aller en bas
JcS™
Admin
JcS™


Messages : 185
Date d'inscription : 05/08/2010
Age : 26
Localisation : 79

Dynamite#31 - WR - WR&DS vs DZ&JS Empty
MessageSujet: Re: Dynamite#31 - WR - WR&DS vs DZ&JS   Dynamite#31 - WR - WR&DS vs DZ&JS Icon_minitimeVen 10 Aoû - 9:30

Ok Wink
Revenir en haut Aller en bas
Scrapy™
Admin
Scrapy™


Messages : 466
Date d'inscription : 19/06/2009
Age : 31

Dynamite#31 - WR - WR&DS vs DZ&JS Empty
MessageSujet: Re: Dynamite#31 - WR - WR&DS vs DZ&JS   Dynamite#31 - WR - WR&DS vs DZ&JS Icon_minitimeSam 11 Aoû - 9:23

Voilà pour moi, si tu pouvais rajouté dans mon paragraphe la citation que tu as trouvé. Elle était sur la chatbox mais ca sauvegarde pas, donc je l'ai plus. voilà voilà elephant
Revenir en haut Aller en bas
JcS™
Admin
JcS™


Messages : 185
Date d'inscription : 05/08/2010
Age : 26
Localisation : 79

Dynamite#31 - WR - WR&DS vs DZ&JS Empty
MessageSujet: Re: Dynamite#31 - WR - WR&DS vs DZ&JS   Dynamite#31 - WR - WR&DS vs DZ&JS Icon_minitimeSam 11 Aoû - 9:37

Elle est pas sur la chatbox, elle est dans les messages précédents de ce topic ^^
Revenir en haut Aller en bas
JcS™
Admin
JcS™


Messages : 185
Date d'inscription : 05/08/2010
Age : 26
Localisation : 79

Dynamite#31 - WR - WR&DS vs DZ&JS Empty
MessageSujet: Re: Dynamite#31 - WR - WR&DS vs DZ&JS   Dynamite#31 - WR - WR&DS vs DZ&JS Icon_minitimeSam 11 Aoû - 9:51

C'est fini, je poste ou tu postes ?
Revenir en haut Aller en bas
JcS™
Admin
JcS™


Messages : 185
Date d'inscription : 05/08/2010
Age : 26
Localisation : 79

Dynamite#31 - WR - WR&DS vs DZ&JS Empty
MessageSujet: Re: Dynamite#31 - WR - WR&DS vs DZ&JS   Dynamite#31 - WR - WR&DS vs DZ&JS Icon_minitimeSam 11 Aoû - 9:52

Ah non, il manque des images. Est-ce grave ?
Revenir en haut Aller en bas
Scrapy™
Admin
Scrapy™


Messages : 466
Date d'inscription : 19/06/2009
Age : 31

Dynamite#31 - WR - WR&DS vs DZ&JS Empty
MessageSujet: Re: Dynamite#31 - WR - WR&DS vs DZ&JS   Dynamite#31 - WR - WR&DS vs DZ&JS Icon_minitimeSam 11 Aoû - 10:01

Merde j'avais pas vu! xD
Vas y tu eux poster, osef des images.
Revenir en haut Aller en bas
JcS™
Admin
JcS™


Messages : 185
Date d'inscription : 05/08/2010
Age : 26
Localisation : 79

Dynamite#31 - WR - WR&DS vs DZ&JS Empty
MessageSujet: Re: Dynamite#31 - WR - WR&DS vs DZ&JS   Dynamite#31 - WR - WR&DS vs DZ&JS Icon_minitimeSam 11 Aoû - 10:08

De toute façon c'est pas à RP What a Face
Revenir en haut Aller en bas
JcS™
Admin
JcS™


Messages : 185
Date d'inscription : 05/08/2010
Age : 26
Localisation : 79

Dynamite#31 - WR - WR&DS vs DZ&JS Empty
MessageSujet: Re: Dynamite#31 - WR - WR&DS vs DZ&JS   Dynamite#31 - WR - WR&DS vs DZ&JS Icon_minitimeSam 11 Aoû - 10:17

Posté santa
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dynamite#31 - WR - WR&DS vs DZ&JS Empty
MessageSujet: Re: Dynamite#31 - WR - WR&DS vs DZ&JS   Dynamite#31 - WR - WR&DS vs DZ&JS Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dynamite#31 - WR - WR&DS vs DZ&JS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dynamite#30 - WR - WR&DS vs AA&CMP
» Dynamite#29 - WR - WR&DS&CC vs DZ&JS&JG
» Dynamite#33 - WR - WR&DS vs VS&CC
» Dynamite#35 - WR - WR&DS vs BR&JS
» Dynamite#36 - WR - WR&DS vs CMP&CD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Scrapy & JcS :: » SCRAPY ™ « :: Autres Fédérations. :: William Regal-
Sauter vers: