Scrapy & JcS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Scrapy & JcS

Notre Garage à Rp
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Dynamite#30 - WR - WR&DS vs AA&CMP

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Scrapy™
Admin
Scrapy™


Messages : 466
Date d'inscription : 19/06/2009
Age : 31

Dynamite#30 - WR - WR&DS vs AA&CMP Empty
MessageSujet: Dynamite#30 - WR - WR&DS vs AA&CMP   Dynamite#30 - WR - WR&DS vs AA&CMP Icon_minitimeMar 31 Juil - 18:42

Nous retrouvons William Regal, au centre du ring assis sur son trône.

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

william regal » Ladies and Gentleman, Good Evening. La semaine dernière vous avez eu la chance de voir débuter le show de la plus belle des manières. Et bien entendu, cette victoire n'était absolument pas le fruit du hasard. Pour mieux vous faire comprendre cette victoire, laissez moi vous présenter mon partenaire, et acteur de cette belle victoire: Sir Damien Sandow.

Damien Sandow apparaît en haut de la rampe puis marche vers le ring. Il serre la main de William Regal, puis monte un micro à ses lèvres.

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

damien sandow » Bonsoir à tous, et bonsoir à toi William. Comme tu l'as si bien affirmé, notre victoire lors du dernier Dynamite n'était assurément pas dû à un caprice du destin. Ce lundi, nous n'avons pas simplement été acteurs de notre destin, mais auteurs ! Ce qui fait toute la différence avec nos rivaux, qui eux sont restés simplement acteurs. Ils ont subit notre loi, à toi, Christian, ne l'oublions pas, et moi-même. Nous avons pris les choses en main, et j'ai brillamment mis un terme au match. Mais je ne doutes pas que tu sais ce que je penses William, et tu le penses aussi : cela n'était que le début d'une, je l'espère, longue et fructueuse alliance. Vois-tu, tu es l'un des rares avec qui je peux communiquer d'égal à égal, enfin presque. Ne crois pas que je cherches à t'offenser en disant ces deux derniers mots. En tout cas, comme je le disais tout à l'heure, le match de lundi était le commencement, et lors du prochain Dynamite, nous seront opposés à deux nouveaux hommes : Austin Aries et CM Punk. Qu'en penses tu ?

william regal » Ce que je pense de CM Punk? Il y a tellement à dire sur ce lutteur. Grande star, grand talent, aussi bien sur un ring que micro en main. Mais est ce là le Best in the world? Je ne crois pas. Le passé nous l'a montré. Est ce que les meilleurs se font ridiculiser par leur propre équipier. Est ce qu'ils ont réellement besoin de prendre des pauses? Est-ce qu'ils perdent leur Invitationnal Battle Royal? Je ne crois pas non. CM Punk ne sais pas ce qu'il est, il ne sais pas qui il est. S'auto proclamer Best in the world ne fais pas de toi le Best in the world. Si tu veux mon avis, nous devrions en discuter avec lui autours d'un bon scotch. Suis je bête. Cette inconscient ne sais même pas apprécier les bonnes choses.

damien sandow » En effet, un beau jour CM Punk s'est auto-proclamé Best in the World, sans vraiment réalisé tout le poids de cette affirmation. Etre le meilleur n'est pas accessible à tous. Il ne fait aucun doute que CM Punk est talentueux, charismatique, mais je ne conçois pas qu'il puisse annoncer être le meilleur, ou bien le devenir. Son esprit n'est d’ailleurs pas suffisamment développé, puisqu'il dit être le meilleur, alors qu'il ne l'est pas, pour les raisons que tu as évoqués William. Je tiens cependant à signaler que CM Punk fut comme moi un guide pour défendre une théorie, mais il se trouve que celle ci n'est pas tout à fait exacte. L'alcool est certes un vice de l'homme, mais si l'on sait où sont les limites, elle ne cause pas de problèmes. En réalité à quoi est dû l’alcoolisme et ce qui en découle ? A la bêtise humaine ! Oui, si l'homme savait où sont les limites, ils n'y auraient aucun problème avec l'alcool ! CM Punk a autrefois férocement défendu son mode de vie, il le pratique toujours, mais il a cessé de vouloir le transmettre. Personnellement, je m'engage à ne jamais cessé de défendre ma cause, et moi, je le ferais. Mais passons plutôt à notre second adversaire, Austin Aries. Qu'a tu à dire sur lui William ?

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

william regal » Ah Austin Aries. Le petit enfant du ring. Dois-je rappeler qu'il a lamentablement échoué lors du Scrumble match de Summerbash. Ou dois-je plutôt rappeler qu'il se balade avec une ceinture factice du titre Junior. Oui Damien, du titre Junior. Je veux bien croire que certaine personne on peut d'estime de sois, mais prétendre être fait pour être champion Junior... C'est assez désolant. Austin Aries n'est qu'un petit prétentieux rêveur. Il rêve d'être le nouveau Randy Orton. Il pense que l'insolence, et la vulgarité fera de lui le meilleur. Mais la réalité est tout autre. Sur un ring, Austin Aries échoue pour le titre Junior. Il surjoue face aux caméras pour effacer ses misérables performances sur un ring. Sa jeunesse ne lui permet même pas de devenir champion Junior, c'est une preuve de son non-talent. Je ne connaissais même pas son nom avant de venir ici. En avais-tu entendu parler Damien?

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

damien sandow » Pour être honnête, non. J'ai pourtant moi-même passé des années dans l'ombre, mais je ne cherche pas à être vu comme il le fait. Je brille dans le ring, et c'est comme cela que je vais forgé ma renommée. Je ne m'explique pas pourquoi il veut aussi ardemment obtenir le titre Junior. Il affirme mérité ce titre, qu'il n'a même pas réussi à acquérir. Et puis, n'a t'il aucune ambition ? Il pourrait se faire remarqué avec un titre bien plus important, mais il ne le fait pas. Tout simplement parce qu'il sait qu'il ne pourra jamais prétendre à un autre titre que le titre Junior. Il l'admet lui-même involontairement. Moi je dois avancer, pour transmettre mon message, guider mon prochain. Je le ferais coûte que coûte, et contrairement à Aries, j'en suis capable.

william regal » [color=#42176f]Je n'en doute pas Damien. CM Punk et Austin Aries n'ont aucune chance face à notre expérience et notre intelligence. Et nous le prouverons dès ce soir. Damien je te remercie bien.

Il manque quelque chose, non ?

damien sandow » You're Welcome.

Sur ce, Damien pose son micro à terre. William et lui descendent ensuite du ring et se dirigent vers les vestiaires en discutant amicalement.


Dernière édition par Scrapy™ le Sam 4 Aoû - 10:28, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
JcS™
Admin
JcS™


Messages : 185
Date d'inscription : 05/08/2010
Age : 26
Localisation : 79

Dynamite#30 - WR - WR&DS vs AA&CMP Empty
MessageSujet: Re: Dynamite#30 - WR - WR&DS vs AA&CMP   Dynamite#30 - WR - WR&DS vs AA&CMP Icon_minitimeMer 1 Aoû - 20:28

Tu veux pas faire une co-op ?
Revenir en haut Aller en bas
Scrapy™
Admin
Scrapy™


Messages : 466
Date d'inscription : 19/06/2009
Age : 31

Dynamite#30 - WR - WR&DS vs AA&CMP Empty
MessageSujet: Re: Dynamite#30 - WR - WR&DS vs AA&CMP   Dynamite#30 - WR - WR&DS vs AA&CMP Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 7:47

ouai si tu veux. Genre je t'invite sur le ring, et on parle ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
JcS™
Admin
JcS™


Messages : 185
Date d'inscription : 05/08/2010
Age : 26
Localisation : 79

Dynamite#30 - WR - WR&DS vs AA&CMP Empty
MessageSujet: Re: Dynamite#30 - WR - WR&DS vs AA&CMP   Dynamite#30 - WR - WR&DS vs AA&CMP Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 12:47

Ouais Wink
Revenir en haut Aller en bas
JcS™
Admin
JcS™


Messages : 185
Date d'inscription : 05/08/2010
Age : 26
Localisation : 79

Dynamite#30 - WR - WR&DS vs AA&CMP Empty
MessageSujet: Re: Dynamite#30 - WR - WR&DS vs AA&CMP   Dynamite#30 - WR - WR&DS vs AA&CMP Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 19:33

J'édite directement après toi pour que tu puisses avancer où bien tu me laisses des trous ?
Revenir en haut Aller en bas
Scrapy™
Admin
Scrapy™


Messages : 466
Date d'inscription : 19/06/2009
Age : 31

Dynamite#30 - WR - WR&DS vs AA&CMP Empty
MessageSujet: Re: Dynamite#30 - WR - WR&DS vs AA&CMP   Dynamite#30 - WR - WR&DS vs AA&CMP Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 19:43

Vas y commence, à prendre la parole. Parle un peu de notre match, de notre intelligence, toussa toussa .... pig
Revenir en haut Aller en bas
JcS™
Admin
JcS™


Messages : 185
Date d'inscription : 05/08/2010
Age : 26
Localisation : 79

Dynamite#30 - WR - WR&DS vs AA&CMP Empty
MessageSujet: Re: Dynamite#30 - WR - WR&DS vs AA&CMP   Dynamite#30 - WR - WR&DS vs AA&CMP Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 20:15

A toi farao
Revenir en haut Aller en bas
Scrapy™
Admin
Scrapy™


Messages : 466
Date d'inscription : 19/06/2009
Age : 31

Dynamite#30 - WR - WR&DS vs AA&CMP Empty
MessageSujet: Re: Dynamite#30 - WR - WR&DS vs AA&CMP   Dynamite#30 - WR - WR&DS vs AA&CMP Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 20:38

A toi. king
J'ai un peu de mal. drunken
Revenir en haut Aller en bas
JcS™
Admin
JcS™


Messages : 185
Date d'inscription : 05/08/2010
Age : 26
Localisation : 79

Dynamite#30 - WR - WR&DS vs AA&CMP Empty
MessageSujet: Re: Dynamite#30 - WR - WR&DS vs AA&CMP   Dynamite#30 - WR - WR&DS vs AA&CMP Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 21:28

Ça va être chaud avec Aries bom

A toi Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Scrapy™
Admin
Scrapy™


Messages : 466
Date d'inscription : 19/06/2009
Age : 31

Dynamite#30 - WR - WR&DS vs AA&CMP Empty
MessageSujet: Re: Dynamite#30 - WR - WR&DS vs AA&CMP   Dynamite#30 - WR - WR&DS vs AA&CMP Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 21:29

Je ne sais foutrement pas qui c'est ! rabbit
Revenir en haut Aller en bas
JcS™
Admin
JcS™


Messages : 185
Date d'inscription : 05/08/2010
Age : 26
Localisation : 79

Dynamite#30 - WR - WR&DS vs AA&CMP Empty
MessageSujet: Re: Dynamite#30 - WR - WR&DS vs AA&CMP   Dynamite#30 - WR - WR&DS vs AA&CMP Icon_minitimeVen 3 Aoû - 8:00

Va falloir te renseigner jocolor

Pourquoi y a des gars qui prennent des catcheurs indies alors que personne les connaît Suspect
Revenir en haut Aller en bas
JcS™
Admin
JcS™


Messages : 185
Date d'inscription : 05/08/2010
Age : 26
Localisation : 79

Dynamite#30 - WR - WR&DS vs AA&CMP Empty
MessageSujet: Re: Dynamite#30 - WR - WR&DS vs AA&CMP   Dynamite#30 - WR - WR&DS vs AA&CMP Icon_minitimeSam 4 Aoû - 8:59

C'est dans la boîte !

Tu postes où je poste ?
Revenir en haut Aller en bas
Scrapy™
Admin
Scrapy™


Messages : 466
Date d'inscription : 19/06/2009
Age : 31

Dynamite#30 - WR - WR&DS vs AA&CMP Empty
MessageSujet: Re: Dynamite#30 - WR - WR&DS vs AA&CMP   Dynamite#30 - WR - WR&DS vs AA&CMP Icon_minitimeSam 4 Aoû - 10:29

POSTED !!!! geek
Revenir en haut Aller en bas
JcS™
Admin
JcS™


Messages : 185
Date d'inscription : 05/08/2010
Age : 26
Localisation : 79

Dynamite#30 - WR - WR&DS vs AA&CMP Empty
MessageSujet: Re: Dynamite#30 - WR - WR&DS vs AA&CMP   Dynamite#30 - WR - WR&DS vs AA&CMP Icon_minitimeSam 4 Aoû - 11:07

OKKKKKKKKKKKKK rendeer
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dynamite#30 - WR - WR&DS vs AA&CMP Empty
MessageSujet: Re: Dynamite#30 - WR - WR&DS vs AA&CMP   Dynamite#30 - WR - WR&DS vs AA&CMP Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dynamite#30 - WR - WR&DS vs AA&CMP
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dynamite#29 - WR - WR&DS&CC vs DZ&JS&JG
» Dynamite#31 - WR - WR&DS vs DZ&JS
» Dynamite#33 - WR - WR&DS vs VS&CC
» Dynamite#35 - WR - WR&DS vs BR&JS
» Dynamite#36 - WR - WR&DS vs CMP&CD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Scrapy & JcS :: » SCRAPY ™ « :: Autres Fédérations. :: William Regal-
Sauter vers: