Scrapy & JcS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Scrapy & JcS

Notre Garage à Rp
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Dynamite#29 - WR - WR&DS&CC vs DZ&JS&JG

Aller en bas 
AuteurMessage
Scrapy™
Admin
Scrapy™


Messages : 466
Date d'inscription : 19/06/2009
Age : 31

Dynamite#29 - WR - WR&DS&CC vs DZ&JS&JG Empty
MessageSujet: Dynamite#29 - WR - WR&DS&CC vs DZ&JS&JG   Dynamite#29 - WR - WR&DS&CC vs DZ&JS&JG Icon_minitimeMar 24 Juil - 19:14

25/07/2012
Dans les couloirs de Dynamite.
A quelques minutes de la prise d'antenne.

Nous retrouvons William Regal en compagnie de Brooke Tessmacher, micro en main.

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

brooke tessmacher » William Regal bonsoir. Vous avez fait vos grand début à Dynamite lors Summerbash. Une première défaite lors de l'IBR, ce n'est pas trop dur à encaisser?

william regal » Bien sure que c'est dur. J'aurai vraiment préférer écraser cette IBR. Mais Damien Sandow a été plus intelligent, et c'est tout à son honneur. Mais ce n'est pas réellement ce qui m'exaspère. Voyez, d'ici quelques instants, je lancerai le show de la plus belle des manières. Comme vous le savez je lutterai en équipe, face à Dolph Ziggler, Jack Swagger, et Johnny Gargano. Pour dire vrai je ne sais pas qui est ce dernier. Et ce que je sais des deux premiers me rend triste. L'idée de partager l'affiche avec eux me répugne. J'en ai la nausée. Je n'ai même pas envi de me souiller les mains.

brooke tessmacher » Dolph Ziggler et Jack Swagger ont une grosse personnalité, et sont l'avenir de la lutte. Non?

william regal » Non. C'est bien ce qui ne tourne pas rond dans ce monde. Je me demande encore comment on peu donner autant de temps d'antenne à des mecs comme eux. La bêtise humaine m'écoeure tout les jours. Swagger se dit All American, mais je suis sure qu'il ne connais même pas le premier amendement de la constitution américaine. Ziggler est lui intéressé par l'éclat de son propre slip. Je suis estomaqué par cette jeunesse.

Sur ces mots, William Regal quitte le champ de la caméra.
Revenir en haut Aller en bas
 
Dynamite#29 - WR - WR&DS&CC vs DZ&JS&JG
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dynamite#33 - WR - WR&DS vs VS&CC
» Dynamite#35 - WR - WR&DS vs BR&JS
» Dynamite#36 - WR - WR&DS vs CMP&CD
» Dynamite#37 - WR - WR&DS vs U&CD vs G&TR
» Dynamite#30 - WR - WR&DS vs AA&CMP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Scrapy & JcS :: » SCRAPY ™ « :: Autres Fédérations. :: William Regal-
Sauter vers: