Scrapy & JcS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Scrapy & JcS

Notre Garage à Rp
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Dynamite#33 - WR - WR&DS vs VS&CC

Aller en bas 
AuteurMessage
Scrapy™
Admin
Scrapy™


Messages : 466
Date d'inscription : 19/06/2009
Age : 31

Dynamite#33 - WR - WR&DS vs VS&CC Empty
MessageSujet: Dynamite#33 - WR - WR&DS vs VS&CC   Dynamite#33 - WR - WR&DS vs VS&CC Icon_minitimeSam 15 Sep - 18:03

William Regal » Comment un gentleman comme moi pourrait-il affronter une femme? Je ne dis pas que l'évolution sociale et l'égalité des sexes n'est pas une mauvaise chose, mais soyons sérieux et responsable. Comment souhaitez vous éduquer vos enfants, en leur montrant à la télévision des hommes se battre contre des femmes. Cela est très dangereux. La lutte est un sport de contact, et depuis toujours il se fait inter-sexe. Je suis loin d'être quelqu'un de sexiste, et je pense d'ailleurs que le cerveau féminin est l'égale de celui de l'homme. Ce qui m'inquiète en revanche s'est que l'on puisse avoir l'idée de proposer un match de la telle sorte. Il faut être un sombre psychopathe. Fort heureusement, cette petite ne sera pas toute seule. C'est bien ce qui me réjouit. D'un point de vus personnel je me concentrerai sur Cage, bien qu'à deux contre un, il n'est pas bien de chance de nous inquiéter. Pour tout dire, ce match ne m’inquiète pas vraiment. En revanche, ce qui m’inquiète, c'est le booking au quel nous avons droit. Mais cela n'est pas de mon ressort, enfin pas encore...
Revenir en haut Aller en bas
 
Dynamite#33 - WR - WR&DS vs VS&CC
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dynamite#35 - WR - WR&DS vs BR&JS
» Dynamite#36 - WR - WR&DS vs CMP&CD
» Dynamite#37 - WR - WR&DS vs U&CD vs G&TR
» Dynamite#30 - WR - WR&DS vs AA&CMP
» Dynamite#29 - WR - WR&DS&CC vs DZ&JS&JG

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Scrapy & JcS :: » SCRAPY ™ « :: Autres Fédérations. :: William Regal-
Sauter vers: