Scrapy & JcS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Scrapy & JcS

Notre Garage à Rp
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 SummerBash » IBR

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
JcS™
Admin
JcS™


Messages : 185
Date d'inscription : 05/08/2010
Age : 26
Localisation : 79

SummerBash » IBR Empty
MessageSujet: SummerBash » IBR   SummerBash » IBR Icon_minitimeMer 11 Juil - 10:38

SummerBash » IBR

♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣

Dans quelques jours, un des grands évènements de cet été va voir lieu. Toute la communauté anglophone est surexcité, et même le monde entier... Dans quelques jours, les Jeux Olympiques d’Été 2012 ! Non, au fait, les J.O c'est bien, mais ce qui nous intéresse, c'est SummerBash. Oui SummerBash, le Pay Per View de la fédération émergente qu'est Dynamite ! L'évènement s'annonce grandiose, avec des match phénoménaux, qu'on ne voit nul part ailleurs, certainement pas à la WWE en tout cas. Mais certains n'ont pas de match, alors que font-ils ? Ils participent à l'IBR ! C'est le cas d'une des toutes nouvelles recrue de Dynamite : Damien Sandow.
Sa musique vient d'ailleurs de retentir dans l'arène, et le voilà qui apparaît en haut de la rampe. Apparement il a quelque chose à dire, alors écoutons-le.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Damien Sandow » Bonsoir à tous, bonsoir à toute. Mon nom est Damien Sandow, je fait partie de l'élite de ce business, mais aussi de celle de l'intelligence. Comme beaucoup d'autres, je proviens de la World Wrestling Entertainment. Et encore, je n'y ai pas été bien longtemps. J'ai passé le plus clair de mon temps à la Ohio Valley Wrestling, un des territoires de développement de la WWE. Pendant des années j'ai du affronté semaine après semaines des bons à rien qui n'étaient clairement pas de mon niveau. Comment leur en vouloir, personne n'est de mon niveau ! Non, ceux à qui je dois en vouloir, ce sont les dirigeants de la WWE, pour m'avoir sous-estimé des années durant. Finalement ils ont fini par m'envoyer à Smackdown, mais beaucoup trop tard... Leur déclin est en cours, la WWE est en train de s'effondrer. Soyons honnête, cette invasion ne les mènera à rien. Et moi j'ai décidé de rejoindre Dynamite, ne pouvant plus rien faire pour les lutteurs de la WWE. Trop stupides ! Hélas, ils semblent que je vais avoir du travail à Dynamite, puisque beaucoup de lutteurs issues de la WWE viennent ici. Mais je le ferais, car je dois sauver l'humanité du plus grand des fléaux : la stupidité.

Damien fait une courte pause, durant laquelle il marche vers le ring. Il monte sur le bord du ring, puis reprend.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Damien » Maintenant, parlons un peu de vous, le tiers-monde ravagé par un cruel manque d'éducation, car non vos jeux vidéos ne vous éduquent en rien. Les ordinateurs, l'électronique, toutes ces technologies, de bonnes choses en soit. Sauf quand on leurs donnent une trop grande importance, savez-vous seulement ce qu'est un livre ? Oh, mais de toute façon vous ne savez pas lire ! Si ? Ah oui, les tweets de gens peu fréquentables, comme Zack Ryder. Mais vous ne comprenez pas les messages qui ont un sens, vous ne comprenez même pas les mots qui sortent de ma bouche. Je suis le messager du savoir et de l'intelligence, je ne suis pas là pour vous divertir. Peut-être suis je un peu rude, un peu brutal. Mais vous devez savoir que je ne suis pas là pour vous divertir, je suis là pour vous enseigner ! J'ai beaucoup de choses à vous apprendre, énormément de choses... Mais ça ne me fait pas peur ! Silence quand je parle, s'il vous plaît.

Damien baisse son micro quelques instants. Il observe la foule qui continu de, chahuter, comme il le dirait. Après quelques instants où lui seul est resté silencieux, il remonte le micro à ses lèvres, qu'il a réussi à retrouver au milieu de sa barbe hirsute.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Damien » Merci. Visiblement je vais devoir vous apprendre le respect. Avez-vous remarqué avec quelle sérénité je vous ai demandé le silence ? Voilà une preuve de mon intelligence. Certains vous auraient demander, et je les cite "fermez vos put**ns de gueules !", tout en postillonnant comme des porcs. Moi, je suis patient. Dans la vie, et dans le ring. Sur ce dernier, je réfléchis avant d'attaquer, comme je le ferais lors de la Battle Royal de SummerBash. Car oui, j'y participerai. Et je ne vais pas me jeter comme un bourrin sur mes adversaires, je vais exécuter des gestes réfléchis. Je vais faire un sans-faute. Je vais gagner, facilement. Oui, je serais le dernier sur le ring. Vous m'acclamerez comme un roi ! Par respect, oui, mais également grâce à l'admiration que vous entretenez envers moi ! Oh, mais si vous ne m'acclamez pas, je le comprendrais bien entendu. Votre chemin vers une bonne éducation, et l'intelligence, est encore bien long. Mais je vais vous sauvez, ensemble, nous y arriverons. Je suis votre guide, et tel un berger emmène ses bêtes dans le pré, je vous emmènerais dans un monde meilleur. Un monde où plus jamais, jamais, vous ne lirez un tweet stupide, où vous regarderez une vidéo censé être "drôle", alors qu'elle est juste stupide, où vous passerez votre vie sur Internet. Je vous emmènerais dans un monde où la culture ne sera plus quelque chose d'inutile, mais de primordiale !

Damien s'enflamme, il est à fond. En revanche les spectateurs s'emmerdent sec. Hélas pour eux, Damien n'en a pas fini.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Damien » Mon objectif dans cette fédération n'est pas seulement de gagner semaine après semaine jusqu'à atteindre le top de la fédération, non, j'aspire à changer la face de l'univers du catch. Je veux changer l'image qu'on a d'un catcheur : celle d'un gros tas de muscle sans cerveau : Batista Style. Je veux créer une nouvelle image, celle d'un catcheur pas forcément musclé, mais qui gagne ses matchs grâce à l'intelligence. Je suis ici pour changer les choses, pour transmettre mon savoir, et enfin pour gagner mes matchs. Attendez-vous à me voir souvent, car je ne suis pas près de vous quitter. Je ne vous lâcherais pas, ne vous inquiétez pas ! Je vais vous faire immerger vers la lumière, le monde nouveau est arrivé ! La révolution est arrivé, et elle est mené par moi-même : Damien Sandow. Sur ce, je vais vous laisser regarder des matchs inintéressant.

Tiens, Damien récolte enfin des acclamations. Est-ce parce qu'il est sur le point de partir ? Non, mauvaise langue va.

Damien » You're Welcome !

Damien laisse tomber son micro et retourne en backstage. On le reverra à l'IBR de SummerBash, pour ses grands débuts à Dynamite !


Dernière édition par JcS™ le Lun 16 Juil - 19:57, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
JcS™
Admin
JcS™


Messages : 185
Date d'inscription : 05/08/2010
Age : 26
Localisation : 79

SummerBash » IBR Empty
MessageSujet: Re: SummerBash » IBR   SummerBash » IBR Icon_minitimeDim 15 Juil - 19:40

Gaël, tu en pense quoi ? Si t'as des critiques, fais-moi en part.
Sinon pour les images, j'ai besoin de toi, si ça te dérange pas. Comme je le faisais avec Vladimir, j'essaye de te trouver à partir de quoi tu peux les faire. J'ai trouvé, voilà le lien de la vidéo :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Fais en sorte de ne prendre que des passages où l'on ne voit pas Yoshi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Scrapy™
Admin
Scrapy™


Messages : 466
Date d'inscription : 19/06/2009
Age : 31

SummerBash » IBR Empty
MessageSujet: Re: SummerBash » IBR   SummerBash » IBR Icon_minitimeLun 16 Juil - 9:52

Perso, je trouve ça vraiment pas mal. Je connais pas bien le personnage mais je pense que tu peux vraiment te l'approprier. Peut être un peu court, je sais pas. Mais y a pas grand chose à dire dans une IBR. Tu parle pas beaucoup de toi, y aurait peut être un paragraphe à faire sur toi. Sinon c'est vraiment pas mal.
Voilà tes images, j'en ai fais 4, pour être sure. Pour Photoshop ta soeur doit l'avoir sur son PC, la version portable, sinon, je te la passerais ce weekend, et je te brieferai.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
JcS™
Admin
JcS™


Messages : 185
Date d'inscription : 05/08/2010
Age : 26
Localisation : 79

SummerBash » IBR Empty
MessageSujet: Re: SummerBash » IBR   SummerBash » IBR Icon_minitimeLun 16 Juil - 10:23

Oui, j'avais peur que ce soit un peu court, j'vais essayer de rajouter un paragraphe.
Merci pour les images, elles sont géniales Wink
Revenir en haut Aller en bas
JcS™
Admin
JcS™


Messages : 185
Date d'inscription : 05/08/2010
Age : 26
Localisation : 79

SummerBash » IBR Empty
MessageSujet: Re: SummerBash » IBR   SummerBash » IBR Icon_minitimeLun 16 Juil - 19:57

Et voilà, c'est dans la boîte !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SummerBash » IBR Empty
MessageSujet: Re: SummerBash » IBR   SummerBash » IBR Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
SummerBash » IBR
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Scrapy & JcS :: » JcS ™ « :: Dynamite :: Damien Sandow-
Sauter vers: