Scrapy & JcS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Scrapy & JcS

Notre Garage à Rp
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 TWE Glory Quest #21 » Segment Zack Ryder

Aller en bas 
AuteurMessage
JcS™
Admin
JcS™


Messages : 185
Date d'inscription : 05/08/2010
Age : 26
Localisation : 79

TWE Glory Quest #21 » Segment Zack Ryder Empty
MessageSujet: TWE Glory Quest #21 » Segment Zack Ryder   TWE Glory Quest #21 » Segment Zack Ryder Icon_minitimeLun 13 Fév - 20:30

Citation :
Le match opposant Sheamus et Triple H à Ron Killings et Jay Wesper vient de se terminer à l'instant. Après une courte page de publicité, nous nous retrouvons dans le bureau de Theodore Long, qui est en compagnie de Zack Ryder.

IMAGE

THEODORE LONG
Alors Playa, je suppose que tu es ici pour me demander ce que tu veux suite à ta victoire de la semaine dernière?!

ZACK RYDER
Tout à fait Teddy! J'ai fait mon choix, ce que je veux, c'est ce que tout le monde veut, à la différence que moi j'ai le droit de le demander. Teddy, je veux le TWE World Champion! Il ne peut pas y avoir de meilleur champion que moi, je suis charismatique, je suis puissant, je gagne mes matchs... Je pense avoir toutes les qualités requises pour être champion.

THEODORE LONG
Calme toi Playa, tu peux pas me demander ce titre! C'est de la folie, rassure-moi, t'es pas sérieux?

ZACK RYDER
Non, je ne suis pas sérieux. Je t'ai bien eu hein? Enfin, passons aux choses sérieuse. Ce que je veux en réalité, c'est les titres Tag Team! Pourquoi me refuserais tu cela? Les titres sont vacants depuis plusieurs mois déjà, et tu cherches à relancer la division Tag Team. Et Teddy, je suis ton homme! Je peux ramener la division Tag Team à son plus haut niveau! Je suis le champion idéal! Les qualités que j'ai évoqué tout à l'heure n'était pas une blague. Je suis conscient de ne pas pouvoir demander le titre de TWE World Champion, mais en revanche tu peux pas me refuser le titre Tag Team!

THEODORE LONG
Sans partenaire?

ZACK RYDER
Sans partenaire!

THEODORE LONG
Je peux pas Playa, c'est n'importe quoi!

ZACK RYDER
Come on Teddy! J'ai gagné un match qui me donne le droit de demander tout ce que je veux. Je te demande le titre par équipe, qui est vacant, tu ne peux pas me refuser ça!

THEODORE LONG
Well, marché conclu.

ZACK RYDER
Zack Ryder est le nouveau champion Tag Team! Woo Woo Woo, You Know It!

IMAGE

Zack sert la main de Theodore Long, puis quitte le bureau. Passons à la suite!
Revenir en haut Aller en bas
 
TWE Glory Quest #21 » Segment Zack Ryder
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» TWE Glory Quest #20 » Zack Ryder vs The Miz
» TWE Glory Quest #23 » Franck Thomas © vs Zack Ryder ©
» TWE Glory Quest #6 >> Ezekiel Jackson VS Zack Ryder
» TWE Glory Quest #16 » Zack Ryder vs Franck Thomas
» TWE Glory Quest #18 » Domination Cryme vs Zack Ryder & John Cena

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Scrapy & JcS :: »BOOK« :: Booking TWE-
Sauter vers: