Scrapy & JcS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Scrapy & JcS

Notre Garage à Rp
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Dynamite#36 - WR - WR&DS vs CMP&CD

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Scrapy™
Admin
Scrapy™


Messages : 466
Date d'inscription : 19/06/2009
Age : 31

Dynamite#36 - WR - WR&DS vs CMP&CD Empty
MessageSujet: Dynamite#36 - WR - WR&DS vs CMP&CD   Dynamite#36 - WR - WR&DS vs CMP&CD Icon_minitimeJeu 18 Oct - 12:42

Aujourd'hui, pas de blabla inutile. Pipebomb style.

William Regal » Tout d'abord adressons nous à ce chère CM Punk. Saches avant toute chose que la notion de Best in the World n'existe pas. Ce qui semble animer tes prises de parole et donc ta fougue face à un micro, n'est que purement subjectif. Par là, j'entends que chaque être normalement constitué est susceptible d'être ce Best in the World. J'imagine que ta chère maman n'a cessé de te dire que tu étais le meilleur, tout les jours de ton enfance, au moment de lasser tes chaussures. Et bien saches que ma mère faisait également cela, et probablement la mère de Darren Young aussi. Et la triste vérité, c'est que nous sommes bel et bien les meilleurs, mais seulement dans le coeur de nos chère mamans. Littéralement il serai en effet possible de devenir le Best in the World que tu prétends être. Mais pour cela tu devrais avoir à ton actif l'ensemble des titres mondiaux, par équipes, de cette fédération et de celle du monde entier. Autant te dire que ton omnipotence est encore loin d'être prouvé. Mais en cela je te pardonne, nous te pardonnons. Tu as la chance d'avoir en tête un objectif, certes commun à beaucoup de monde ici, mais qui t'appartiens. Vas jusqu'au bout de ton rêve Phillip, je te souhaite cette réussite, qui va t'emmener vers une longue route.

Damien Sandow » Cette route te sera prospère. D'autant plus lorsque l'on est quelqu'un de Straight Edge comme tu le prétends. J'admire cette forme de vie, et je suis très admiratif des engagements que cela requiert. Personnellement, je ne penses pas que l'alcool soit le pire des pêchés, en tout cas par rapport à l'inculture, la stupidité... mais ne pas en prendre est ton choix, et je le respecte. En revanche, faire de cela un argument récurent de tes prises de parole, cela a le don de m'irriter au plus haut point. De plus cela est purement contradictoire. Si Sandman peut prétendre être le meilleur, cela ne me choquera pas. En effet comme tu le sais l'alcool nous fait oublier tout nos soucis et suscite en nous une vive puissance, purement fantaisiste. Alors que toi puisse prétendre être le meilleur cela m'étonne oui. Toute tes paroles ne sont que pure mensonges. Tu n'es qu'un enfant et cela t'es fort préjudiciable.

William Regal » Christopher Daniels. Certainement une valeur sure de ce business. Très souvent tu aimes te comparer à un ange déchu, mais je ne vois pas en quoi cela te correspond, en quoi cela te concerne. Tu ne sembles être impliqué dans aucune religion que ce sois, et c'est tout à ton honneur. Mais alors pourquoi se nommer ainsi en référence à Lucifer ou Azazel? Je suis pratiquement sure que même toi n'en connais pas vraiment la réponse. Cet effet de style, propre à ce surnom, est totalement abject lorsque rien ne nous en approche, lorsque rien en nous n'y fait référence. As-tu été chasser par dieux? Je ne crois pas, étant donné que tu es né le 24 Mars 1971 à Fayetteville en Caroline du Nord. Tu n'as rien de surnaturel. D'autant plus lorsque l'ange déchu prends l'apparence de CurryMan.

Damien Sandow » Je ne porte pas tout particulièrement dans mon coeur les lutteurs qui se donnent des surnoms et une attitude juste pour se donner une identité. Et c'est incontestablement ce que tu fais Christopher. William et moi sommes sur un ring ni plus ni moins que ce que nous sommes réellement. Et nous avons réussi. Christopher, est ce que tu peux en faire de même ? Peux-tu cesser de te cacher derrière ce surnom ridicule ? Je pense que tu peux, car tu as un bon niveau, tu pourrais devenir un grand nom de la lutte mondiale. Mais auras-tu le courage, et l'intelligence, de te battre pour toi, pour tes convictions ? Je l'espère, il en va de ton intérêt...

William Regal » Pour finir, nous avons entendu à plusieurs reprises un argument nous concernent, qui est fort déplorable. Selon plusieurs personnes, dont Mr Daniels et Mr Punk, l'intelligence n'aurai en aucun cas avoir avec la pratique de lutte. Nous connaissions la limite intellectuelle de nos collègue et adversaire, mais je dois avouer que cela nous a quelque peu surpris. Car en d'autre terme, ces personnes se traitent elles même de boeufs, ou bien d'imbécile. Cela nous montre encore tout le travail qu'il nous reste à faire, face à l'incrédulité citoyenne. Heureusement, ces ceintures de champions par équipe nous offrent du temps d'antenne. Le temps d'antenne nécessaire à éduquer les foules. Et cela, nous n'allons pas le gâcher.

Damien Sandow » You're Welcome.

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]


Dernière édition par Scrapy™ le Sam 20 Oct - 17:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
JcS™
Admin
JcS™


Messages : 185
Date d'inscription : 05/08/2010
Age : 26
Localisation : 79

Dynamite#36 - WR - WR&DS vs CMP&CD Empty
MessageSujet: Re: Dynamite#36 - WR - WR&DS vs CMP&CD   Dynamite#36 - WR - WR&DS vs CMP&CD Icon_minitimeSam 20 Oct - 17:32

Fini. Tu peux poster.
Revenir en haut Aller en bas
 
Dynamite#36 - WR - WR&DS vs CMP&CD
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dynamite#29 - WR - WR&DS&CC vs DZ&JS&JG
» Dynamite#31 - WR - WR&DS vs DZ&JS
» Dynamite#33 - WR - WR&DS vs VS&CC
» Dynamite#35 - WR - WR&DS vs BR&JS
» Dynamite#37 - WR - WR&DS vs U&CD vs G&TR

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Scrapy & JcS :: » SCRAPY ™ « :: Autres Fédérations. :: William Regal-
Sauter vers: