Scrapy & JcS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Scrapy & JcS

Notre Garage à Rp
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Attitude #15: Santino Marella vs Alberto Del Rio.

Aller en bas 
AuteurMessage
Scrapy™
Admin
Scrapy™


Messages : 466
Date d'inscription : 19/06/2009
Age : 31

Attitude #15: Santino Marella vs Alberto Del Rio. Empty
MessageSujet: Attitude #15: Santino Marella vs Alberto Del Rio.   Attitude #15: Santino Marella vs Alberto Del Rio. Icon_minitimeMer 9 Nov - 8:53

Citation :
Attitude #15: Santino Marella vs Alberto Del Rio. Santin22

Santino » Santino Marella. Do you know my name, Alberto Del Rio? Yé connais le tiens moi. Comment ne pas connaitre ton nom? Tout le monde parle de toi ici. Mais au fond qu'as tu de plus que moi? Une belle écharpe blanche qui te vas à merveille? Y'en ai oune moi aussi. Mais la différence est que yé la met lorsque y'ai froid, par dessus un blouson. Des belles voitures? Viens donc voir ma collection de Ferrari, chez moi, en Italie. La différence? Ye ne me sers de ces voitures que très rarement, et surtout pas pour rentrer dans une arène, en frimant. Yé frime dans les rues d'Italie, comme oune homme normal le ferait. Tou est pitoyable Alberto. Ta bêtise n'a d'égale que ton minable talent sur le ring. Tou t'appelles Alberto, huh?! Pourquoi avoir choisis ce nom de Major d'Homme, ou de serveur mexicain alors qu'un nom à la retombé internationale te tendais les bras? Pourquoi ne pas avoir gardé le nom de Dos Caros? Double Face, comme l’ennemie de Batman! Pourquoi tu n'as pas engrener la carrière de ton papa. Ton père à eu une grande carrière indépendante. Yé vu qu'il à souvent lutter pour son masque. Dans de nombreux matchs ton père à mis en jeu son masque. Et à chaque fois il l'a gardé, gagnant ses matchs. Ton père à forger son nom dans le monde de la lutte mexicaine. Et la moindre des choses quand tu en est capable, c'est de reprendre l'héritage, ce que tu n'as pas fais Alberto Del Rio. Dos Caros n'a plus de visage grâce à toi. Un mythe a disparu grâce à toi. Regarde la peine que tou as causé à ton père. Imagines ton fils, reprenant le flambeau, la relève de ta splendide carrière. Imagine ton fils, se faire appeler... Alberto De Marella, ou bien, Santino Del Rio!! Ça fais mal non?! C'est yuste la même peine que tou as pus causé à ton père et à toute ta famille. Ta folie des grandeurs et l'américanisation t'as fait tourner la tête, oubliant ton origine. Un vieux chinois a dis: Si tu ne sais pas où tu vas, regardes d'où tu viens. Regardes d'où tu viens Alberto. Tu viens d'une grande famille de lutteur mexicaine, alors retourne au Mexique. C'est ta destiné.

Attitude #15: Santino Marella vs Alberto Del Rio. Santin26

Santino » Destiné. That's a great words. Mais qu'est ce que ça veux dire? Chaque être humain a oune destiné qui lui correspond. Et tous ont oune folle envie de l'atteindre. Pour nous qui sommes lutteur, notre rêve, notre destiné, comme tu dis, c'est bien entendu le titre suprême de la fédération, ou bien encore, accéder au Panthéon de la fédération, avoir des millions et millions de fan Facebook, et Twitter. Mais qu'est ce qu'Alberto Del Rio n'a pas déjà? Le titre de champion, il l'a obtenus au bout de un an à la fédération de Stamford. Le garçon est précoce. Yé veux dire, que sa destiné à très vite été acquise. Très vite Alberto tu as touché l'or. Tu dis avoir oune destiné suprême mais la seul vraie destiné qui t'attend c'est la raclé que yé vais te flanquer à Attitude nouméro 15. Tou n'as jamais eu le droit à cette destiné, et ce sera chose acquise. Ne cherche plus Alberto, tou as été champion trop vite. Maintenant tou dois apprendre de nouvelle sensations! Tou dois gouter à mon Cobra! Tou dois connaitre la douleur que provoquent les poings du MilanMiracle! Non Alberto, yé ne t'épargnerai pas. Tout comme CM Punk ou encore Alec Riley, yé vais te battre. Pourquoi? Parce que c'est ta destiné! Ta nouvelle destiné se confronte à la mienne. Tou c'est ce qu'est ma destiné Alberto? Yé veux être Champion Atitude, ou Corporation, yé ne sais pas encore vraiment. Mais toi, tou as été champion de la Corporation, et te voilà en passe de devenir champion de Attitude. Nos chemin se croisent auyourd'hui, et c'est oune bonne chose. A Attitude 15, ma destiné rejoins la tienne, qui est de se faire casser la gueule par moi Santino Marrela.Yé bénéficie d'un entrainement de Samba, grâce à Vladimir Kozlov, et tou seras le premier à y gouter. I'm more Powerfull that you!!

Attitude #15: Santino Marella vs Alberto Del Rio. Santin23

Santino » Powerfull. Qui es auyourd'hui plus fort que The Milan Miracle? Personne! Yé suis plus fort que n'importe qui dans le roster de l'AWC. Yé battu CM Punk. The Best Wrestler in the World, a voulu se frotter aux griffes de mon Cobra, mais il a perdu. Y'ai aussi combattu face à TripleH, et yé m'en suis pas mal tiré. Y'ai également battu Alex Riley. Yé suis lancé dans une pente ascendante, qui commence maintenant. La division Tag Team n'a pas voulu de moi et de Vladimir, alors ma quête commence pour le Attitude Championnship. Mais il se trouve que toi Alberto Del Rio, tou es sur le même chemin que moi. D'ailleurs, c'est étrange. Combien de Superstar ont déjà eu une chance pour les deux titres d'une même fédération. Il en existe un. C'est John Cena. Tou es le nouveau John Cena, en Mexicain. Et tou sais qui ici, à l'AWC ce n'est jamais bon d'être John Cena. Surtout lorsqu'on affronte Wade Barrett. BOUM !! C'est peut être ça ta destiné Alberto. Yé ne sais pas ce que tu as fais à la corporation pour bénéficier de tout ça, mais tou as beaucoup trop de chances, et ça en devient suspect. Suspect, tout comme cette histoire de papier. On a beaucoup parler de toi comme quoi tu avais perdu tes papiers de travail. Ça a beaucoup jouer sur tes performances, hein? Tou as perdu ton titre de Corporation qui t'allais si bien, yuste parce que tu avais perdu tes papiers. Mais tu veux savoir ce que yé pense de toute cette histoire? Stone Cold avait tes papiers. Il a voulu te mettre la pression et voir si tu pouvais lutter contre ça. La réponse est là, tu as perdu ton titre, tu es un mauvais champion.

ouai.

Santino » Mais tout ça tu t'en fiche, parce qué bientôt, tou seras Attitude Champion. Enfin c'est ce qué tou crois. La Corporation te donne une nouvelle chance pour un titre, encore. Après le passage de Claudio Catagnoli, on peut se demander ce qu'a la Corporation a à se faire pardonner. La Corporation s'excuse au près de tout les mexicains. Mais bientôt la Corporation ne sera pas la seule à devoir s'excuser. Tout l'Italie le devra, lorsque moi Santino Marella t'aura mis oune branlé mémorable. Because, the best always comes from Italia.

Attitude #15: Santino Marella vs Alberto Del Rio. Santin24


Revenir en haut Aller en bas
 
Attitude #15: Santino Marella vs Alberto Del Rio.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Attitude #11 : Vladimir Kozlov vs Santino Marella
» STAINLESS STEEL: Santino Marella vs CM Punk.
» Attitude #11: Santino Marrela vs Vladmir Kozlov
» ATTITUDE #8 : Danielson & Santino vs Bubba Ray & Homicide
» Attitude #12: Santino vs Triple H

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Scrapy & JcS :: » SCRAPY ™ « :: Attitude Wrestling Corporation™. :: Santino Marella-
Sauter vers: