Scrapy & JcS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Scrapy & JcS

Notre Garage à Rp
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 TWE Road to Glory » Battle Royal

Aller en bas 
AuteurMessage
JcS™
Admin
JcS™


Messages : 185
Date d'inscription : 05/08/2010
Age : 26
Localisation : 79

TWE Road to Glory » Battle Royal Empty
MessageSujet: TWE Road to Glory » Battle Royal   TWE Road to Glory » Battle Royal Icon_minitimeMer 16 Mai - 14:18

Citation :
Phoenix, Arizona
Saturday, May 19th 2012


Voix Off » L'heure du début de Road to Glory, pay per view de la célèbre TWE, approche à grands pas. Tout le monde est excité, si bien du côté des fans que des lutteurs, même les réalisateurs qui préparent le direct sont impatients ! Mais ça, c'est un pénomène qui se produit à chaque fois qu'un grand évènement est sur le point d'avoir lieu dans le wrestling business. La WWE, et ses pay per view, a durant de nombreuses années été la principale génératrice de cette impatience si particulière. Mais aujourd'hui, c'est la TWE qui domine. Cette effervescence va durer encore quelques heures, et pour le moment, les lutteurs vaquent encore à leurs occupations. Aujourd'hui, nous retrouvons Joe Heddgan, qui est en pleine célébration familiale. Ce dernier a accepté qu'un caméra man soit présent à l'anniversaire de sa mère. Allez, écoutons ce que Joe à a dire !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Invités » Joyeux anniversaire Lily, joyeux anniversaire, joyeux anniversaire Lily, joyeux anniversaire

Voix Off » Tout le monde applaudit, certains sifflent, en gros c'est la fête ! La dénommée Lily, qui est la mère de Joe, se lève, et le silence retombe dans la pièce.

Lily » Merci, merci à tous. C'est très sympathique d'avoir organisé cette petite fête, pour célébrer mon anniversaire. Mais cette semaine, il n'y a pas que ça d'important. Cette semaine, mon fils, Joe, a un match très important. Joe va prendre part à une Battle Royal, qui fera peut-être de lui le nouveau challenger au titre de TWE World Champion. Comme vous le savez, il a déjà eu sa chance, mais je ne doute pas qu'il en mérite une autre, alors je vous prie de bien vouloir l’applaudir en guise d'encouragement.

Voix Off » Tout les invités applaudissent, puis Joe se lève, près à prendre la parole. Le silence retombe alors.

Joe » Bonjour tout le monde ! Bon, comme ma mère vient de le dire j'ai un match très important demain. C'est pour cette raison que, comme vous l'avez remarqué, il y a des caméras. Les journalistes tenaient absolument à ce que la scène soit filmée, et à ce que je donne mes impressions pour demain. Alors voilà, puisqu'ils me l'ont demandés, et que j'ai accepté, allons-y.

Voix Off » Tout le monde est désormais attentif. Joe reprend la parole, commençant ainsi son discours.

Joe » Lors de Undisputed Punishment, le dernier pay per view de la TWE, j'ai perdu mon match pour devenir TWE World Champion. J'avais gagné le droit d'affronter Franck Thomas après avoir gagné une Battle Royal. Je vous annonce d'or et déjà que la situation va se reproduire ! Une seule chose va changer : l'issue du match de championnat ! Cette fois-ci, Franck Thomas va enfin perdre son titre. Je suis son digne successeur, je suis le seul à l'heure actuelle qui puisse prétendre au titre de TWE World Champion ! Tout les autres participant de la Battle Royal sont des minables, ils ne sont personnes. Ils pensent qu'il suffit de claquer des doigts pour obtenir ce qu'on veut. Mais ils ont tout faux : il faut être talentueux, comme moi, ils faut s'entraîner sérieusement, comme je le fais, et il faut imposer le respect, ce que je fais également ! A peine arrivé à la TWE, tout le monde connaissait déjà mon nom ! Certains des autres participants sont là depuis des mois, et ils n'arrivent toujours pas à se faire un nom... Tout simplement parce qu'ils sont pitoyables, chacun d'entre eux !

Voix Off » Joe marque une pause, pas un souffle ne se fait entendre dans la pièce. Tout le monde est attentif, et c'est Joe qui rompt le silence en continuant son discours.

Joe » Commençons par Michael Cash, ce petit imbécile proche des fans. Ces fans passant leurs soirées à boire de la bière en se gavant de cookies et autres trucs du genre. Bien-sûr, tout les fans ne sont pas comme ça, il y a des des exceptions : mes fans par exemple ! Mais les fans de Cash sont plutôt comme ceux que j'ai évoqué tout à l'heure. Ils pensent que vraiment que ce bon à rien de Cash est capable de gagner cette Battle Royal ? Si c'est le cas, ils sont vraiment stupide. Autant que Cash lui-même d'ailleurs... Lui qui croit qu'une grande carrière lui est promise, alors qu'en réalité, il a juste eu quelques victoires ! Lui qui dans 4-5 ans sera oublié, au même titre que Colin Delaney, ou encore Jamie Noble. Je rappelle d'ailleurs que c'est moi qui est mis fin à la carrière de ce dernier. Je ne le jugeais pas digne d'être sur un ring de la TWE, et Cash a du soucis à se faire, puisque lui non plus je ne l'en juge pas digne. Lors de la Battle Royal, je ne vais pas m'attarder sur lui, mais si un jour on se retrouve seul sur un ring tout les deux, ce sera très dangereux pour lui !

Voix Off » Joe marque de nouveau une pause de quelques secondes, le temps de reprendre son souffle. Une fois son souffle reprit, Joe continu son discours.

Joe » J'aimerais maintenant dire quelques mots sur Daniel Bryan. Un homme avec un un niveau technique très bon, un homme qui se fiche de son public, un homme qui qui a été une fois World Heavyweight Champion a la WWE. Nous avons donc quelques similitudes, mais voilà, il n'est pas moi. Je reste meilleur que lui sur un ring, même si il est loin d'être mauvais. Si je n'étais pas là, peut-être atteindrait-il les Main Event de la TWE. Hélas pour lui, on ne fait pas le monde avec des "si", et je suis bien à la TWE. Je suis bien celui qui devenir champion dans les semaines à venir. Lui, il pourra seulement essayer d'atteindre les mid cards, mais pas plus. Peut-être que, si il a de la chance, il aura prochainement un match de championnat contre moi, une fois que je serais devenu champion. Mais même si il en avait un, il ne le gagnerait pas. Comme tout les autres, parce que personne n'est meilleur que moi ! Quand je perd, ce n'est pas parce que mon adversaire a été meilleur que moi, mais parce que j'ai fais une mauvaise performance. Mais à Road to Glory, je vais faire une bonne performance, ne vous inquiétez pas !

Voix Off » Tout le monde est captivé par le discours de Joe, tout le monde boit ses paroles. Après une brève pause, Joe reprend sous le regard attentif des invités.

Joe » Passons à Cody Rhodes, "The Undashing One". Je pense pouvoir affirmer que ce mec n'est qu'une lavette ! Avant c'était le beau gosse de service, puis il s'est pris un petit coup dans le nez et voilà que c'est un monstre ! La vérité Cody, c'est que tu as toujours été moche, et tu n'as pas changer. Tu n'as aucun avantage, tu n'es qu'un minable ! Tu es pitoyable sur un ring, je ne vois pas ce que tu fous sur un ring. Tu ne savais pas quoi faire d'autre alors tu as demander à papa de t'obtenir une place à la WWE ? Puis tu as supplié les dirigeants pour être embaucher à la TWE, n'est ce pas ? Tu as commis là ta première erreur, et la seconde est celle-ci : tu as décider de participer à la Battle Royal lors de Chaos Rising ! Comme tout les autres, tu vas vite dégager du ring, sûrement dans les premiers ! Il ne peut en être autrement, il est temps que tout le monde voit à quel point tu es mauvais. Ne t'inquiète pas, je vais le montrer !

Voix Off » Le silence reprend pour un court instant, durant lequel Joe reprend une inspiration. Finalement, Joe brise le silence une nouvelle fois.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Joe » Jacob Cass... Nous avons déjà été confronté, dans la dernière Battle Royal pour être challenger au TWE World Championship. Que j'avais d'ailleurs gagné, je le rappelle ! Depuis Jacob, tu as fait ton petit bout de chemin, mais tu n'est toujours pas, et tu ne seras jamais à ma taille. Jamais tu ne pourras me battre ! Ton niveau sur un ring est égal à ta façon de t'exprimer : au point zéro ! T'en as pas marre d'entendre "Pardon ? Je n'ai pas compris." ? Enfin bref, je ne suis pas là pour parler de la façon dont tu t'exprimes. Après tout ce n'est pas ce qui compte le plus, non ce qui compte c'est ton niveau sur un ring. Le seul problème, c'est que tu n'es pas bon non plus sur un ring, comme je l'ai déjà dit tout à l'heure. Alors quels sont tes qualités, à toi qui n'as ni charisme ni un bon niveau sur le ring ? La réponse est simple : tu n'en as pas ! Comme Cash, je ne vois pas ce que tu fais sur un ring ! Comme Cash également, c'est dangereux pour toi, alors dégages de cette fédération avant de te trouver sur mon chemin !

Voix Off » Joe reprend sa respiration, devant des invités qui semble très intéressés par ce qu'il dit. Après cette courte pause, Joe reprend.

Joe » Je souhaite maintenant parler de Christian, l'homme qui a longtemps vécu dans l'ombre d'Edge. L'homme qui durant de nombreuses années a tout donné pour ses "peeps". L'homme qui a un jour compris qu'avoir les fans dans la poche ne sert à rien. Mais ce Heel Turn n'as pas fait de lui quelqu'un de mieux, puisqu'il est devenu une petite p*te qui passe sa vie à pleurnicher pour obtenir ce qu'il veut ! J'ai pas envie de voir ce petit manège recommencé ici ! Je le vois déjà en train de se plaindre auprès des dirigeants après avoir perdu la Battle Royal. "Joe ne mérite pas cette victoire, il a eu de la chance ! Moi je devrais avoir une nouvelle chance !" Christian est insupportable, il veut tout le temps avoir une nouvelle chance, parce qu'il se rate toujours ! Tu es mauvais Christian, tu était même mieux avant quand tu pensais que tes "peeps" te donnaient quelque chose de plus ! Enfin, je ne vais pas faire exprès de perdre pour ne pas t'entendre te plaindre.

Voix Off » Joe laisse le silence envahir la salle quelques courts instants, puis reprend la parole.

Joe » J'en viens désormais à John Cena, le super-héros, l'homme de la WWE ! Il ne perdait pas un match, il gagnait tout le temps une ceinture... Mais pourquoi es-tu venu ici John ? Tu pensais que ce serait pareil ici ? Mais non, tu as tout faux ! Ici c'est moi le meilleur, ici c'est moi qui mérite d'être le prochain TWE World Champion ! L'époque où tu étais favorisé est révolue, et de toute façon ici, c'est Franck Thomas qui est favorisé, c'est lui le super-héros qui aime ses fans ! Toi John, tu appartient au passé. Tu aurais du prendre ta retraite et ne jamais venir ici, tu vas ternir ton image. Quel dommage ! Tes fans vont se rendre compte que tu n'es pas capable de faire plus de 3 prises, de dire plus d'une dizaine de mots. Ben oui, c'est comme ça ici, tu peut plus sucer ce bon vieux Vince ! Tu pourrais le faire à Teddy remarque, mais dommage, la place est déjà prise par Franck ! Décidément, tu joue de malchance, et à Road to Glory, lors de la Battle Royal, ça va encore être le cas. Et oui, c'est bête pour toi, mais c'est moi qui vais gagner ! Pas de chance !

Voix Off » Joe se tait une nouvelle fois, pour une courte durée bien-sûr. A peine a t-il arrêter de parler qu'il reprend déjà la parole.

Joe » Et enfin, le dernier que j'aimerais évoquer : The Rock ! Une légende, un showman aimé de tous. Un homme brillant tant au micro que sur le ring ! Et surtout : un homme absent ! Oui, depuis des années il revient, il repart et ainsi de suite. A chaque fois il revient et il a de nouveau sa place dans les Main Event. Et bien je ne suis pas d'accord avec ça ! Qu'il fasse son choix. Vrai retour ou retraite ! Selon moi, la seconde option serait la meilleur, car tu commences à être vieux Rock. Il serait tant que tu quittes l'univers du catch, tu n'as plus rien à offrir ! Alors que moi je suis encore suffisamment jeune pour quelques années à faire du catch. Bien-sûr, tu n'es pas un vétéran, mais à côté de moi et des talents d'aujourd'hui, si. La preuve en est que lors de Road to Glory, tu vas perdre. Comme tout les autres d'ailleurs, puisque c'est moi qui vais gagner la Battle Royal ! Sunday, at TWE Road to Glory, YOU'RE GONNA' SEE THE FLIGHT OF THE PHOENIX !

Voix Off » Et bien il semblerait que c'était les mots de la fin, et tout les invités applaudissent bruyamment. Nous, on se retrouve à Road to Glory, pour une extraordinaire soirée.
Revenir en haut Aller en bas
 
TWE Road to Glory » Battle Royal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» NBW: Invitationnal Battle Royal.
» TWE Glory Quest #5 >> Abyss VS Saw
» TWE Glory Quest #21 » Introduction
» TWE Glory Quest #21 » MVP vs Sheamus
» TWE Glory Quest #2 >> Saw VS Triple H

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Scrapy & JcS :: » JcS ™ « :: Total Wrestling Evolution. :: Joe Heddgan-
Sauter vers: