Scrapy & JcS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Scrapy & JcS

Notre Garage à Rp
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Dynamite #29 » Dolph Ziggler, Jack Swagger & Johnny Gargano vs Christian, William Regal & Damien Sandow

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
JcS™
Admin
JcS™


Messages : 185
Date d'inscription : 05/08/2010
Age : 26
Localisation : 79

Dynamite #29 » Dolph Ziggler, Jack Swagger & Johnny Gargano vs Christian, William Regal & Damien Sandow Empty
MessageSujet: Dynamite #29 » Dolph Ziggler, Jack Swagger & Johnny Gargano vs Christian, William Regal & Damien Sandow   Dynamite #29 » Dolph Ziggler, Jack Swagger & Johnny Gargano vs Christian, William Regal & Damien Sandow Icon_minitimeMar 24 Juil - 15:06

Dynamite #29 » Dolph Ziggler, Jack Swagger & Johnny Gargano vs Christian, William Regal & Damien Sandow

♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣

SummerBash est passé, SummerBash était génial, et maintenant on se tourne vers l'avenir : Dynamite #29. Inutile de détailler la carte, ce qui nous intéresse, c'est le match d'ouverture. On pourrait aussi l'appeler la guerre des nouveaux talents.
La caméra s'allume, on se retrouve en backstages. Rien d'intéressant pour l'instant... Ah si, voilà Damien Sandow qui arrive de sa démarche prophétique. Il respire l'intelligence, et ça se sent. Alors qu'il se rapproche de plus en plus de la caméra, il est approché par Brooke Tessmacher. Elle veut apparemment lui poser quelques questions, si en on croit le micro qu'elle tend à Damien. Ce dernier s'arrête, examine quelques secondes Brooke, puis lui prend le micro. Écoutons ce que Damien a à nous dire.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Damien » Bonsoir à tous et à toutes. Est-il bien nécessaire de rappeler qui je suis ? Je ne pense guère. Malgré votre mémoire quelque peu, défaillante, il est tout à fait improbable qu'on ne sache pas qui je suis : Damien Sandow. Un grand parmi les grands de ce monde, bien qu'il y en est de moins en moins... Je suis le sauveteur de Dynamite, et ma mission sacré a débuté ce lundi à SummerBash. Ce lundi, j'ai quitté le ring en vainqueur. A vrai dire, ce n'était que le début d'une longue série. Il faut être tout à fait farouche pour oser prétendre que je n'ai pas surclassé mes adversaires en tout point. Ce combat m'a presque tanné. Mes opposants étaient soient trop juvéniles, soient d'un âge trop avancé.

Damien marque une courte pause, puis reprend.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Damien » Et pourtant, il va falloir que je me joigne à deux d'entre eux : Christian et William Regal. Soit, en espérant que leur expérience servira à quelque chose lors de ce combat, car lors du dernier, elle n'a pas primée. Il faut cependant dire que cela m'est entièrement dû. Ce qui me laisse espérer qu'ils ne seront pas un handicap, mais bel et bien un atout. Et puis, j'ose espérer qu'ils ne buteront pas contre des minables tel que Ziggler, Swagger et Gargano. Deux sots qui se disent ravissants et un ahuri qui est censé représenter notre beau pays. Souhaitez-vous que je vous dise ce qu'ils ont en commun ? Oui, vous y consentez ! Et bien, tous trois veulent être sous les feux de la rampe, le seul souci, c'est qu'il ne mérite aucunement d'y être.

Damien esquisse un sourire, avant de continuer.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Damien » En tant que sauveur de Dynamite, je me dois d'empêcher les plus faible d’accéder au sommet de cette fédération. C'est pourquoi je me dois d'annihiler toute espoir que des minables du type de Ziggler, Swagger et Gargano deviennent un jour la face de cette fédération. Leur aspiration, la gloire, est nuisible. La mienne est pure, noble : je dois prendre la tête de cette fédération pour empêcher la dégradation de l'image de Dynamite. Méditez à cela : préférez vous que cette fédération soit reconnue comme étant menée par des abrutis incompétents ou par des hommes intelligents et efficaces ? Je vais vous laissez réfléchir à cela, si vous en êtes capable et que vous en arrivez à la bonne conclusion, alors vous aurez fait un pas vers une nouvelle vie ! Surtout n'oubliez pas de visionner mon combat lors du prochain Dynamite, j'espère que vous en arriverez aux bonnes conclusions.

Damien rend le micro à Brooke, puis reprend son chemin dans un silence de cathédrale.


Dernière édition par JcS™ le Ven 27 Juil - 16:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
JcS™
Admin
JcS™


Messages : 185
Date d'inscription : 05/08/2010
Age : 26
Localisation : 79

Dynamite #29 » Dolph Ziggler, Jack Swagger & Johnny Gargano vs Christian, William Regal & Damien Sandow Empty
MessageSujet: Re: Dynamite #29 » Dolph Ziggler, Jack Swagger & Johnny Gargano vs Christian, William Regal & Damien Sandow   Dynamite #29 » Dolph Ziggler, Jack Swagger & Johnny Gargano vs Christian, William Regal & Damien Sandow Icon_minitimeJeu 26 Juil - 21:04

C'est dans la boîte ! Qu'en pense-tu Gaël ?
Voilà la vidéo pour les photos si tu veux bien les faire :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Si tu pouvais ne prendre que des moments ou l'on ne voit que Damien (y a toute une période où l'on ne voit que lui). Wink
Revenir en haut Aller en bas
Scrapy™
Admin
Scrapy™


Messages : 466
Date d'inscription : 19/06/2009
Age : 31

Dynamite #29 » Dolph Ziggler, Jack Swagger & Johnny Gargano vs Christian, William Regal & Damien Sandow Empty
MessageSujet: Re: Dynamite #29 » Dolph Ziggler, Jack Swagger & Johnny Gargano vs Christian, William Regal & Damien Sandow   Dynamite #29 » Dolph Ziggler, Jack Swagger & Johnny Gargano vs Christian, William Regal & Damien Sandow Icon_minitimeVen 27 Juil - 5:35

C'est vraiment bien, je vois pas un pet de travers. Je t'ai fais trois images, pour etre sur.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dynamite #29 » Dolph Ziggler, Jack Swagger & Johnny Gargano vs Christian, William Regal & Damien Sandow Empty
MessageSujet: Re: Dynamite #29 » Dolph Ziggler, Jack Swagger & Johnny Gargano vs Christian, William Regal & Damien Sandow   Dynamite #29 » Dolph Ziggler, Jack Swagger & Johnny Gargano vs Christian, William Regal & Damien Sandow Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dynamite #29 » Dolph Ziggler, Jack Swagger & Johnny Gargano vs Christian, William Regal & Damien Sandow
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dynamite: William Regal - IBR
» HELL’O’RUMBLE MATCH » Jack Swagger vs. John Morrison vs. The Hurricane vs. AJ Styles «
» Dynamite #33 » Republic of Letters vs Christian & Velvet Sky
» Dynamite#37 - WR - WR&DS vs U&CD vs G&TR
» Dynamite#30 - WR - WR&DS vs AA&CMP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Scrapy & JcS :: » JcS ™ « :: Dynamite :: Damien Sandow-
Sauter vers: