Scrapy & JcS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Scrapy & JcS

Notre Garage à Rp
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Segment » Récapitulatif des matchs de Chaos Rising

Aller en bas 
AuteurMessage
JcS™
Admin
JcS™


Messages : 185
Date d'inscription : 05/08/2010
Age : 26
Localisation : 79

Segment » Récapitulatif des matchs de Chaos Rising Empty
MessageSujet: Segment » Récapitulatif des matchs de Chaos Rising   Segment » Récapitulatif des matchs de Chaos Rising Icon_minitimeLun 23 Jan - 18:23

Citation :
Nous sommes de retour pour ce dernier Glory Quest avant Chaos Rising! Le General Manager, Teddy Long, est sur le ring. Il a visiblement quelque chose à dire, écoutons-le.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

THEODORE LONG
Bonsoir Ladies and Gentlemen! Ce soir, c'est le dernier show avant le premier PayPerView de l'année, Chaos Rising. Je suis justement sur ce ring pour vous parler de cela. Dimanche, Alberto Del Rio défendra son Silver Title contre un adversaire dont l'identité sera révélé ce dimanche. Coté Diva, Maryse, Eve Torres et Angelina Love s'affronteront pour le Divas Championship. Vous assisterez également à une Battle Royal, de 15 personnes, qui déterminera le challenger n°1 au TWE World Championship de Franck Thomas ou R-Truth. Je dis Franck Thomas ou R-Truth, car ces deux là seront opposés pour le TWE World Championship, comme vous le savez déjà. Et le dernier match que j'ai à vous annoncer est celui qui opposera Jeff Hardy à Raven dans un Falls Count Anywhere, pour déterminer la plus grande icône hardcore de l'histoire de la TWE. Sur ce, je vous dit à dimanche, pour Chaos Rising!

Teddy quitte le ring sous les ovations des fans, tout le monde a déjà hâte d'être dimanche!


Revenir en haut Aller en bas
 
Segment » Récapitulatif des matchs de Chaos Rising
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» TWE Chaos Rising 2012 » Alberto Del Rio vs Babylus
» TWE Glory Quest #21 » Segment Zack Ryder

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Scrapy & JcS :: »BOOK« :: Booking TWE-
Sauter vers: