Scrapy & JcS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Scrapy & JcS

Notre Garage à Rp
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Dynamite #33 » RoL vs ADR & Ashley

Aller en bas 
AuteurMessage
JcS™
Admin
JcS™


Messages : 185
Date d'inscription : 05/08/2010
Age : 26
Localisation : 79

Dynamite #33 » RoL vs ADR & Ashley Empty
MessageSujet: Dynamite #33 » RoL vs ADR & Ashley   Dynamite #33 » RoL vs ADR & Ashley Icon_minitimeSam 22 Sep - 16:16

Après Dynamite #33, Dynamite #34 ! Logique, non ? Bon j'suis encore parti pour faire quelque chose de très moyen, manque de temps, désolé, mais au moins j'fais quelque chose. On retrouve Damien Sandow dans une bibliothèque.

Damien Sandow » De semaines en semaines, notre organisation, à William Regal et moi-même ne cesse de prendre de l'importance. Il faut dire que nous la représentons fort bien. La semaine dernière encore, nous avons remportés notre match brillamment. Nous sommes en pleine ascension, mais surtout, notre cause nous suis. Et c'est bien là le plus important. Nous commençons à obtenir une certaine renommée. La semaine prochaine, nous serons confrontés à deux envahisseurs : Alberto Del Rio, et une nouvelle fois une femme, Ashley. Je ne comprends pas vraiment l'intérêt de nous confronter, nous hommes, à des femmes. Il ne fait aucun doute qu'elles commencent le match avec un désavantage. De plus, battre une femme me dérange. Mais ceci est pour la bonne cause, la nôtre, et Ashley n'est de toute façon en aucun cas une femme respectable. Certes, elle est volontaire, mais elle est remplie d'orgueil. Elle est très arrogante, et elle veut faire parler d'elle.

Petite pause, le temps de reprendre sa respiration, et on reprend.

Damien Sandow » A l'instar de son coéquipier d'ailleurs. Je dois cependant admettre qu'Alberto est un homme cultivé, il ne fait aucun doute qu'il a reçu une bonne éducation. Mais c'est sans doute l'un des hommes les plus lâches que j'ai pu rencontrer. De plus, il est bien trop prétentieux. Nous aurions pu nous fréquenter si l'arrogance ne l'avait pas ravagé. C'est d'ailleurs une preuve qu'il n'est pas si intelligent qu'il le laisse entendre. Il est devenu prétentieux à cause de sa richesse, et du fait qu'il est reçu une bonne éducation. Cela est dommage... Si un jour il s'en rend compte, qu'il sache que je serais là pour l'aider. Peut-être réalisera t-il tout cela lors du prochain Dynamite, lorsque William et moi l'aurons battu ? Je ne peux l'affirmer, mais je l'espère de tout coeur pour lui, car il pourrait lui aussi lutter pour notre cause. Sur ce, bonne soirée à tous.

On conclut que x = aifigdigjkk.

Damien Sandow » You're Welcome.

C'est dans la boîte, hasta luego (oui j'ai commencé l'espagnol).
Revenir en haut Aller en bas
 
Dynamite #33 » RoL vs ADR & Ashley
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dynamite#33 - WR - WR&DS vs VS&CC
» Dynamite#35 - WR - WR&DS vs BR&JS
» Dynamite#36 - WR - WR&DS vs CMP&CD
» Dynamite#37 - WR - WR&DS vs U&CD vs G&TR
» Dynamite #33 » Republic of Letters vs Christian & Velvet Sky

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Scrapy & JcS :: » JcS ™ « :: Dynamite :: Damien Sandow-
Sauter vers: