Scrapy & JcS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Scrapy & JcS

Notre Garage à Rp
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Dynamite: William Regal - IBR

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Scrapy™
Admin
Scrapy™


Messages : 466
Date d'inscription : 19/06/2009
Age : 31

Dynamite: William Regal - IBR Empty
MessageSujet: Dynamite: William Regal - IBR   Dynamite: William Regal - IBR Icon_minitimeLun 16 Juil - 20:43

Sir William Regal sera bien de la partie pour cet Invitational Battle Royal lors de Summerbash. C'est donc naturellement que nous retrouvons notre britannique dans les hautes plaines du Royaume Unis en compagnie de plusieurs personnes.

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

William Regal » Vincent Kennedy, je te condamne à mort pour séquestration, collaboration avec l'ennemi, et je passe toute les autres atrocités qui te punissent. Afin d'assurer la sécurité et le calme dans mon royaume toute ta famille subira le même châtiment que toi. As-tu une dernière volonté?

Vincent Kennedy » Oui, laissez mes enfants ainsi que ma femme partir. Ils n'ont rien à voir avec ces sordides histoires.

William Regal » Il faut parfois penser aux conséquences de ce que l'on sème Vincent. Tes crimes sont d'une atrocité sans nom, et tu oses me demander une quelconque pitié. La dynastie Kennedy doit s'éteindre en même temps que toi. Tu as fais de ton propre royaume un enfer, où chaque habitant est touché par la peste et le choléras. Plus personne ne veux de toi ici, dans ton propre royaume Vincent. L'argent et le pouvoir t'ont pourris jusqu'à l'os, et ton royaume en souffre. Plus rien ne peut réparer tes atrocités, et tout ce que tu as fait ici. Il est temps de mettre un terme à ce carnage, d'en finir avec les Kennedy. Trop de gens sont morts inutilement. Ils ne demandaient qu'un peu de pain en récompense de leur travail. Mais même cela tu en étais incapable. Tu ne comprends rien aux gens, et tu es incapable de gérer un royaume aussi important qu'était le tiens. Tu t'es brûlé les ailes Vincent. Et il est temps pour moi de mettre un terme à tout cela. Alors non, ta dernière volonté ne sera pas réalisée, et toute ta famille sera unie à ta souffrance.

Vincent Kennedy Junior » NON !!! Pourquoi faites vous cela !!! N'avez vous donc pas de coeur ?!

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

William Regal » Du coeur? Avoir du coeur? Ton père t'a-t-il seulement expliqué ce que signifiais avoir du coeur ? t'a-t-il seulement raconté toute les atrocités qu'il a pus faire. T'es tu seulement demandé si ton père avait du coeur ? La pitié et la rancœur ne semble pas être dans le vocabulaire des Kennedy. Alors ravales ta question, et regarde ton père dans les yeux. Regarde ce qu'il est devenu. J'ai longtemps été son bras droit. Il m'a tout promis. Il m'a fait croire à l'incroyable. Ton père m'a donner ma chance au moment où j'en avais le plus besoin. J'étais en pleine ascension lorsqu'il m'a pris sous son aile. Mais il m'a vite fait déchanter. J'ai vite été relégué pour d'autre personnalité qui ne le méritais pas plus que moi. Du jour au lendemain je ne faisais plus que partis du décors, un simple membre parmi les autres. Regardes le dans les yeux! Ton père a-t-il du coeur? Ton père pouvais être à la tête du plus grand royaume. Mais sa stupidité et son avarice ont fais de lui un homme ignoble, qui mérite d'être là où il en est. Vincent Kennedy, la fin de ton règne arrive. La fin d'une vie misérable pour beaucoup trop de gens approche. Le monde que tu laisses est catastrophique, apocalyptique. Tu es le seul responsable de celà, et toute ta famille doit le payer. La fin des Kennedy est arrivée, ta fin est arrivée.

Vincent Kennedy» Tu n'es rien sans moi Regal. Tu es comme moi.

William Regal » C'est tout ce que tu as à dire Vincent? Je suis comme toi? Vraiment ? TU as fais de moi ce que je suis ! Tu m'as entraîné dans ta chute. Et chaque jour de ma vie je me demande encore comment j'ai fais pour rester à tes cotés aussi longtemps. Nous ne sommes pas pareil Vincent, bien au contraire. Là où toi tu faiblis, moi j’excelle, je domine. Regarde dans quelle situation nous nous retrouvons. Tu es à genoux, la tête posée sur cette pierre, à quelques secondes de te faire trancher la nuque. Quant à moi, je suis bientôt le nouveau maître du monde. Quand tu t''écroules, je me relève. Elle est là la différence Vincent. Ton règne s’achève, le mien ne fait que commencer. Tu n'auras pas la chance de me voir siéger aux plus hautes places de nouveaux royaumes, l'or vissée à ma taille. Ton dernier coup de génie sera de mourir, me laissant la liberté de prendre les rênes de ma propre vie. Grace à toi, je suis libre de ma destiné. Plus rien ne me retient dans ton royaume. Tu laisses derrière toi une catastrophe sans nom, que même moi ne peux réparer. C'est pour cela que je m'en vais loin de ce que tu as semé. Un autre royaume m'attend.

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

Vincent Kennedy» Tu n'y arriveras pas, tu n'as jamais rien fait de ta vie. Pauvre fou.

William Regal » Et il est temps que tout cela change. J'ai fait mes preuves là où j'ai eu la possibilité de le faire. J'ai traversé tout les continents avant que tu ne fasses appel à mes services. J'ai plus de talent que quiconque ici. La jeunesse ne m’effraie pas, loin de là. Je rie au nez de la jeunesse, ce n'est certainement pas tous ces jeunes adolescents populaires pour leur belles gueules qui vont m'arrêter, crois moi. J'ai grimpé les échelons pour la qualité de mon travail. Je n'ai de leçon à recevoir de personne. Désormais je pars seul, à la conquête de nouveaux horizons, et de nouveaux royaumes. Je suis désolé que tu ne l'ai pas compris avant Vincent. J'ai été beaucoup trop patient à ton encontre, maintenant je dois partir, et tu dois mourir. Adieu Vincent Kennedy.

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]


Dernière édition par Scrapy™ le Ven 20 Juil - 9:50, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
JcS™
Admin
JcS™


Messages : 185
Date d'inscription : 05/08/2010
Age : 26
Localisation : 79

Dynamite: William Regal - IBR Empty
MessageSujet: Re: Dynamite: William Regal - IBR   Dynamite: William Regal - IBR Icon_minitimeMar 17 Juil - 10:04

Enfoiré, tu vas encore me battre Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
Dynamite: William Regal - IBR
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dynamite#30 - WR - WR&DS vs AA&CMP
» Dynamite#33 - WR - WR&DS vs VS&CC
» Dynamite#35 - WR - WR&DS vs BR&JS
» Dynamite#36 - WR - WR&DS vs CMP&CD
» Dynamite#37 - WR - WR&DS vs U&CD vs G&TR

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Scrapy & JcS :: » SCRAPY ™ « :: Autres Fédérations. :: William Regal-
Sauter vers: