Scrapy & JcS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Scrapy & JcS

Notre Garage à Rp
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 TWE Glory Quest #22 » Jeff Hardy vs Joe Heddgan

Aller en bas 
AuteurMessage
JcS™
Admin
JcS™


Messages : 185
Date d'inscription : 05/08/2010
Age : 26
Localisation : 79

TWE Glory Quest #22 » Jeff Hardy vs Joe Heddgan Empty
MessageSujet: TWE Glory Quest #22 » Jeff Hardy vs Joe Heddgan   TWE Glory Quest #22 » Jeff Hardy vs Joe Heddgan Icon_minitimeDim 12 Fév - 18:49

Citation :
Voix Off » L'arène reste silencieuse depuis plusieurs minutes, en attente d'action. L'Antéchrist Jeff Hardy, quand à lui, commence à montrer des signes d'impatience. Tout le monde se demande si Joe va venir, mais il est de toute façon dans son habitude de traîner avant de venir sur le ring. Les fans, et Jeff, ne le savent pas, mais The Punk Prince est sur le point d'arriver. Il vient tout juste de sortir de sa loge, et après avoir fait un détour par le parking pour récupérer sa moto, il se dirige vers l'entrée de l'arène.

♪ Your Goodbye ♪

Voix Off » Joe fait enfin son apparition dans l'arène, sur sa moto. Comme toujours, les fans le huent à pleins poumons. Et comme toujours, Joe s'en fiche. Ce dernier laisse sa moto en haut de la rampe, et continue sa marche vers le ring à pied. Une fois sur le ring, Joe prend un micro, puis fait face à Jeff avant de prendre la parole.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Joe » Bonsoir Jeff! Tu vas bien? Non, laisse tomber, je m'en fous! "Je pense à moi maintenant, et si vous êtes pas d'accord, je m'en fous!" Toujours cette même phrase quand un lutteur fait un Heel Turn, c'est d'un ridicule! Mais, après tout, c'est à ton image. Sérieux, ça t'amuse tant que ça d'alterner un attitude de Face et une attitude de Heel? Dans quelques mois, tu vas t'excuser, tu vas dire que tu as fait une erreur en tournant le dos à tes fans? Et eux, comme à leur habitude, ils goberont le moindre mot que tu diras? Tu feras comme si tu n'avais jamais rien fait de mal? Allez, tu sais que ça va se passer comme ça! Tu te cherches en permanence Jeff, tu ne sais pas qui tu es! Et bien moi je vais te le dire qui tu es: Un drogué mal élevé! Comme ton frère, sauf que lui on pourrait rajouter qu'il est obèse! Oui, ton frère est obèse, et le jour ou il mourra d'une overdose, il rentrera pas dans son cercueil! Tu n'aimes pas ça que je m'attaque à ta famille hein? Tu veux me le faire payer. Hélas pour toi, tu en es incapable. Mais tu as l'habitude d'être incapable.

Voix Off » Joe baisse son micro, laissant ainsi la tension monter. Les deux hommes semblent prêt à se sauter dessus, mais finalement ils ne le font pas, puisque Joe reprend la parole.

Joe » Revenons au sujet qui a marqué le dernier show: ton Heel Turn. Il y a quelque chose qui montre ton instabilité: tu trahis tes fans, mais tu gardes tes amis qui eux en sont proches. Pourquoi tu ne leur tourne pas le dos à eux aussi? Je vais prendre l'exemple de Franck Thomas: Franck est aussi pitoyable dans la vie que dans un ring. C'est pour ça que tu traînes avec lui? Oh, et puis de toute façon, si tu tournais le dos à tes amis actuels, tu serais incapable de t'en faire des nouveaux. Alors autant garder les même amis, des pauvres types genre Franck Thomas, ou encore un mec qui n'est pas dans cette fédération: Grégory Helms. Enfin laissons tomber des mauvaises fréquentations. Tu dis que maintenant que tu es Heel, tu penses à toi et tu veux gagner un titre. Tu aurais pu faire ça sans tourner le dos aux fans. Mais là tu fais croire que c'est de la faute des fans que tu n'as pas eu beaucoup de titres. En réalité Jeff, c'est à cause de ton niveau que tu n'as pas eu beaucoup de titres! Et si tu crois que ton Heel Turn va être salvateur à ta carrière à la TWE, je peux te dire que tu te trompes!

Voix Off » L'intensité monte encore d'un cran entre les deux hommes. Les fans eux ne savent qui soutenir, l'arène reste donc silencieuse. Ce silence est enfin rompu lorsque Joe reprend la parole.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Joe » Ce n'est pas parce que la dernière fois que tu as fait un Heel Turn tu as obtenu un titre mondial que ça marchera à nouveau. C'est moi qui vais gagner le titre de TWE World Champion. C'est moi qui vais battre Franck Thomas! Et toi tu payeras ton Heel Turn parce que tu n'auras plus de fans, plus de titres... Tu vas commencer à regretter dès le prochain show, parce que je vais te battre, largement. Je ne t'ai pas tabassé au prochain show, comme tu le dis, mais j'étais gêné par Franck. Mais cette fois, nous serons seul sur le ring, et je te montrerais que ce n'est pas parce que tu es Heel que tu es meilleur. Tu n'as pas et tu n'auras jamais le talent! Moi j'ai le talent, j'ai la flamme, je me bat pour moi et pour la victoire. Toi, tu veux juste la célébrité, tu veux être remarqué. Ton frère lui n'as pas besoin de beaucoup d'effort pour être remarqué: Il a juste a mangé une centaine d'Hamburgers par jour. En tout cas, je le répète, ce n'est pas au prochain show que tu vas te faire remarquer Jeff, en tout cas pas positivement. Je te l'annonce Jeff, au prochain show, je vais te faire ta fête!

Voix Off » Joe baisse son micro et quitte le ring, dans un silence des plus complets.
Revenir en haut Aller en bas
 
TWE Glory Quest #22 » Jeff Hardy vs Joe Heddgan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» TWE Glory Quest #34 » Jeff Hardy vs Joe Heddgan
» TWE Glory Quest #21 » Jeff Hardy & Raven vs Franck Thomas © & Joe Heddgan
» TWE Glory Quest Survival Night >> The Pope VS Jeff Hardy
» TWE Glory Quest #5 >> Abyss VS Saw
» TWE Glory Quest #21 » Introduction

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Scrapy & JcS :: » JcS ™ « :: Total Wrestling Evolution. :: Joe Heddgan-
Sauter vers: