Scrapy & JcS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Scrapy & JcS

Notre Garage à Rp
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 SAISON 1 - EPISODE 1

Aller en bas 
AuteurMessage
Scrapy™
Admin
Scrapy™


Messages : 466
Date d'inscription : 19/06/2009
Age : 31

SAISON 1 - EPISODE 1 Empty
MessageSujet: SAISON 1 - EPISODE 1   SAISON 1 - EPISODE 1 Icon_minitimeLun 21 Nov - 18:48

Citation :
Cette semaine nous retrouvons les Highlanders non pas dans leur foret mais bien dans la banlieue. Il va de sois que nos deux amis sont complétement perdu et semble déboussolé dans cette jungle urbaine.

Rory » Tu vois Rory, c'est la ville ça. C'est moche huh?!

SAISON 1 - EPISODE 1 Hgldr310

Robbie » Ouai. Faut que je pisse. Ou qu'y a de la verdure?

Rory » Y a pas de verdure mon pauvre Rory. C'est la ville mon gars. Ici, pas de vert, que du gris, du béton coulé et de l'acier. Regarde ça, comme les gens son stressés et tristes. Ce qu'on dit n'est donc pas une légende urbaine. La nouvelle civilisation est pire que tout. Et pourquoi ils ont tous la main sur l'oreille comme ça là?! Et ils parlent tout seul en plus. Robbie, je sais pas ou qu'on est tombé, mais les gens sont de plus en plus fou! Celui là est fringué comme j'sais pas quoi. Oh celle là sens bon comme la rose au matin. Et lui qui court après cette grosse boite avec plein de monde dedans. Y a bien trop de bruit ici, c'est bien trop speed pour des gars comme nous. Je vais te dire un truc Robbie. J'suis bien content d'être de la campagne, au moins je fais pas plusieurs chose en même temps, et ce que je fais je le fait bien. Regarde celui là viens de marcher dans une bouse et il a rien remarqué, il continu à parler tout seul, le con. La ville te détourne de ton chemin naturel qu'est la vie, vivre c'est ce qu'il y a de plus vrai. Regarde les aller plus vite que nous avec leur voitures, et leur motos, tu crois Robbie qu'ils ont le temps de vivre leur vie. Non! Tout est fait pour aller plus vite dans cette ville et pourtant quand tu les entend parler, ils se plaignent de ne jamais avoir le temps de rien faire. Chez nous au village, on ne s'encombre pas de papier, ou de machine, on fait nous même ce qu'on a à faire, et puis comme ça, on sais ce qu'on fait. On est pas comme tous ces cons qui savent pas ce qu'ils font.

Robbie » Regarde Rory, une peinture de BALLS!! Y a notre nom là.

Rory » Ah oui dis donc. Highlanders & Sheamus vs Terry Funk & The Briscoes. Si tu veux mon avis Robbie, ça ma tout l'air d'être le programme du premier épisode de Balls. On est en équipe avec Sheamus. C'est qui Sheamus?

Robbie » C'est un connard d'Irlandais, Rois des Celtes, qui est venu en ville pour se faire connaitre.

Rory » Irlandais tu dis?! Et pourquoi pas Anglais aussi. Depuis quand les écossais font équipe avec des Irlandais?! Nan mais sans blague, pourquoi pas avec des Anglais?! On a pas pas besoin de cette baltringue Robbie, on vas bosser à deux, comme on sait le faire!

Robbie » Ok mais c'est qui Terry Funk? Et les Briscoes?

Rory » Tu sais pas qui est Terry? Bon dieu Robbie ta culture est aussi creuse que celle d'une amanite ma parole. Terry Funk, c'est un gars de soixante dix balais, qui lutte pour se faire mal. Tu te souviens du temps de la ECW? Et bien Funk est un pionnier en la matière. Mais si tu veux mon avis, vu comment on a entendu parler de lui depuis ce temps, je ne pense pas que papy Funk soit en mesure de trop nous inquiéter. Quoi qu'il en soit, si tu te retrouve en face de lui Lundi, tu lui attrape la peau des roubignoles et tu ne là lache pour rien au monde. Même pas pour un morceau de sanglier, t'as compris. Tu lui travailles les couilles, jusqu'à ce qu'ils ne sente plus la douleur de son dos de vieil artrosé. Terry est vieux tout le monde le sais sauf lui. Il ne veux pas raccrocher les bottes et c'est tout à son honneur. Lundi il monte ses petites fesses sur le ring pour faire face à nous, les Highlanders. Et manque de pot pour lui, la vielle viande on là mange pas. A soixante dix balais, il reste que des os, et les os on les brise nous. Il peut avoir un palmarès long comme la liste de bestiole que t'as bouffé Robbie, j'en ai rien à foutre. On l'attrape par les couilles, et on lui fait bouffer.


_________________________________________________
Robbie » ABC.

Rory » ABC.

SAISON 1 - EPISODE 1 Hgldr410

SAISON 1 - EPISODE 1 Hgldr212 SAISON 1 - EPISODE 1 Hgldr112

Revenir en haut Aller en bas
 
SAISON 1 - EPISODE 1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SAISON 1 - EPISODE 2
» SAISON 1 - EPISODE 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Scrapy & JcS :: » SCRAPY ™ « :: Autres Fédérations. :: The Highlanders.-
Sauter vers: