Scrapy & JcS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Scrapy & JcS

Notre Garage à Rp
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 SAISON 1 - EPISODE 3

Aller en bas 
AuteurMessage
Scrapy™
Admin
Scrapy™


Messages : 466
Date d'inscription : 19/06/2009
Age : 31

SAISON 1 - EPISODE 3 Empty
MessageSujet: SAISON 1 - EPISODE 3   SAISON 1 - EPISODE 3 Icon_minitimeVen 9 Déc - 9:45

Citation :

Ce sont bien les Highlanders qui font leur entrée sur le ring.

SAISON 1 - EPISODE 3 Hgldr313

Les deux cousins bourrins montent sur le ring et jouent avec la foule. Rory (le chauve) demande un micro, qu'il obtient.

Rory » Oh bon sang ça fait longtemps que j'ai pas eu un machin comme ça dans les mains. Tout le monde m'entends j’espère, parce que je dirais pas deux fois ce que j'ai a dire. Ce que nous avons fit à Rey Misterio et Matt Sydal n'est rien comparé à ce que nous sommes capable de faire. La fragilité des deux microbes nous a empêché de nous amuser. Le nain de Misterio à lu dans nos yeux la fureur des Highlanders, a n'a même pas daigné nous affronter. Je passe le geste de lâcheté de Misterio envers sa petite copine Sydal, mais refuser le combat comme il l'a fait, c'est un putain de manque de respect! Et moi j'aime pas les gens qui nous manque de respect. Qu'il est les boules de faire face à nous, ok, mais nous avons le droit de nous éclater avec sa petite tête, et ça personne ne peut nous l'enlever, même pas Misterio lui même. Alors je vais être clair, Misterio, si tu nous entends, toi contre moi et Robbie, la semaine prochaine. Si tu refuses, t'es qu'une putain de lopette.

??? » Et pourquoi devrait il accepter cette répugnante réclamation?

Cody Rohdes apparait sur la rampe micro en main. Le coéquipier d'un soir des Highlanders se joint à la fête.

Cody » Je ne vois vraiment pas ce qu'il y a de choquant dans le geste de Misterio. Mick Foley et le staff de cette fédération ne devrais pas avoir le droit de nous affliger ce supplice qu'est de devoir vous affronter. Regardez vous, vous êtes sales, votre hygiène laisse vraiment à déplorer.

Robbie » Et qu'est ce que ça peut te faire princesse? T'es de notre coté.

Cody » Et je m'en réjouit. Mais là n'est pas le problème. Vous voyez, je suis Cody Rhodes, le futur certain du wrestling business, et rien que le fait de m'associer au nom des McAllister, c'est un manque de respect pour mon nom.

Rory » Attend champion, attends. Tu penses vraiment que nous les Highlanders, nous réjouissons de faire équipe avec toi? Si c'est le cas, tu te trompes. Moi et Robbie ne savons travaillé qu'ensemble, sans personne d'autre. Sheamus à été une vraie plaie pour nous, et ce faux sauvage, nous a plomber notre match. Alors princesse, sois gentil, et ne joues pas les héros. Ce soir, c'est notre match, et avec ou sans toi, on le gagnera quand même. Tu crois vraiment qu'on a besoin de tes petits bras pour battre des mecs comme Miz, Nitro ou Truth? Parlons en de ces trois Mickey, tu veux? Qui est Johnny Nitro, huh? Cette putain de belle gueule à dus changer de nom pour venir ici, tout ça dans le but d'oublier son piètre passé. Il n'est pas le lutteur qu'il aimerait être, et le fait bien chier. Il a traversé une longue période de trous noirs, et il peine à s'en remettre. On a rien retenu de ce pauvre mec ces trois dernières années. J'ignore ce que les fans de Nitro ou même de Mizanin aiment en eux. Si il faut être rasé, épilé et sentir la brise fraiche, alors Robbie et moi pourront allez nous faire foutre. Mais je ne pense pas que ce soit là le crédit majeur dans la lutte. Et c'est certainement pas l'Hammestein Ballroom qui va me contredire. Vous nous répugné avec votre peau de bébé et votre gueule d'adolescent pré-pubère. Ici l'important c'est d'avoir des couilles, des balls, et ça vous les jeunes, vous avez oublié de nous les montrer. Alors rangez votre fond de teint, vos vernis à ongle, et battez vous comme des putains de chiens rageux. Avant de gueuler comme des cons que vous êtes la plus grande machine de ce siècle, prenez vos boules par la main et venez chercher les poings.

SAISON 1 - EPISODE 3 Hgldr114

Cody » Je ne suis pas là pour prendre la défense de Miz ou Morrison, mais je me sens vraiment concerné par tes attaques. Et ça ne me plais pas. Je sais bien que vous les écossais, souffrez de votre physique ingrats, donc je ne vous blâmerais pas pour cela. Ce qui m'étonne le plus dans ces trois lutteurs de pacotille, c'est leur capacité à s'entourer de personnes futiles et sans intérêt. Tout le monde se fait à l'idée l'intérêt d'un lutteur comme The Miz. Sa grande gueule n'a de cesse d'énerver tout le monde, et lorsque ce n'est pas lui que l'on doit se coltiner, c'est l'horrible voix de ce pauvre Mikael Cole qui fait siffler nos oreilles. Et si encore il avais la qualité in-ring d'un mecs comme Dusty Rhodes, ou encore, Shawn Mickaels. Contrairement à ce qu'il peut dire, The Miz n'est pas si Awesome, que ça. Sinon, pourquoi aurait il choisit de reformer l'équipe avec ce pauvre John Morrison. The Miz n'est plus au sommet du business, comme il a pus l'être à RAW pendant un temps. Le bouleversement qu'à connu le wrestling business à totalement éradiqué ses chances d'atteindre le top. Là est toute la différence entre un lutteur comme lui et moi. Contrairement à lui, je suis resté le même, toujours au sommet de ma forme. J'ai battu John Cena et Randy Orton dans le même match. Je ne parlerai pas de R-Truth, qui ne m'a aucunement préoccupé. Je suis un niveau au dessus. Et je suis un niveau au dessus de vous, vous tous. J'ai demandé à faire partit des challenger pour le titre mondial de cette fédération, et c'est comme ça que je suis booké?! Faire équipe avec vous, pour affronter des mecs comme Nitro ou Miz, c'est une honte pour moi.

Robbie » Hey princesse. On a compris ce que tu voulais. Ouai, on comprend les jeunes biches comme toi. Tout ton blabla me casse les couilles, et j'en ai ma claque de ton discours de merde.

Rory » Easy Robbie. On est pas là pour briser la nuque de Cody. Quant à toi champion, si tu dois faire équipe avec nous ce soir, c'est que toi moi et Robbie, sommes au même niveau. Alors poses toi une question. Est ce que c'est toi qui est à notre niveau, ou nous qui sommes au tiens. Je suis d'accord sur un point. Nous sommes tout les trois confronter à des adversaires de bas niveaux.Et crois moi que ça nous plais pas des masses c't'idée. R-Truth est le cadet de nos soucis tu l'as dit. Sa folie mentale atteint des sommet et devoir partager le ring avec lui est pitoyable. Je ne sais pas si ce little Jimmy existe ou non, mais pour être franc, je m'en cogne. Quoi qu'il en soit, on ne recule devant rien ni personne, alors, ces trois zozos, ont va les bouffer. Crus, cuits, on s'en branle. Depuis plusieurs semaine Robbie à la dal', et toutes les nuits j'entends son ventre hurler à la mort. La vérité, c'est que Truth, Nitro, et Miz, on va en faire qu'une bouché.

Robbie » That's the Awesome Truth !!

SAISON 1 - EPISODE 3 Hgldr214

Oui je termine mon RP en jus de boudin. Non mon argumentation ne casse pas trois patte à un canard, mais je m'en fiche. Salut.


Cody » ABC

Robbie » ABC

Rory » ABC
Revenir en haut Aller en bas
 
SAISON 1 - EPISODE 3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SAISON 1 - EPISODE 1
» SAISON 1 - EPISODE 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Scrapy & JcS :: » SCRAPY ™ « :: Autres Fédérations. :: The Highlanders.-
Sauter vers: