Scrapy & JcS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Scrapy & JcS

Notre Garage à Rp
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Dynamite#32 - WR - WR&DS vs R&JRwRF

Aller en bas 
AuteurMessage
Scrapy™
Admin
Scrapy™


Messages : 466
Date d'inscription : 19/06/2009
Age : 31

Dynamite#32 - WR - WR&DS vs R&JRwRF Empty
MessageSujet: Dynamite#32 - WR - WR&DS vs R&JRwRF   Dynamite#32 - WR - WR&DS vs R&JRwRF Icon_minitimeMar 21 Aoû - 16:45

JcS™ a écrit:
Cette semaine, nous retrouvons nos deux intellectuels, Damien Sandow et William Regal, dans la salle de réception d'un hôtel. Ils se dirigent tout les deux vers une porte menant à une grande salle, où des fanatiques de philosophie, ou de trucs intelligents en général, échangent leurs pensées sur des théories dont toi, lecteur, n'a rien à foutre, sauf si tu ressemble au mec sur la photo juste en dessous de ce paragraphe.

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

Si tu ressemble pas à ça, tu t'en fous. Bref, revenons au choses sérieuses. Damien et William arrivent dans la grande salle de banquet, puis s'attablent. Rare sont ceux qui sont assis pour l'instant, mais apparemment les deux lutteurs de Dynamite doivent parler de quelque chose, sûrement en rapport avec le catch.

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

damien sandow » J'estime que nous sommes dans un lieu tout à fait charmant. Toutefois, je ne réussis pas à m'enthousiasmer complètement. Je pense avoir encore en tête notre si injuste défaite de la semaine dernière. Pour tout te dire, je juge que ce ne sont pas nos adversaires qui ont gagnés, mais nous qui avons perdus. Il nous a manqué un petit quelque chose, et je dis bien "nous" car même si j'étais sur le ring au moment de la fin du match, c'est bel et bien toi qui nous a fait perdre l'avantage que j'avais si bien obtenu. N'y voit pas là un reproche William, je cherche juste à faire comprendre à tous que nous sommes complémentaires dans la victoire comme dans la défaite. Si l'un commet une erreur, l'autre le paiera probablement prochainement, à moins d'un exploit. Hélas j'étais incapable de réussir un exploit puisque je m'étais farouchement battu au début du match. Ceci dit, inutile de revenir sur ce combat, puisque nous avons une occasion de prouver que cette défaite n'était rien d'autre qu'un vulgaire accident. La semaine prochaine nous affronterons Jeremiah Riggs et Raven, qui seront accompagnés de Ric Flair.

william regal » Cette équipe est pour le moins instable. Il serait idiot de dire que ces deux là sont au sommet de leur amitié. La tension est des plus électrique, et je doute sincèrement qu'il puissent en tirer partie lors du match, afin de nous évincer de la rencontre. Pour dire vrai, leur principaux ennemis sont eux même. Il n'est pas concevable de faire équipe avec l'un de vos ennemis, surtout lorsque celui ci n'a aucun scrupule à vous attaquer dans le dos, lorsque vous ne vous y attendez plus. A ce petit jeu Raven devra se méfier. Je pense sincèrement que ce jeune Jeremiah Riggs est d'une fourberie des plus traître, et sa jeunesse le fera sans aucun doute passer à l'acte. Son talent est trop insuffisant pour qu'il se fasse un nom, à la régulière dans cette fédération. Si tu veux mon avis, ce match est une réponse à notre défaite de la semaine dernière. Nous avons effectué ce match face à une équipe, disons ce qu'il en est, plutôt bien rodée, et efficace.Bien que cela m'irrite quelque peu la gorge de dire cela, ils étaient plus fort. Mais cette semaine, la hiérarchie nous à placer dans ce vrai test. Un test à la fois pour eux, mais également pour nous. Il est évident qu'au vue de nos prestations passées nous méritons un title shot pour les titres par équipe. Mais cette défaite à sans doute refroidit les dirigent de la compagnie.

damien sandow » Nous n'avons pas converser au sujet de notre second adversaire : Raven. Un homme sans aucun doute dépourvu de toute forme d'intelligence. Un homme qui ne lutte que pour le sang, que pour la violence. Tout simplement un homme qui à l'heure actuel devrait être dans un asile. Je vois couramment des personnes idiotes, mais Raven est sans aucun doute l'un de ceux qui ne devraient pas vivre en société. Si nous le battons, ce sera une victoire symbolique de l'intelligence sur la stupidité. Je ne pense pas, de toute façon, que Raven soit un obstacle à notre victoire, car il est trop âgé. Ce n'est certes pas le catcheur le plus ancien encore en activité, mais il a beaucoup donné durant toute sa carrière. Je pense d'ailleurs que le simple fait qu'il vienne à Dynamite est un grossière erreur.

william regal » Je suis pour le moins d’accords avec toi. La carrière de Raven fut très mouvementée, et sanglante. Il a déjà prouvé bien des choses, et continuer à monter sur un ring, après tout ce qu'il a fait, relève de la pur fantaisie. Tout comme le personnage qu'il prétend être. Le corbeau est un animal sombre, et peu amicale, souvent associé à la mort, je ne voit pas en quoi, un homme normalement constitué, et psychologiquement normal peut s'associer à cet animal. Il est vrai que parfois la bêtise est parfois bien surprenante chez certains être. Heureusement nous sommes là. Que penses-tu de celle de Ric Flair.

damien sandow » La bêtise de Ric Flair ? Et bien la première est la même que Raven : Pourquoi ne se retire t'il pas définitivement de l'univers du Pro Wrestling ? Après tout, il a eu une longue carrière, éprouvante je n'en doute pas. Il mérite une bonne retraite désormais, dans une maison de campagne. Il devrait profiter de ses derniers jours en étant au calme, ce qu'il fait n'est pas raisonnable à son âge. Nous, les lutteurs, sommes tout le temps en déplacement, et je suis convaincu que cela est mauvais pour lui. Si il ne se décide pas à partir, c'est sur le ring qu'il va mourir... De plus, à quoi bon rester, puisqu'il soutient les mauvais lutteurs ? Le challenge qu'il s'est donné, celui de faire de Jeremiah Riggs un main-eventer, un champion, est tout simplement impossible. Jeremiah Riggs a certes encore de nombreuses années à passer sur le ring, mais il lui manque une chose essentielle : le talent. En conclusion, je ne me soucis guère de ce match, qui est tout simplement une plaisanterie. Nous avons perdu la semaine passée, mais cette fois-ci, nous allons gagner. Notre route vers les ceintures par équipe est semé d’embûches, mais nous saurons surmonter les épreuves. Sur ce, je commence à être affamé. Et si nous allions au buffet ?

william regal » Allons-y.

Damien et William se lèvent, et se dirigent vers le grand buffet. Alors qu'ils recherchent un plat, Damien en remarque un qui semble très peu appétissant.

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

damien sandow » Par tout les dieux, mais qu'est ce là ?

william regal » N'oublie jamais Damien : "La vérité ne fait pas tant de bien dans le monde que ses apparences y font de mal...".

damien sandow » Certes, mais tout de même, je ne prendrais pas le risque de me repaître de cela.

Damien se tourne vers la caméra, attention catch phrase.

damien sandow » You're Welcome.

Sur ce, la caméra s'éteint. On se retrouve à Dynamite #32 !
Revenir en haut Aller en bas
 
Dynamite#32 - WR - WR&DS vs R&JRwRF
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dynamite#35 - WR - WR&DS vs BR&JS
» Dynamite#36 - WR - WR&DS vs CMP&CD
» Dynamite#37 - WR - WR&DS vs U&CD vs G&TR
» Dynamite#30 - WR - WR&DS vs AA&CMP
» Dynamite#29 - WR - WR&DS&CC vs DZ&JS&JG

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Scrapy & JcS :: » SCRAPY ™ « :: Autres Fédérations. :: William Regal-
Sauter vers: