Scrapy & JcS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Scrapy & JcS

Notre Garage à Rp
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 NBW: Invitationnal Battle Royal.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Scrapy™
Admin
Scrapy™


Messages : 466
Date d'inscription : 19/06/2009
Age : 31

NBW: Invitationnal Battle Royal. Empty
MessageSujet: NBW: Invitationnal Battle Royal.   NBW: Invitationnal Battle Royal. Icon_minitimeMar 20 Déc - 12:38

Citation :

NBW: Invitationnal Battle Royal. Yoshi_11

NBW: Invitationnal Battle Royal. Tatsu211

YOSHI TATSU. Le soleil se lève toujours à l'est! Tout mes ancêtres n'ont cessé de m'enseigner les bonnes manières, les bonnes valeurs. Je viens du pays du soleil levant, et j'en suis fier. Toutes les traditions de mon pays, les américains s'en moquent. Et pourtant le Japon n'a de cesse d'être fidèle à ses traditions. Contrairement aux américains, les Japonais ont la chance de vivre dans leurs temps, sans pour autant renier leur passé. La culture japonaise est riche, et n'a de cesse de se développer encore et encore. Nos Mangas contre vos Comics, notre Pop contre votre Rock, votre coca contre notre thé, vos burger contre nos sushis. Les USA contre le Japon. Notre rivalité est vieille comme l'oncle Sam.

NBW: Invitationnal Battle Royal. Tatsu112

Je suis arrivé dans le pays de l'oncle Sam afin de me faire connaitre, de faire connaitre ces valeurs et ces manières que l'on m'a apprises. Cela va faire trois ans que je suis ici, et je n'ai encore rien accomplis. La WWE a fait de moi ce que je ne voulais pas. Comme beaucoup, je n'ai pas pus prouver tout ce dont je suis capable. C'est pour cela que je suis venu ici. Le Yoshi Tatsu de la WWE n'est qu'une blague, les dirigeants se sont moqués de moi, de mon pays, et de mes traditions.



NBW: Invitationnal Battle Royal. Tatsu111 NBW: Invitationnal Battle Royal. Tatsu311


Dernière édition par Scrapy™ le Ven 30 Déc - 13:08, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
JcS™
Admin
JcS™


Messages : 185
Date d'inscription : 05/08/2010
Age : 26
Localisation : 79

NBW: Invitationnal Battle Royal. Empty
MessageSujet: Re: NBW: Invitationnal Battle Royal.   NBW: Invitationnal Battle Royal. Icon_minitimeMar 20 Déc - 14:43

Moi je vais pas m'y inscrire! Sinon, bonne chance...
Revenir en haut Aller en bas
Scrapy™
Admin
Scrapy™


Messages : 466
Date d'inscription : 19/06/2009
Age : 31

NBW: Invitationnal Battle Royal. Empty
MessageSujet: Re: NBW: Invitationnal Battle Royal.   NBW: Invitationnal Battle Royal. Icon_minitimeMar 20 Déc - 14:48

Moi c'est juste pour RP, mais je pense pas que ça dure longtemps. T'en as une qui marche pas trop mal en ce moment?
Revenir en haut Aller en bas
JcS™
Admin
JcS™


Messages : 185
Date d'inscription : 05/08/2010
Age : 26
Localisation : 79

NBW: Invitationnal Battle Royal. Empty
MessageSujet: Re: NBW: Invitationnal Battle Royal.   NBW: Invitationnal Battle Royal. Icon_minitimeMar 20 Déc - 14:51

Bah je suis retourné sur la TWE. C'est pas le grand niveau, mais ça dure depuis bientôt deux ans, je me sens plus libre. Mais je crois savoir que ce n'est pas ton style, donc non je n'ai pas de fed' qui marche pas trop mal en ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
Scrapy™
Admin
Scrapy™


Messages : 466
Date d'inscription : 19/06/2009
Age : 31

NBW: Invitationnal Battle Royal. Empty
MessageSujet: Re: NBW: Invitationnal Battle Royal.   NBW: Invitationnal Battle Royal. Icon_minitimeMar 20 Déc - 14:52

balance le lien, toplai
Revenir en haut Aller en bas
JcS™
Admin
JcS™


Messages : 185
Date d'inscription : 05/08/2010
Age : 26
Localisation : 79

NBW: Invitationnal Battle Royal. Empty
MessageSujet: Re: NBW: Invitationnal Battle Royal.   NBW: Invitationnal Battle Royal. Icon_minitimeMar 20 Déc - 14:55

J'avais oublié de te dire que ce n'est pas du RP, mais voilà le lien.

http://twecatch.forum-actif.net/
Revenir en haut Aller en bas
JcS™
Admin
JcS™


Messages : 185
Date d'inscription : 05/08/2010
Age : 26
Localisation : 79

NBW: Invitationnal Battle Royal. Empty
MessageSujet: Re: NBW: Invitationnal Battle Royal.   NBW: Invitationnal Battle Royal. Icon_minitimeMar 20 Déc - 14:55

Et c'est de là que viens RXS!
Revenir en haut Aller en bas
Scrapy™
Admin
Scrapy™


Messages : 466
Date d'inscription : 19/06/2009
Age : 31

NBW: Invitationnal Battle Royal. Empty
MessageSujet: Re: NBW: Invitationnal Battle Royal.   NBW: Invitationnal Battle Royal. Icon_minitimeMar 20 Déc - 14:58

Ok t'es qui toi?
Revenir en haut Aller en bas
JcS™
Admin
JcS™


Messages : 185
Date d'inscription : 05/08/2010
Age : 26
Localisation : 79

NBW: Invitationnal Battle Royal. Empty
MessageSujet: Re: NBW: Invitationnal Battle Royal.   NBW: Invitationnal Battle Royal. Icon_minitimeMar 20 Déc - 14:59

Joe Heddgan, et mon pseudo c'est "Phoenix Honnor".
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





NBW: Invitationnal Battle Royal. Empty
MessageSujet: Re: NBW: Invitationnal Battle Royal.   NBW: Invitationnal Battle Royal. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
NBW: Invitationnal Battle Royal.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» TWE Road to Glory » Battle Royal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Scrapy & JcS :: » SCRAPY ™ « :: Autres Fédérations. :: Autres Lutteurs.-
Sauter vers: