Scrapy & JcS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Scrapy & JcS

Notre Garage à Rp
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Attitude #14: Santino Marrela & Vladmir Kozlov vs Kane & Undertaker

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Scrapy™
Admin
Scrapy™


Messages : 466
Date d'inscription : 19/06/2009
Age : 31

Attitude #14: Santino Marrela & Vladmir Kozlov vs Kane & Undertaker Empty
MessageSujet: Attitude #14: Santino Marrela & Vladmir Kozlov vs Kane & Undertaker   Attitude #14: Santino Marrela & Vladmir Kozlov vs Kane & Undertaker Icon_minitimeMer 2 Nov - 6:24

Nous sommes à la suite du match opposant The Marellov et les Kings of Diamons. Nous retrouvons les grands perdants de ce match, Santino et Vladimir. Nos deux lutteurs marchent dans les couloirs de la fédération.

Santino » Ces nuls ne perdent rien pour attendre, yé te le dis. Si on a perdu cette bataille, on a certainement pas perdu la guerre. The Marellov n'est pas mort. Si on a loupé notre chance pour les titres cette fois ci, on ne la loupera pas la prochaine fois. Yé n'ai pas dis mon dernier mots.

Santino est remonté, il passe devant THE tableau de la fédération, avec dessus marqué les matchs. Certains matchs d'Atitude sont déjà annoncés aux lutteurs. Parmi eux, Santino Marella & Vladimir Kozlov contre The Bro' of Destruction. Et là comme de par hasard, Trish Stratus débarque micro en mains. La canadienne s'approche de Santino pour une petite interview.

Trish » Alors Santino, qu'est ce que tu penses de ce match? Un nouveau gros challenge, n'est ce pas?

Santino » Oui, mais nous sommes près à relever tout les défis. Tu sais Trish, après notre défaite tout à l'heure, yé pense que il est temps pou nous d'oublier les titres un instant.Bien sure, si la Corporatino nous offre de nouveau une chance pour les titres, alors oui The Marellov sauront prendre leur chance. Mais en attendant, nous devons affronter une grande équipe, enfin par la taille. Le Taker et Kane sont grands, très grands! Et Trish tu le sais bien, la tille ne fait pas tout. Si le Taker et Kane pensent que le match est gagné d'avance, ils se trompent. Nous n'avons pas peur d'eux, les portes des enfers, nous n'y croyons pas. Le Deadmen, nous n'y croyons pas. Comment un homme peut se prétendre déjà mort? Nous ne sommes pas dans un film de Zombie. Y'ai toute mes dents, toute ma chaire, qui est fraiche, et lui aussi. S'il était si mort, il sentirait le pourris, et monter sur un ring avec lui serais répugnant. burk, y'ai des frissons rien qu'à y penser. Pourtant Trish Stratus, il en est rien! Sur le ring Le Deadmen à une incroyable odeur de brise fraiche!

Santino » Yé vais te dire un truc Trish Stratus, les Brother of Destruction sont totalement dépassés par les événement de l'AWC. Kane n'arrive pas à suivre le rythme proposé par Otunga ou Hennig, quant à Taker, il est trop vieux pour réfléchir à ce qu'il peut faire. La preuve en est que le Deadmen à besoin de sa femme pour prendre des décisions. Le fait qu'elle ai 15 ans de moins que lui ne me dérange pas, regarde Ashton Kutcher et Demi Moore, très beau couple. L'important dans l'histoire c'est que Taker est trop vieux et que Michelle en fait ce qu'elle veux. On peut se demander qui porte la culotte à la maison! clown

Trish » Oui, comme toi et Beth.

Santino » Shatup your face! Là n'est pas le sujet Trish Stratus. Pourquoi le Taker aurait il intérêt à s'occuper des problèmes de couple d'une femme sans intérêt comme Laurine Leavine? Depuis quand le Taker fait dans le sociable maintenant? Il est obligé de jouer avec son temps, qui n'est plus le sien. Et tout ça à cause de Michelle McCool, qui n'est pas cool!

Vladimir » Taker a eu moment de gloire à l'AWC. Lui avoir été le premier champion Attitude. Mais çà avoir été une gloire éphémère, et une gloire dû au Ministère des Ténèbres, dû à ses sous-fifres. Mais dès sa première défense, Taker avoir perdu son titre. Maintenant Taker, comme à la WWE, être en train de se dégrader. Mais moi, moi je l'ai battu à la WWE. Et moi pouvoir refaire ça ici, à l'AWC. Taker ne plus rien avoir, et Taker ne plus rien être! Ce qui le prouve Trish, c'est que lui plus dans Main-Event maintenant, et lui devoir retourner avec son frère qui l'a trahi à de nombreuses reprises. Qu'est ce qui nous dit que Kane ne va pas trahir l'Undertaker juste pour être remarqué cette semaine à Attitude?! Rien!

Santino » Si Vladimir! Tou sais Trish, les BOD ne valent plus rien, depuis des années! Alors je pense que ces deux poireaux vont se reformer oune soirée, perdre et se sera finito jusqu'à une prochaine fois. Même si ils gagnent d'ailleurs, cé qui est peu probable! Lé Milan Miracle et lé Moscow Mauler vont écraser les BOD comme on écrase dé la patate pour faire de la purée! La longue descente aux enfers, au vrai, de Taker va continuer à Attitude Number Fourteen, qué toi Trish, ou que n'importe qui d'autre ne le veuillent. Moi et Vladimir né sommes pas challenger n°1, mais nous... Non vas-y Vladimir, à toi la réplique!

Vladimir » Nous serons destructeur n°1, FOR EVER!

C'est là-dessus que la caméra s'éteint, Santino et Vladimir vont fêter Halloween, en attendant leur prochain match. On se retrouve à Attitude 14!


Dernière édition par Scrapy™ le Dim 6 Nov - 10:41, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Scrapy™
Admin
Scrapy™


Messages : 466
Date d'inscription : 19/06/2009
Age : 31

Attitude #14: Santino Marrela & Vladmir Kozlov vs Kane & Undertaker Empty
MessageSujet: Re: Attitude #14: Santino Marrela & Vladmir Kozlov vs Kane & Undertaker   Attitude #14: Santino Marrela & Vladmir Kozlov vs Kane & Undertaker Icon_minitimeMer 2 Nov - 12:14

Je te propose un truc simple. Après match d'Attitude 13, C'est Halloween, impécable pour parler de Taker et Kane! T'en pense quoi?
Revenir en haut Aller en bas
JcS™
Admin
JcS™


Messages : 185
Date d'inscription : 05/08/2010
Age : 26
Localisation : 79

Attitude #14: Santino Marrela & Vladmir Kozlov vs Kane & Undertaker Empty
MessageSujet: Re: Attitude #14: Santino Marrela & Vladmir Kozlov vs Kane & Undertaker   Attitude #14: Santino Marrela & Vladmir Kozlov vs Kane & Undertaker Icon_minitimeMer 2 Nov - 18:05

Oui, je suis d'accord! Commençons ça au plus vite Smile
Revenir en haut Aller en bas
Scrapy™
Admin
Scrapy™


Messages : 466
Date d'inscription : 19/06/2009
Age : 31

Attitude #14: Santino Marrela & Vladmir Kozlov vs Kane & Undertaker Empty
MessageSujet: Re: Attitude #14: Santino Marrela & Vladmir Kozlov vs Kane & Undertaker   Attitude #14: Santino Marrela & Vladmir Kozlov vs Kane & Undertaker Icon_minitimeMer 2 Nov - 18:25

Ok balance des argu' comme ca, et si t'as le temps ce soir, n'hésite pas a faire des paragraphes et à avancer le RP. Moi, je bosse ça demain matin.


• Ministère des Ténèbres= Avocat du diable Lauren Leavine:Scrapyx
• Undertaker= Ex Champion Attitude, pas gardé son titre longtemps. Première défense première défaite :JcS
• Kane=Toujours à COLD:Scrapyx
• Montrer que leur équipe est instable, qu'ils ne peuvent pas être une grande équipe sur le long terme, et qu'ils appartiennent au passé, nous au présent:JcS
Revenir en haut Aller en bas
JcS™
Admin
JcS™


Messages : 185
Date d'inscription : 05/08/2010
Age : 26
Localisation : 79

Attitude #14: Santino Marrela & Vladmir Kozlov vs Kane & Undertaker Empty
MessageSujet: Re: Attitude #14: Santino Marrela & Vladmir Kozlov vs Kane & Undertaker   Attitude #14: Santino Marrela & Vladmir Kozlov vs Kane & Undertaker Icon_minitimeMer 2 Nov - 19:09

J'ai rajouté un argument.
Revenir en haut Aller en bas
JcS™
Admin
JcS™


Messages : 185
Date d'inscription : 05/08/2010
Age : 26
Localisation : 79

Attitude #14: Santino Marrela & Vladmir Kozlov vs Kane & Undertaker Empty
MessageSujet: Re: Attitude #14: Santino Marrela & Vladmir Kozlov vs Kane & Undertaker   Attitude #14: Santino Marrela & Vladmir Kozlov vs Kane & Undertaker Icon_minitimeJeu 3 Nov - 16:52

Je ne trouve pas ma couleur appropriée...
Revenir en haut Aller en bas
Scrapy™
Admin
Scrapy™


Messages : 466
Date d'inscription : 19/06/2009
Age : 31

Attitude #14: Santino Marrela & Vladmir Kozlov vs Kane & Undertaker Empty
MessageSujet: Re: Attitude #14: Santino Marrela & Vladmir Kozlov vs Kane & Undertaker   Attitude #14: Santino Marrela & Vladmir Kozlov vs Kane & Undertaker Icon_minitimeJeu 3 Nov - 17:26

Ok je vais changer ça. Enfin vu l'état de l'AWC en ce moment je sais pas si c'est utile de continuer. ^^
Revenir en haut Aller en bas
JcS™
Admin
JcS™


Messages : 185
Date d'inscription : 05/08/2010
Age : 26
Localisation : 79

Attitude #14: Santino Marrela & Vladmir Kozlov vs Kane & Undertaker Empty
MessageSujet: Re: Attitude #14: Santino Marrela & Vladmir Kozlov vs Kane & Undertaker   Attitude #14: Santino Marrela & Vladmir Kozlov vs Kane & Undertaker Icon_minitimeDim 6 Nov - 15:05

J'lai fini et posté... Que pense tu de mon interprétation de Santino?
Revenir en haut Aller en bas
Scrapy™
Admin
Scrapy™


Messages : 466
Date d'inscription : 19/06/2009
Age : 31

Attitude #14: Santino Marrela & Vladmir Kozlov vs Kane & Undertaker Empty
MessageSujet: Re: Attitude #14: Santino Marrela & Vladmir Kozlov vs Kane & Undertaker   Attitude #14: Santino Marrela & Vladmir Kozlov vs Kane & Undertaker Icon_minitimeDim 6 Nov - 15:26

Super, merci. Je suis désolé de pas avoir finis! T'as geré!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Attitude #14: Santino Marrela & Vladmir Kozlov vs Kane & Undertaker Empty
MessageSujet: Re: Attitude #14: Santino Marrela & Vladmir Kozlov vs Kane & Undertaker   Attitude #14: Santino Marrela & Vladmir Kozlov vs Kane & Undertaker Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Attitude #14: Santino Marrela & Vladmir Kozlov vs Kane & Undertaker
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Attitude #11: Santino Marrela vs Vladmir Kozlov
» Attitude #13: Santino Marrela & Vladmir Kozlov vs Homicide & Sabian.
» ATTITUDE #8 : Danielson & Santino vs Bubba Ray & Homicide
» Attitude #12: Santino vs Triple H
» Attitude #15: Santino Marella vs Alberto Del Rio.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Scrapy & JcS :: » SCRAPY ™ « :: Attitude Wrestling Corporation™. :: Santino Marella-
Sauter vers: