Scrapy & JcS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Scrapy & JcS

Notre Garage à Rp
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 TWE Glory Quest #21 » Jeff Hardy & Raven vs Franck Thomas © & Joe Heddgan

Aller en bas 
AuteurMessage
JcS™
Admin
JcS™


Messages : 185
Date d'inscription : 05/08/2010
Age : 26
Localisation : 79

TWE Glory Quest #21 » Jeff Hardy & Raven vs Franck Thomas © & Joe Heddgan Empty
MessageSujet: TWE Glory Quest #21 » Jeff Hardy & Raven vs Franck Thomas © & Joe Heddgan   TWE Glory Quest #21 » Jeff Hardy & Raven vs Franck Thomas © & Joe Heddgan Icon_minitimeMar 31 Jan - 14:44

Citation :
Voix Off » Le premier PPV de l'année 2012 est passé! Ce fut une soirée pleine de rebondissement, et il est certain qu'elle aura plut aux fans, qui ne l’oublieront très probablement jamais. Sauf en cas d'Alzheimer, ce que je ne souhaite pas aux TWE Universe. Cette soirée à vu un nouveau règne débuté: celui de Babylus. Elle a également vu Maryse conservé son titre, Franck Thomas également, ou encore Jeff Hardy prendre le meilleur sur Raven. Mais ce qui va nous intéressé, c'est le vainqueur de la Battle Royal, Joe Heddgan. Ce dernier est sur le point de venir sur le ring, pour répondre à Franck Thomas.

♪ Your Goodbye ♪

Voix Off » Joe Heddgan fait son apparition sur le haut de la rampe. Cette apparition déclenche une énorme bronca dans l'arène. Mais Joe n'en a rien a faire, et il laisse comme à son habitude sa moto sur le haut de la rampe pour entamer sa marche vers le ring à pied. Une fois sur le ring, il saisit un micro, et prend la parole sans plus attendre.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Joe » Je l'avais dit... Je l'avais dit que je gagnerais la Battle Royal à Chaos Rising. Et comme vous le savez, sauf si vous vivez dans un monde parallèle, je l'aie gagné! Je suis donc Number One Contender à ton titre Franck. Je vais enfin avoir droit à ce match de championnat que je mérite depuis le jour de mon retour dans cette fédération. Voyez-vous, il est tout de même fâcheux que j'ai du faire une Battle Royal pour prouver l'évidence: Je suis le seul qui mérite d'être champion ici! Je suis même si puissant que l'on devrait me donner le titre d'office! Depuis mon retour, je ne cesse de dire semaine après semaine que tous ces matchs je vais les gagner, et personne ne m'écoute! Aujourd'hui, on ne m'écoute pas plus quand je dis que je serais le TWE World Champion dans quelques semaines, mais vous verrez au moment venu qu'une fois de plus j'avais raison. Je ne suis pas qu'un beau parleur, je l'ai déjà prouvé, je ne comprends donc pas qu'on ne m'écoute pas. Mais soit, puisqu'il faut que j'affronte le petit minable que tu es Franck, je le ferais, et plus personne ne pourra contester ma légitimité!

Voix Off » Joe est comme à son habitude sûr de lui, et de ce qu'il dit. Dit-il vrai une fois de plus? Nous aurons la réponse à cette question plus tard, mais pour le moment, écoutons Joe qui semble avoir d'autre chose à dire.

Joe » Si je suis venu ici ce soir, ce n'était pas seulement pour parler de ma victoire de Chaos Rising et de ce qui va en découlé. Comme tu viens de le faire Franck, je vais donner mon point de vue sur le match: Je ne comprends pas... Pourquoi Theodore Long m'a t'il mis en équipe avec toi, Franck? Il veut savoir si nous sommes capable de garder notre rivalité de côté le temps d'un match? Et bien, si tu fais la moindre chose, même la plus petite qui me déplaise, je ne me retiendrais pas, et je te montrerais ma puissance. Si, en revanche, tu me laisse faire le match seul, sans te mêler de quoi que ce soit, et bien il n'y aura pas de problème. La réponse est très simple quand on y réfléchit, comme vous le voyez. Mais bon, Theodore a voulu ce match, alors je le ferais. Mais à l'instant même où le match prendra fin, Franck, tu redeviendras ce que tu as toujours été depuis mon retour: Une cible! Je ne suis pas prêt de faire copain-copain avec le minable que tu es. Je ne suis pas comme ces lutteurs qui ont du respect l'un envers l'autre. Moi, j'exige le respect, et je n'en est pas en retour! J'ai toujours été comme ça, que ce soit sur un ring, ou dans la vie. Et sachez-le, ça ne changera pas. Je préfère être égocentrique, et je sais que je peux me le permettre! Contrairement à beaucoup d'autres, comme The Miz. D'ailleurs, je sais pourquoi tu n'es pas égocentrique Franck. Parce que tu sais que tu ne peut pas te le permettre!

Voix Off » Joe fixe Franck Thomas avec intensité. Les fans présents dans l'arène et devant leur téléviseur sentent la tension monté. Mais Joe n'en a pas fini, puisqu'il remonte le micro à ses lèvres.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Joe » Franck, pourquoi dis-tu que tu n'es pas favorisé par Theodore? Pourquoi le dis-tu puisque tu mens? Tout ce que tu as eu tu l'as obtenu seul? Disons plutôt que tu as fait les matchs dans lesquels on t'avais mis sans aucun motif! Car Theodore n'est pas le seul à t'avoir favorisé, il n'est que celui qui le fait actuellement. Et il y en aura d'autres, car les lutteurs populaires comme toi sont toujours favorisé. Alors que les gens talentueux qui n'ont pas leur langue dans leur poche, comme moi, eux sont défavorisés! Et ça marche comme ça depuis longtemps, trop longtemps. Mais moi, même sans être favorisé, j'impose le respect, je dicte mes règles. Comment les dirigeants pourraient ils ne pas me donner d'opportunités puisque je gagne mes matchs semaines après semaines? Tu vois Franck, moi je suis un vrai lutteur: je me construis un chemin pour avoir les opportunités, contrairement à toi qui ne profite que des opportunités, sans te donner beaucoup de mal. Moi je donne tout, je suis cent fois, et encore c'est peu, plus méritant que toi!

Voix Off » Joe se détourne de Franck, et se tourne maintenant vers la caméra, peut-être a t'il un message à faire passer à ses adversaires?

Joe » Jeff, tu es aussi pitoyable que Franck. Toi aussi tu es un petit vaurien, mais qui est tout de même apprécié de ces stupides fans. Inutile de se demander pourquoi les fans apprécient les vauriens: Parce qu'ils sont leurs représentants! Tous des drogués, fumeur de joins... Triste vie! Et c'est ta vie Jeff: tu viens catcher entre deux procès. Elle sont belle tes fréquentations Franck! Jeff, sache que moi, contrairement à Franck, je prendrais du plaisir à te détruire. Je vais te mettre minable, et sans forcer! Ça fait longtemps que j'ai envi de te régler ton compte Jeff, aujourd'hui l'occasion m'en ai donnée, et je ne vais pas la gâcher. Avant d'avoir Franck, je vais me défouler sur toi, parce que vous êtes un peu pareil. Et c'est pour ça que Franck aurait voulu être avec toi! Pas de chance il est avec moi! Et toi Jeff, pas trop déçu d'être avec Raven? Tu sais je pourrais comprendre que tu sois déçu d'être avec ce vieux débri.

Voix Off » Joe rigole quelques secondes, avant de reprendre son sérieux. Il continu ensuite son discours.

Joe » Oui, un vieux débris, c'est ce que tu es Raven! Tu es Jeff Hardy en vieux! La même attitude pitoyable, tout pour l'extrême hein? Alcool, Drogue... Mais sur un ring tu ne vaux plus rien Raven, tu as même réussi à te faire battre par Jeff à Chaos Rising. Ça en dit long sur ton niveau actuel! Pendant le match tu vas faire pâle figure quand nous serons tout les deux dans le même ring! Comme tout les autres l'ont fait avant toi! Ce match ne sera pas différent, puisque à la fin, je serais encore debout, triomphant!

Voix Off » Joe baisse son micro, sous les huées toujours plus forte des fans, mais il s'en fiche.
Revenir en haut Aller en bas
 
TWE Glory Quest #21 » Jeff Hardy & Raven vs Franck Thomas © & Joe Heddgan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» TWE Glory Quest #22 » Jeff Hardy vs Joe Heddgan
» TWE Glory Quest #34 » Jeff Hardy vs Joe Heddgan
» TWE Glory Quest #16 » Raven vs Alexander Jacobs
» TWE Glory Quest #16 » Zack Ryder vs Franck Thomas
» TWE Glory Quest #23 » Franck Thomas © vs Zack Ryder ©

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Scrapy & JcS :: » JcS ™ « :: Total Wrestling Evolution. :: Joe Heddgan-
Sauter vers: