Scrapy & JcS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Scrapy & JcS

Notre Garage à Rp
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 NoW or Later #58

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
JcS™
Admin
JcS™


Messages : 185
Date d'inscription : 05/08/2010
Age : 26
Localisation : 79

NoW or Later #58 Empty
MessageSujet: NoW or Later #58   NoW or Later #58 Icon_minitimeMar 17 Aoû - 18:40

NoW or Later-IBR

◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘

La semaine dernière à la NoW nous avons assisté une nouvelle fois à un grand show. Peu avant que le show télévisé démarre, les fans présents dans l'arène ont eu le droit à la traditionnelle Invitation Battle Royal qui cette semaine là a été remporté par Ryker Callagan. Cette victoire a satisfait Callagan mais en a déçus plusieurs, Cody Rhodes notamment. Mais plus tard dans la soirée, après le match remporté par Mister NoW John Morrison grâce à l'aide de son bras droit Ryker Callagan, il y eu un début de dispute entre Morrison et Chris Jericho sur le sujet de qui serait Mister NoW qui fut interrompu par Dusty Rhodes, qui clama haut et fort que ni Morrison ni Jericho ne serait Mister NoW, puisque ce serait un Rhodes et que Dusty le présenterait dès la semaine suivante. Nous retrouvons Cody Rhodes en plein entraînement avec son père Dusty.

××××××××××××

NoW or Later #58 Cody_s11

Cody >> Dit papa, tu sais la semaine dernière, au show de la NoW, tu as dit à Jericho et Morrison que Mister NoW ne serait aucun d'eux deux mais que ce serait un Rhodes. Ce Rhodes dont tu parlais c'était moi non ??

Dusty >> Peut-être, peut-être...

Cody >> Non parce que tu sais je pourrais tout à fait être Mister NoW : J'ai le look, j'ai le talent, je suis fort parce que je suis ton fils, je suis un Rhodes. J'ai la victoire dans le sang papa, je suis prédestiné à être un des plus grand lutteurs de la NoW, je peux devenir un lutteur de la trempe de Ken Anderson si je m'entraîne bien. J'ai tout pour réussir et si je suis bien le Rhodes dont tu parlais je ne te décevrai pas, je te le promets, si c'est bien moi, je ferai tout pour devenir le nouveau Mister NoW ce qui donnerait un sacré élan à ma carrière. Du temps ou tu luttais à la WWE tu étais un très grand lutteur, tu étais le American Dream, le seul que j'idôlatrai et j'ai grandi avec l'espoir de devenir comme toi. Et après je me suis lancé dans le catch, à la WWE où j'ai été avec Hardcore Holly pour qu'il m'apporte son expérience à lui, en plus de la tienne. Après il y a eu la Legacy, pour avoir un palmarès en équipe et l'expérience de Randy Orton. Puis après j'ai été en solo à Smackdown, jusqu'à mon arrivée à la NoW. Et maintenant j'ai à nouveau besoin de toi, il faut que tu me soutiennes pour que je puisse devenir un grand lutteur comme tu l'étais, moi aussi je veux le rêve américain, en devenant Mister NoW tout d'abord, puis après en remportant des titres jusquà la gloire totale.

NoW or Later #58 Dusty_10

Dusty >> Oui je sais que tu as toujours voulu devenir comme moi, un grand lutteur. Eh bien tu y arriveras en gagnant tes matchs, en gagnant des titres, tout ça quoi. Mais tu le sauras bientôt si tu étais le Rhodes dont je parlais, tu le sauras en temps et en heure, ici n'est ni l'endroit ni le moment pour en parler. Tu dois t'entraîner si tu veux gagner ton Invitation Battle Royal de la semaine prochaine, entraînes-toi plus sérieusement que ça.

Cody >> Papa, pourquoi ne me le dirais-tu pas tout de suite ?? Tu sais très bien que je vais la gagner cette Invitation Battle, il n'y a qu'une bande de loosers dans cette Battle Royal, la semaine dernière Ryker Callagan n'a eu que de la chance, sinon j'aurais gagné facilement. Cet entraînement est complètement inutile, je suis assez fort pour gagner une Battle Royal remplie de loosers quand même, aurais-tu perdu toute ton estime pour moi ?? Il y a eu une époque ou tu avais plus confiance en moi que ça, et à cette époque là j'étais moins fort que maintenant. Mais depuis j'ai acquéris beaucoup d'expérience et aujourd'hui je suis largement meilleur. Je suis "Dashing", je n'ai pas un bouton, pas un poil superflu et de superbes muscles. Je suis le futur de la NoW et j'ai tout pour être Mister NoW et un grand champion. Alors dis-moi si je suis ce fameux Rhodes dont tu parlais !!

Dusty >> Non je ne te le dirai pas tout de suite. Mais saches mon fils que malgré tout je suis très fier de toi et j'ai une entière confiance en toi et ce sera toujours comme ça. Je connais ta force et ton potentiel, et tu es une des meilleurs choses qui me soit arrivé, et un jour tu seras le plus grand lutteur de la NoW. Allez entraînes-toi maintenant s'il te plaît, fais plaisir a ton vieux père.

Cody >> Bon très bien je laisse tombé. Je vais m'entraîner si ça peut te faire plaisir, après tout les muscles ça s'entretients, alors autant que je les entretiennent pour rester "Dashing". Kevin, tu peux venir ici s'il te plaît pour qu'on reprennent l'entraînement avec un match ??

Kevin >> OK Cody, on reprend.

NoW or Later #58 Cody_s12

Résumé du Combat

Cody et Kevin se placent sur le ring face à face, Dusty est l'arbitre et il fait sonner la cloche et le combat débute. Cody commence avec une bonne prise de tête, il la maintient avant d'être contré par trois coups de poings de Kevin qui projette Cody dans les cordes et tentent un surpassement contré par Cody qui met un coup de genou dans le nez de Tyler qui commence à se tenir le nez. Cody enchaîne avec une souplesse arrière qui éclate le dos de Kevin. Cody monte sur la troisième corde et exécute un parfait Moonsault, il tente le tombé 1.2 et non il n'y a pas 3. Cody relève Kevin et le projette dans un coin du ring et part pour une clothestine esquivé par un coup de coude de Kevin dans la face de Cody. Kevin tente un One-Handed Bulldog contré par Cody qui envoit celui-ci la tête la première dans le coin et qui porte le Cross Rhodes. C'est fini 1.2 et 3. Victoire plutôt facile de Cody.

××××××××××××

Cody >> C'est bon je suis en forme pour la Invitation Battle Royal de Dimanche. Ca va Kevin, je t'ai pas fais trop mal j'espère ??

Kevin >> Disons que... t'aurais pu... m'épargner... un peu plus... que ça.

Cody >> Pardon, je retiendrai un peu plus mes coups la prochaine fois. Alors papa, j'ai pas l'envergure d'un futur Mister NoW ??

Dusty >> Si mais n'éxagérons rien, Kevin a un bon potentiel mais il n'est pas l'équivalent d'un lutteur de la NoW.

Cody >> Oui t'as raison, bon je vais me reposer, à bientôt.

Dusty >> A bientôt.

Après une longue journée d'entraînement, Cody peut enfin aller se reposer et repenser à ce que lui a dit son père. Mais est-il le Rhodes que son père prédit futur Mister NoW ?? Va t'il remporter l'IBR ?? Tant de questions sans réponses pour le moment, mais si vous voulez ces réponses, regardez NoW or Never #58 et continuez de suivre la NoW.




Dernière édition par Jojo © le Jeu 19 Aoû - 10:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Scrapy™
Admin
Scrapy™


Messages : 466
Date d'inscription : 19/06/2009
Age : 31

NoW or Later #58 Empty
MessageSujet: Re: NoW or Later #58   NoW or Later #58 Icon_minitimeMer 18 Aoû - 20:44

C'est pas mal. Mais c'est pas vraiment ce à quoi je pensais. J'aurais plus vu un Entrainement entre Père et Fils, juste entre eux deux. Avec Cody portant cette prise de tête comme sur l'image et parlant à son père en même temps. Pour lui montrer vraiment de quoi il est capable. Mais tu peux tout aussi bien garder ce Kevin, c'est peu important.

Citation :
Cody >> Papa, c'est pénible, pourquoi c'est pas la moment, je veux savoir moi, pourquoi ne me le dirais-tu pas tout de suite ?? Tu sais très bien que je vais la gagner cette Invitation Battle, il n'y a qu'une bande de loosers dans cette Battle Royal, la semaine dernière Ryker Callagan n'a eu que de la chance, j'ai trébuché stupidement c'est tout, sinon j'aurais gagné facilement. Cet entraînement est complètement inutile, je suis assez fort pour gagner une Battle Royal remplie de loosers quand même, aurais-tu perdu toute ton estime pour moi ??

Le début de ce truc me gêne un peu. Je trouve que Cody fait un peu trop adolescent. C'est le "je veux savoir moi", qui casse un peu tout. Je pense que si tu reprends un peu ca ca pourrais etre mieux. Evite aussi les longues phrases. N'hésite pas à mettre des points, ou des virgules.

Citation :
j'ai trébuché stupidement c'est tout, sinon j'aurais gagné facilement
Enlève ça, ca ridiculise complétement ton Perso'. Enfin, je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
JcS™
Admin
JcS™


Messages : 185
Date d'inscription : 05/08/2010
Age : 26
Localisation : 79

NoW or Later #58 Empty
MessageSujet: Re: NoW or Later #58   NoW or Later #58 Icon_minitimeJeu 19 Aoû - 10:41

Voilà j'ai fait les modifications, il n'y a plus de problème ?? Et est-ce que tu trouve ce RP mieux que le dernier, est-ce que je m'améliore, par exemple sur l'argumentation qui était mon problème. Et aussi Kevin est le frère de Cody Rhodes, il est de la famille. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Scrapy™
Admin
Scrapy™


Messages : 466
Date d'inscription : 19/06/2009
Age : 31

NoW or Later #58 Empty
MessageSujet: Re: NoW or Later #58   NoW or Later #58 Icon_minitimeJeu 19 Aoû - 13:10

C'est déjà un peu mieux. Pour ce qui est de l'argumentattion, c'est encore un peu timide et simpliste, mais c'est normal. Je te conseil de lire pas mal de RP que font les autres, surtout ceux des meilleurs. C'est un peu long, mais ca vaut le coup. Tu comprendra ce qu'on attend de toi. Je te conseil de lire les RP de BES (Ken Anderson), Ben ( James Storm) ou même Sleepo (Chis Jericho).J'aime beaucoup ce qu'ils font, personnellement. ^^
Revenir en haut Aller en bas
JcS™
Admin
JcS™


Messages : 185
Date d'inscription : 05/08/2010
Age : 26
Localisation : 79

NoW or Later #58 Empty
MessageSujet: Re: NoW or Later #58   NoW or Later #58 Icon_minitimeJeu 19 Aoû - 13:12

OK.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





NoW or Later #58 Empty
MessageSujet: Re: NoW or Later #58   NoW or Later #58 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
NoW or Later #58
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Scrapy & JcS :: » JcS ™ « :: Nation of Wrestling™. :: Dashing Cody Rhodes-
Sauter vers: