Scrapy & JcS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Scrapy & JcS

Notre Garage à Rp
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Dynamite #33 » Republic of Letters vs Christian & Velvet Sky

Aller en bas 
AuteurMessage
JcS™
Admin
JcS™


Messages : 185
Date d'inscription : 05/08/2010
Age : 26
Localisation : 79

Dynamite #33 » Republic of Letters vs Christian & Velvet Sky Empty
MessageSujet: Dynamite #33 » Republic of Letters vs Christian & Velvet Sky   Dynamite #33 » Republic of Letters vs Christian & Velvet Sky Icon_minitimeSam 15 Sep - 16:07

Pour ce show d'après PPV, on va pas chercher à faire compliquer. On se retrouve dans une petite pièce, en compagnie l'un de nos philosophes, Damien Sandow.

Damien Sandow » Bonsoir, ce soir, mon ami William n'est pas là, mais en Angleterre. Je vais donc m'exprimer pour nous deux. Lors de notre prochain combat, nous nous confronterons à Christian, et pour la première fois pour nous dans cette compagnie, contre une femme : Velvet Sky. Une femme qui représente toute la déchéance des femmes du Vingt-et-unième siècle. Dénudé, pleine de maquillage, de toute sorte de produits. En un mot, une femme superficielle. On peut tout de même lui reconnaître une qualité : celle d'être volontaire, de vouloir exposer son talent. Quand à notre autre adversaire, Christian, cet homme qui essaye de nous faire croire qu'il est quelqu'un de bien, ne l'est pas tant que ça. En réalité, cette homme est profiteur. Il nous l'a prouver à une époque, et la raison pour laquelle il a rejoint la Team X-Trem est, je le pense, l'envie d'obtenir une exposition. Mais son moment de gloire ne sera définitivement pas la semaine prochaine, car William et moi-même allons le battre.

Sur ces mots, la caméra s'éteint. On se retrouve à Dynamite #33.
Revenir en haut Aller en bas
 
Dynamite #33 » Republic of Letters vs Christian & Velvet Sky
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dynamite #32 » Republic of Letters vs Jeremiah Riggs & Raven w/Ric Flair
» Dynamite #29 » Dolph Ziggler, Jack Swagger & Johnny Gargano vs Christian, William Regal & Damien Sandow
» Dynamite#30 - WR - WR&DS vs AA&CMP
» Dynamite#29 - WR - WR&DS&CC vs DZ&JS&JG
» Dynamite#31 - WR - WR&DS vs DZ&JS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Scrapy & JcS :: » JcS ™ « :: Dynamite :: Damien Sandow-
Sauter vers: