Scrapy & JcS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Scrapy & JcS

Notre Garage à Rp
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 VengeanceII - WR - WR&DSvsJH&SM

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Scrapy™
Admin
Scrapy™


Messages : 466
Date d'inscription : 19/06/2009
Age : 31

VengeanceII - WR - WR&DSvsJH&SM Empty
MessageSujet: VengeanceII - WR - WR&DSvsJH&SM   VengeanceII - WR - WR&DSvsJH&SM Icon_minitimeJeu 11 Oct - 6:08

Alors que certains font des batailles de polochons dans un internat, et que d'autre tente de faire fonctionner un foutu carousel pour leur portfolio, d'autre, bien plus connus, se prépare pour Vengeance 2 le retour. C'est le cas de la République des Lettres, emmenée par Damien Sandow et William Regal. Nos deux lutteurs intellectuelles se préparent à faire face à Santino Marrela et Jeff Hardy, pour la ceinture des champions par équipe. Nous les retrouvons sans plus attendre dans une humble demeure du XVIIeme siecle, vers là, où ils procèdent à leur traditionnel échanges d'avant match.

William Regal » Tu vois Damien, ce match ne m’effraie pas du tout. J'ai connu de nombreux match où l'enjeu était tout aussi important, et là, jamais je ne me suis senti aussi confiant. J'ignore si cela est due à notre complémentarité totale, ou peut être mon flegme britannique, mais je n'ai aucun doute sur notre victoire. Je pense que tu peux proposer à ta famille de parier sur notre victoire, si tu vois ce que je veux dire. Tout les indicateurs nous donnent vainqueurs pour ce match. Nous sommes intelligents, doués d'une classe inaliénable, et surtout nous sommes sur une très bonne lancé. Chaque jour, la république des lettres comptent de plus en plus de membre, et notre impact n'en est que plus grand. Gagner ces ceintures serai pour nous un nouveau palier important dans notre mission.

Damien Sandow » La république des lettres grandit et je m'en réjouit. Pourtant le pari fut pour le moins saugrenu. Personne n'a cru en mon projet, la tache étant immense. Heureusement, tu as cru en moi, et je t'en suis plus que reconnaissant. Grace à toi j'ai pu gagner en crédibilité et construire un chemin vers la connaissance des non-affranchis. C'est ce qu'il me manquait. Merci.

William Regal » Ne me remercie pas. Grace à toi, j'ai retrouver le gout et l'envie du succès. Beaucoup trop de gens m'ont considéré comme terminé après les déboires de la WWE, et mon choix de venir à Dynamite. Mais grâce à toi, j'ai réussi à prouver que l'on ne devais pas encore m'enterrer. A mon humble avis, si nous en sommes là, c'est grâce à nous. Nous avons su nous tirer vers le haut. Désormais, il va nous falloir tirer le peuple vers le haut, et cela ne sera pas chose aisée. Je retiens une première victoire de notre travail jusqu'ici: celle du cas de Mr Jack Swagger. Bien que son ignorance et son arrogance soit au plus fort, nous avons su le tirer hors des mains de Dolph Ziggler et de Vickie Guerrero. Ses victoires face à nous lui ont prouvé qu'il était capable de lutter seul. Nous avons probablement sauvé sa triste carrière. Jack n'est pas le garçon le plus doué, mais je le trouve attachant. Peut être est ce du en partie à son défaut de prononciation, mais j'ai envie d'aider ce garçon. Il est si jeune et si sot.

Damien Sandow » Personnellement il me répugne. Je pense qu'il est irrécupérable. Mais nous devront indéniablement travailler sur son cas. Laisse moi attirer ton attention sur un autre cas pour le moins important, et qui nous concerne directement: celui de Santino Marrela. Le miracle de Milan. En effet, sa première victoire, lui offrant le titre Intercontinental, fut incontestablement un miracle... C'est d'ailleurs le seul exploit de toute sa vie lui ayant été entièrement dû. L'effet de surprise général je présume... Mais très vite, Santino a dévoilé qu'il n'avait rien d'un Wrestler. Santino est simplement un Entertainer. Bonne initiative sur le plan marketing pour la WWE, dans le but d'attirer les plus juvéniles. Je me demande si Santino aurait pu faire rire un roi, à la cour. Ses drôleries aurait-elles pu faire s'esclaffer un roi, même enclin à rire ? Voilà une question qui mérite méditation...

William Regal » Il faut également souligner que le palmarès de Santino tient de l'incompréhension, et que chacun de ses titres sont de pures fruits du hasard. Alfred Capus nous disait du hasard qu'il n'est que la mesure de notre ignorance. Et justement, cela nous révèle toute l'ignorance de Santino. Je ne dis pas que Santino Marrela n'a pas sa place sur un ring, mais, comme tu l'as préciser, il faut avouer que ses pitreries ne font rire que les plus jeunes. Les clowns nous divertissent, il ne cherche pas à être les meilleurs dans un domaine qui n'est pas le leur.

Damien Sandow » Son coéquipier, Jeff Hardy, est en revanche tout à fait dans son domaine. La lutte est toute sa vie, comme il le prétend lui-même, et je le crois. Il met tout en jeu, à chacun de ses combats, à chaque soirée qui passe, pour gagner ses matchs. Mais Jeff n'est pas parfait, notamment sur le plan intellectuel. La preuve en est son addiction, soit-disant passée, à la drogue. Une addiction qui, même au cas où elle serait vraiment passée, représente une erreur des plus stupides. Certes, l'erreur est humaine, mais celle ci est impardonnable. C'est pourquoi Jeff devra être châtier lors de Vengeance II, de par la perte de son bien : la ceinture par équipe.

La République des Lettres va t'elle "châtié" Jeff Hardy et Santino Marrela ? On se retrouve à Vengeance II pour le savoir.
Revenir en haut Aller en bas
JcS™
Admin
JcS™


Messages : 185
Date d'inscription : 05/08/2010
Age : 26
Localisation : 79

VengeanceII - WR - WR&DSvsJH&SM Empty
MessageSujet: Re: VengeanceII - WR - WR&DSvsJH&SM   VengeanceII - WR - WR&DSvsJH&SM Icon_minitimeVen 12 Oct - 16:09

Très bon travail cher ami Smile
Je m'y met au plus tôt.
Revenir en haut Aller en bas
JcS™
Admin
JcS™


Messages : 185
Date d'inscription : 05/08/2010
Age : 26
Localisation : 79

VengeanceII - WR - WR&DSvsJH&SM Empty
MessageSujet: Re: VengeanceII - WR - WR&DSvsJH&SM   VengeanceII - WR - WR&DSvsJH&SM Icon_minitimeSam 13 Oct - 12:38

J'ai fait mon paragraphe sur Santino, et celui sur Jeff. Si tu veux toi aussi faire un paragraphe sur Jeff, je te laisse jusqu'à 15 h 40-45. Après ce délai, je poste.
Merci d'avoir fait la plus grande partie du RP cher missiou.
Revenir en haut Aller en bas
JcS™
Admin
JcS™


Messages : 185
Date d'inscription : 05/08/2010
Age : 26
Localisation : 79

VengeanceII - WR - WR&DSvsJH&SM Empty
MessageSujet: Re: VengeanceII - WR - WR&DSvsJH&SM   VengeanceII - WR - WR&DSvsJH&SM Icon_minitimeSam 13 Oct - 14:00

Posté.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





VengeanceII - WR - WR&DSvsJH&SM Empty
MessageSujet: Re: VengeanceII - WR - WR&DSvsJH&SM   VengeanceII - WR - WR&DSvsJH&SM Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
VengeanceII - WR - WR&DSvsJH&SM
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Scrapy & JcS :: » SCRAPY ™ « :: Autres Fédérations. :: William Regal-
Sauter vers: